Modérateur: Modérateurs
Strife a écrit:Ce que je trouve navrant c'est qu'ils arrivent pas a se mettre autour d'une table pour mettre les points sur les i
Strife a écrit:Ce que je trouve navrant c'est qu'ils arrivent pas a se mettre autour d'une table pour mettre les points sur les i
Pancho11 a écrit:1- JF est pas encore parti
2- On en connait pas les raisons
3- s'il le faut on aura un coach meilleur
4- on s'enflamme sur un article du torchon
S'il est vrai que Anigo fou la merde on aura tout le temps de gueuler, mais pour l'instant Wait and See...
Cookies a écrit:Il ne faut pas croire tout ce que l'on voi a la TV
http://www.lent.com.br/viu/archives/200 ... a_sel.html
uToPi a écrit:à mon avis le père Deschamps attend un possible plantage de l'équipe de france en CDM pour récupérer la place de Domenech...
gob a écrit:planetmars78, c'est drogba qui nous avait qualifié , pas anigo qui a sacrifié le championnat.
gigi a écrit:gob a écrit:planetmars78, c'est drogba qui nous avait qualifié , pas anigo qui a sacrifié le championnat.
c'est clair. C'est grace a Ronnie que Luis a fait de si gdes choses avec le PSG il y a 3 ans. A l'inverse, Rijkaard n'a rien a voir avec les resultats du Barca. C'est Ronnie
c'est cool d'avoir un super joueur. Encore faut il savoir l'utiliser. C'est en general le boulot d'un coach.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Moundir33 et 177 invités