Modérateur: Modérateurs
myworld a écrit:Celui-çi se fait de plus en plus pressant et vos avis sont mitigés, exprimez-le ici via ce petit sondage.
Je rappellerai simplement que malgré un contexte hyper favorable pour l'Olympique de Marseille (aucune crise majeure) et ce malgré des evenement plus que propice à cela (dernier au bout de 5 journées, un jeu très longtemps moyen pour ne pas dire inexistant) malgré cela, Jean Fernandez n'a pu glaner qu'une modeste 5° place qualificative pour la coupe intertoto.
Cookies a écrit:Je repondrai une fois le nom de son remplacant connu.
Fab38 a écrit:Le nouvel entraineur va surement etre nommé la semaine prochaine donc avec un peu de chances on sera pas trop penalisé
myworld a écrit:YoToAd, écoute gamin, avant d'agresser les gens conement essaye de reflechir et d'argumenter, c'est la stabilité du groupe qui compte, pas celle de l'entraineur. Prenons ce qu'il se fait de mieux en France aujourd'hui, Lyon, 5 titres, 3 entraineurs. Valenciennes, montée en l2 suivie directement d'une montée en l1, 2 entraineurs diffèrents.
Stefff a écrit:myworld a écrit:YoToAd, écoute gamin, avant d'agresser les gens conement essaye de reflechir et d'argumenter, c'est la stabilité du groupe qui compte, pas celle de l'entraineur. Prenons ce qu'il se fait de mieux en France aujourd'hui, Lyon, 5 titres, 3 entraineurs. Valenciennes, montée en l2 suivie directement d'une montée en l1, 2 entraineurs diffèrents.
Exactement
Surtout que pour moi JF avait atteint ses limites
Le jeu devenait très prévisible,
la compo ne pouvait plus bouger (dès qu'un joueur est blessé hop ça marche plus : pagis par exemple...)
Le changement d'entraîneur avec le même groupe avec quelques retouches et hop tout repart...
Sauf si c'est Metsu bien sur
Utilisateurs parcourant ce forum : Arno26, Google [Bot], lamifolin et 193 invités