Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Anigo contesté par les supporters

19 Mai 2006, 13:20

OM : La colère des supporters montent

Agacés par les luttes de pouvoirs intestines qui minent et plombent depuis plusieurs années leur club favori, les supporters de l'Olympique de Marseille commence à bouillir de colère. La goutte qui pourrait faire déborder le vase comme on dit serait le départ de Jean Fernandez dont la raison principale semble-t-il est un conflit avec le directeur Sportif José Anigo qui dure depuis plusieurs semaines. Déjà des voix s'élèvent pour demander le limogeage de celui qui avait amené l'équipe phocéenne en finale de l'Uefa Cup en 2004. Voilà ce qu'on pu recevoir les rédactions des médias traitant l'actualité olympienne et que notre site à le plaisir de publier :

Comnuniqué :

Les supporters qui chaque jours se retrouvent sur les différents forums marseillais ont décidé d'exprimer leur vif mécontentement quant à la gestion récente de ce début de crise au sein de la hiérarchie du club phocéen.

Depuis maintenant 13 longues années, l'ensemble des supporters de l'Olympique de Marseille où qu'ils se trouvent dans le monde, ont fait preuve d'une patience sans commune mesure. Sans relâche, chaque week-end, dans tous les stades où l'OM s'est produit, des supporters et des spectateurs pro-OM sont venus soutenir ce club mythique.

Depuis 13 ans, les supporters ont toujours été divisés quand à la capacité d'un entraîneur à construire un groupe solide, une véritable équipe. Aujourd'hui, cet entraîneur, nous l'avons. Il aime l'OM et le jeu. Il permet à chaque joueur d'exprimer son talent. De très beaux joueurs font partie de cette équipe qui semble avoir retrouvé un ligne de conduite.

13 ans sans titre...

Malheureusement, des luttes de pouvoir, une fois de plus, brisent l'OM. La frustration, l'ambition (et l'ego surdimensionné?) de Monsieur Anigo semblent être à la base de cette situation. Il est désormais temps que chacun soit mis là où il est le plus efficient... comme dans toute entreprise. Ainsi, José Anigo serait vraiment plus utile à
l'OM en étant au centre de formation.

Nous tous, supporters et sympathisants de l'Olympique de Marseille, demandons que cette situation soit clarifiée au plus vite, que Monsieur Fernandez puisse poursuivre son travail dans les meilleures conditions et que Monsieur Anigo retrouve ses premières amours (la formation) ou qu'il soit démis de ses fonctions, afin qu'enfin la sérénité gagne le club le plus
aimé de France."

19 Mai 2006, 13:22

=D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D>

c'est un communiqué de quel site ca ?

tu l'as pris où ça ?

19 Mai 2006, 13:23

patate69, donnez des sources, sinon ça n'a aucun crédit

(déjà que certaines sources n'en n'ont pas beaucoup...)

19 Mai 2006, 13:23

t'as pondu ça a l'instant? :)

19 Mai 2006, 13:24

On peut le vendre combien Anigo ? :mrgreen: :oops:

omplanete a fait sa pétition, vaudrait mieux une petition inter forum ...

http://www.brevesdefoot.com/news.php?id=2110
Y.C le 19/05/2006

attendait la source est tari pour le moment, je la recherche :mrgreen:

quel manque de confiance :?

19 Mai 2006, 13:25

patate69 a écrit:attendait la source est tari pour le moment, je la recherche :mrgreen:

quel manque de confiance :?

je m'étais fait bannir pour ça :lol:

19 Mai 2006, 13:26

forbi plus rapide que moi :D tu es forbidable

19 Mai 2006, 13:27

patate69, :mrgreen:

19 Mai 2006, 13:27

il reprend le texte d'omplanete en fait

j'aime bien ce Yann Chapot :mrgreen:
Modifié en dernier par Boudoum le 19 Mai 2006, 13:28, modifié 1 fois.

19 Mai 2006, 13:28

il aurait mieux fallu passer par une presse papier, je doute que la presse virtuelle touche le club :|

19 Mai 2006, 13:28

transféré sur le génaral. merci.

19 Mai 2006, 13:29

en fait meme pas il a carrément repris le mail que je lui ai envoyé ce matin :shock:
car j'avais modifié quelque peu le texte

19 Mai 2006, 13:30

Ouai les petitions servent pas grand chose....

19 Mai 2006, 13:32

toutes les petitions ont leur effet , sois en certain :wink:

19 Mai 2006, 13:32

Noooooooooooooon c est pas vrai?? Anigo contesté par les supporters :mrgreen:
Répondre