Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
20 Mai 2006, 17:19
Stefff a écrit:negrOM a écrit:Ouais enfin le nouveau voudra reconstruire SON groupe donc bon on repart pour de la merde
Pas forcément
Si c'est un gars comme Deschamps, il peut se dire bah je garde les bons joueurs et j'apporte moi des gars je connais bien, qui sont d'un haut niveau (bernardi, squillaci, morientes...) qu'il a connu par le passé (d'ailleurs çap eut aussi être desj oueurs qu'il a connu)
On passe d'une construction d'un groupe par un entraîneur
au même groupe renforcé par une ambition supplémentaire avec des joueurs apportés par Deschamps et un Deschamps qui me parait tout de même meilleur qu'un fernandez
Donc bon, si c'est deschamps je suis totalement d'accord
Et puis faut voir les caracteres. Le Jeannot c`etait un gentil. La Desche, c`est a mon avis moins facile a vivre humainement...
20 Mai 2006, 17:20
negrOM a écrit:Stefff, t'as deja vu un entraineur garder le groupe qu'on lui a refilé a l'OM??
T'as déjà vu un bon groupe à garder ? et un bon entraîneur ? et une politique de stabilité de l'effectif pronée par les dirigeants ?
Je pense sérieusement qu'une arrivbée d'un deschamps ça voudrait dire même groupe (avec les retours de prêt en plus), mais encore une meilleure gestion et le recrutement de meilleurs joueurs
Je ne vois pas un fernandez mener l'om au titre ou au moins à la deuxième place
Par contre un deschamps oui
20 Mai 2006, 17:22
pastaga13000 a écrit:Surtout que si c'est DD, le salaire doit pas être le même que Fernandez.
Mais bon DD plutot que Metsu car si c'est lui qui vient alors ca va partir en vrille......
Si Metsu vient, ca va etre l`emeute...
Sinon outre Deschamp, Tigana j`aime bien.
Mais bon j`aurai quand meme aimait continuer un an de plus avec JF
20 Mai 2006, 17:24
Si c'est Metsu ou un gars du même style, c'est la révolution les gars
20 Mai 2006, 17:44
Si ils mettent un entraineur en bois la il faudra vraiment mettre le feu et leur faire comprendre que vraiment on en a marre des saisons de transitions, parfois ca me fait mal de dire ca mais il faudrai qu'on reparte de ligue 2 car comme ca tout ceux qui pourissent l'OM de l'interieur se casserai et le club pourrait se reconstruire sainement, mais j'espere que cela n'arrivera pas c'est trop bon l'OM en L1 même si c'est pas encore super jouissif.
20 Mai 2006, 17:47
je suis decu mais si on peut avoir mieux...
ils ont mm pas interet a me parler de saison transitoire, on garde cet effectif + des retouches, c est a l entraineur de s adapter sinon on aura jamais une équipe digne de jouer les 1eres places
20 Mai 2006, 17:51
Les saisons de transition CA SUFFIT.......................MERDE
20 Mai 2006, 17:54
ça m'enchante pas mais ça me perturbe pas plus que ça.
Le tout c'est de choper un coach de qualité qui garde le groupe actuel et le renforce avec 3 titulaires et 3 remplaçants.
JF est un bon coach pour une saison de transition, mais si on veut grandir faut un type ambitieux.
Deschamps, Tigana ou Bianchi et j'oublie son départ, apres si c'est claude Leroy, Nouzaret ou Metsu on est morts
20 Mai 2006, 17:57
Je suis déçu, c'est une énieme saison de transition qui s'annonce.
Je suis déçu car c'était le coach qu'il faut à l'OM pour lui rendre son statut
Je suis décu, car c'était le coach qu'il fallait à l'OM pour lui rendre son statut et éviter une nième saison de transision.
De plus, certains joueurs tentés de partir pourront etre conforté dans leur choix de partir, ou se servir du départ de Jeannot comme d'un prétexte....
20 Mai 2006, 18:03
Plutot content en ce qui me concerne , car j'en avais marre de ses tactiques frileuses qui va pas du tout avec notre devise .
Pour aprés je sens Hidalgo .
20 Mai 2006, 18:03
sinon, je voudrais revenir sur Maoulida en précisant que ce n'est en aucun cas Fernandez qui l'a magnifié comme certains veulent le faire croire (
) mais bien l'OM, Maoulida marquait autant sinon plus dans d'autre clubs, mais le fait qu'il soit marseillais et à l'OM fait qu'on parle de lui.
Une nouvelle fois peu importe les gens c'est l'OM la star.
Et compte tenu de la CDF, j'en aurais parlé si cela avait une incidence sur les résultats de cette saison et ca n'en a aucune, perdre en quarts, demie ou finale, c'est la même chose.
Modifié en dernier par
myworld le 20 Mai 2006, 18:11, modifié 2 fois.
20 Mai 2006, 18:05
Stefff, t'as deja vu un entraineur garder le groupe qu'on lui a refilé a l'OM??
troussier
à part si on chope deschamps, ce sera une grosse connerie de l'avoir laissé partir
20 Mai 2006, 18:06
Je pense que c'est un bon entraîneur, mais encore une fois, c'est un gars (comme différents bons joueurs qui n'ont pas réussi) qui n'a pas les épaules assez "larges" ou "solides" pour supporter la pression qu'il y a à l'OM...
Si tu viens à l'OM sans pouvoir accepter les critiques quasi quotidiennes de la presse, l'attente permanente des supporters d'être parmi les 1ers, les manipulations et les luttes de pouvoir internes, etc ... et bien l'OM ce n'est pas pour toi!
20 Mai 2006, 18:11
t'as deja vu un entraineur garder le groupe qu'on lui a refilé a l'OM??
Perrin
20 Mai 2006, 18:13
toujours les meme arguments qui ressortent...marre de tout chambouler tous les ans c'est n'importe quoi , si c'est DD qui vient à la place de JF ok à la limite mais sinon putin je serai trop dégouté
20 Mai 2006, 18:17
myworld a écrit:sinon, je voudrais revenir sur Maoulida en précisant que ce n'est en aucun cas Fernandez qui l'a magnifié comme certains veulent le faire croire (
) (1)
mais bien l'OM, Maoulida marqué autant sinon plus dans d'autre clubs, mais le fait qu'il soit marseillais et à l'OM fait qu'on parle de lui.Une nouvelle fois peu importe les gens c'est l'OM la star.
Et compte tenu de la CDF, j'en aurais parlé si cela avait une incidence sur les résultats de cette saison et ca n'en a aucune, (2)
perdre en quarts, demie ou finale, c'est la même chose.
t'aurais pu citer mon pseudo au lieu de dire "certains"
(1) regarde ses stats :
http://www.lequipe.fr/Football/Football ... r2802.html
il a marqué presque autant de buts en L1 en 16 matchs qu'en 31 avec rennes l'an dernier (sans compter les passes et les buts en cdf..)
son meilleurs score en L1 date de 2004 a metz, il en avait planté 12 avec un certain JF.. il me semble donc qu'on peut pas nier le fait qu'il en tire un maximum..
(2) mauvaise foi, si on avait été sorti par un club de national au 1er tour t'aurais pas manqué de le mettre dans le portrait desastreux que tu dresses de son année
20 Mai 2006, 18:18
avant de pouvoir répondre faudrait déjà attendre les explications des uns et des autres
20 Mai 2006, 18:49
roux sillon a écrit:
Je pense que c'est un bon entraîneur, mais encore une fois, c'est un gars (comme différents bons joueurs qui n'ont pas réussi)
qui n'a pas les épaules assez "larges" ou "solides" pour supporter la pression qu'il y a à l'OM...]
Ben je crois qu'il reste plus qu'arnold Schwarzeneger pour sauver l'OM.........
.
Il nous faut un vrai entrainator. et vite.
20 Mai 2006, 18:53
myworld a écrit:sinon, je voudrais revenir sur Maoulida en précisant que ce n'est en aucun cas Fernandez qui l'a magnifié comme certains veulent le faire croire (
) mais bien l'OM, Maoulida marquait autant sinon plus dans d'autre clubs, mais le fait qu'il soit marseillais et à l'OM fait qu'on parle de lui.
Une nouvelle fois peu importe les gens
c'est l'OM la star.Et compte tenu de la CDF, j'en aurais parlé si cela avait une incidence sur les résultats de cette saison et ca n'en a aucune, perdre en quarts, demie ou finale, c'est la même chose.
nigaud staïle