Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
19 Mai 2006, 15:49
Ce que je trouve navrant c'est qu'ils arrivent pas a se mettre autour d'une table pour mettre les points sur les i
19 Mai 2006, 15:52
à mon avis le père Deschamps attend un possible plantage de l'équipe de france en CDM pour récupérer la place de Domenech...
19 Mai 2006, 15:52
Strife a écrit:Ce que je trouve navrant c'est qu'ils arrivent pas a se mettre autour d'une table pour mettre les points sur les i
vu l'ambiance actuelle et l'influence d'acaries, faut plutot s'attendre a des poings dans la gueule
19 Mai 2006, 15:53
Strife a écrit:Ce que je trouve navrant c'est qu'ils arrivent pas a se mettre autour d'une table pour mettre les points sur les i
faudrait en abattre des arbres pour faire une table reliant marseille à la guadeloupe
19 Mai 2006, 15:54
crikken,
ils connaissent pas msn les dirigeants marseillais ?
19 Mai 2006, 15:55
crikken,
19 Mai 2006, 18:14
1- JF est pas encore parti
2- On en connait pas les raisons
3- s'il le faut on aura un coach meilleur
4- on s'enflamme sur un article du torchon
S'il est vrai que Anigo fou la merde on aura tout le temps de gueuler, mais pour l'instant Wait and See...
19 Mai 2006, 18:33
article confirmé par toutes les sources dont La Provence.
19 Mai 2006, 18:35
Thom a écrit:article confirmé par toutes les sources dont La Provence.
repris surtout !!
19 Mai 2006, 18:43
faut surtout arreter l'alcool !!!
19 Mai 2006, 18:44
Il parait que les argentins sont ulcérés et que les brésiliens rigolent a en pisser par terre
de chez
19 Mai 2006, 18:49
elle est excellente cette pub. En revanche la boisson est DEGUELASSE !
19 Mai 2006, 18:59
Spéciale dédicace a argentina
19 Mai 2006, 19:00
uToPi a écrit:à mon avis le père Deschamps attend un possible plantage de l'équipe de france en CDM pour récupérer la place de Domenech...
+1
Deschamps sait très bien qu'il va certainement y avoir un poste de sélectionneur à prendre d'ici un mois.
Et si on attend jusque là pour remplacer JF (sous réserve qu'il parte), ce sera déjà trop tard.
Si JF part, tout doit être réglé avant la CM.
Pour ce qui est d'Anigo, je n'ai jamais pu le blairer, et c'est sans doute celui qui incarne à lui tout seul tous les travers de l'OM (incompétence, aucune crédibilité, aucun sens de la communication, bref en un mot aucune intelligence)
19 Mai 2006, 19:04
gob a écrit:planetmars78, c'est drogba qui nous avait qualifié , pas anigo qui a sacrifié le championnat.
c'est clair. C'est grace a Ronnie que Luis a fait de si gdes choses avec le PSG il y a 3 ans. A l'inverse, Rijkaard n'a rien a voir avec les resultats du Barca. C'est Ronnie
c'est cool d'avoir un super joueur. Encore faut il savoir l'utiliser. C'est en general le boulot d'un coach.
19 Mai 2006, 19:46
Anigo avait su tirer la quintescence du talent de Drogba en le mettant seul en pointe, et en organisant une tactique absolument imparable.
Dix défenseurs regroupés le cul sur la ligne de but (d'un Fabulous Fab au sommet de sa forme) et des longs ballons vers drogba qui dribblait la moitié de l'équipe adverse pour marquer.
Anigo : respect.
D'ailleurs, la saison suivante, il a tout déchiré tactiquement en tirant une nouvelle fois le meilleur de son équipe (mais il avait un effectif faiblard)
19 Mai 2006, 20:10
gigi a écrit:gob a écrit:planetmars78, c'est drogba qui nous avait qualifié , pas anigo qui a sacrifié le championnat.
c'est clair. C'est grace a Ronnie que Luis a fait de si gdes choses avec le PSG il y a 3 ans. A l'inverse, Rijkaard n'a rien a voir avec les resultats du Barca. C'est Ronnie
c'est cool d'avoir un super joueur. Encore faut il savoir l'utiliser. C'est en general le boulot d'un coach.
la tactique c'était tous derrière avec de long ballons dur Drogba qui se démardait seul devant.
Anigo l'a lui même reconnu à l'intersaison suivante en disant qu'il avait pas eu le choix. Il avait aussi promis du spectacle la saison suivante. C'est pout ça qu'il avait recruté fiorèse, cheyrou, lizarazu, pedretti, costa... on a vu le résultat