Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
19 Mai 2006, 14:42
en tout cas, ca a rien avoir, mais utopi, je kiffe trop ton ossature 2006-2007 ! elle est mm limite bandante
! sinon, remplace boumsong par lugano et la ........j'éjacule
!
héhé....... et fernandez en entraineur, c'est parfait, je signe de suite
19 Mai 2006, 14:43
Il manque un argument dans la pétition :
"Nous souhaiterions que Monsieur Anigo, dont chaque intervention dans les médias renvoie une image déplorable du club et de la population marseillaise soit désormais définitivement interdit de conférence de presse.
Dès lors aurons nous peut-être la chance d'être plus écouté lors de nos demandes aux différences instances du football."
Parce que dans le genre élément nuisible à l'image du club... comment être pris au sérieux quand à chaque déclaration du directeur sportif on s'attend à voir débarquer Raimu pour nous compter les tiers...
19 Mai 2006, 14:48
Thorgal a écrit:en loccurence, le changement de tactique, c'est Diouf, pas Anigo
Apparement, ce que JF repprocherait à Anigo ce sont, entre autres, des interférence dans ses choix de joueurs et dans ses rapports avec le groupe. Il se dit par exemple
qu'Anigo n'est pas étranger à la promotion de Deruda... je pense que tu dois connaitre les tenants et aboutissants de ce cas...de manière générale, on sait tous qu'Anigo et JF était très proches en début de saison, le premier étant même à l'origine de sa venue... Alors pour que maintenant JF apprécie moins Anigo, il doit vraiment l'avoir fait chier...
Ceci dit Fernandez annonce qu'il reste et discute en parallèle avec 4 clubs (???!!!!)....Il connaissait Anigo avant de venir non ?....Je ne pense pas qu'Anigo puisse porter tous le poids de la responsabilité d'un départ de Fernandez et puis perso, moi ça me convient qu'il dégage vu le déroulement de la saison !
19 Mai 2006, 15:00
Di Maggio a écrit:Thorgal a écrit:en loccurence, le changement de tactique, c'est Diouf, pas Anigo
Apparement, ce que JF repprocherait à Anigo ce sont, entre autres, des interférence dans ses choix de joueurs et dans ses rapports avec le groupe. Il se dit par exemple
qu'Anigo n'est pas étranger à la promotion de Deruda... je pense que tu dois connaitre les tenants et aboutissants de ce cas...de manière générale, on sait tous qu'Anigo et JF était très proches en début de saison, le premier étant même à l'origine de sa venue... Alors pour que maintenant JF apprécie moins Anigo, il doit vraiment l'avoir fait chier...
Ceci dit Fernandez annonce qu'il reste et discute en parallèle avec 4 clubs (???!!!!)....Il connaissait Anigo avant de venir non ?....Je ne pense pas qu'Anigo puisse porter tous le poids de la responsabilité d'un départ de Fernandez et puis perso, moi ça me convient qu'il dégage vu le déroulement de la saison !
+1
19 Mai 2006, 15:10
si fernandez se casse ça va encore etre le bordel , vous aimez l'instabilité ou quoi les gars? mais on avancera jamais si on change d'entraineur tous les ans, j'adore deschamps mais je prefere 10000 fois qu'on garde fernandez
19 Mai 2006, 15:14
En attendant avec toutes ces conneries, l'image du club est encore en train d'en patir. les joueurs qui potentiellement pourraient venir au mercato vont attendre voir changer d'objectif tant qu'on ne connaitra pas l'entraineur... Bref, on perd du temps, et comme Nigo a eu la bonne idée de dire que l'Om avait les moyens cette année de faire venir un Cissé, les prix vont augmenter et on va devoir se retrancher sur des Mendoza ou gimenez. Y en a marre de ce type !
Et si JF s'en va, faut pas croire que le' Didier il va venir s'il n'a pas les pleins pouvoir dans le domaine sportif et si le Nigo l'emmerde, il va faire comme à Monaco cette année, il va se barrer et nous laisser dans la merde !!!
19 Mai 2006, 15:15
Rivera a écrit:Oui en ce moment on a deux directeur sportif que sont diouf et anigo donc forcement ca colle pas, pis si fernandez qui est l'entraineur ne choisit pas ses joueurs c'est normal qui'il fasse la gueule, imaginer vous a FManager ou PES avec des joueurs que le pc vous assigne.....
[HS]
Ce serait de la bombe s'il pouvait mettre cette option (surtout dans FM), en plus ca changerait l'approche des contrats que tu signes avec les clubs : pleins pouvoirs ou seulement coach
[/HS]
19 Mai 2006, 15:18
s'ils mettent un truc comme ça je le desactive direct dans les options!!! se faire imposer des joueurs et puis quoi encore
19 Mai 2006, 15:20
Rivera a écrit:Oui en ce moment on a deux directeur sportif que sont diouf et anigo donc forcement ca colle pas, pis si fernandez qui est l'entraineur ne choisit pas ses joueurs c'est normal qui'il fasse la gueule, imaginer vous a FManager ou PES avec des joueurs que le pc vous assigne.....
Avec José il a eu tous les joueurs qu'il voulait ou presque: Niang Oruma Ribery Gimenez (qu'il voulait à Sochaux) Mendoza (qu'il avait pris au départ pour Metz) Pagis Maoulida. Et il n'a rien fait oui un 1/8 de finale à 6 derrière au Vélodrome. Bref Fernandez c'est pas Capello loin de là, le type il a mis 50 matches à trouver une équipe type on le chiale comme si c'était Mourinho
19 Mai 2006, 15:20
Moi je trouve que ca ajouterait du réalisme et que ca pimenterait les parties. Et puis si tu t'entend pas avec le directeur sportif tu peux démissionner....
19 Mai 2006, 15:23
Strife, si le directeur sportif en question est une cata c'est à lui de faire ses valises
19 Mai 2006, 15:24
Mickouse a écrit:Avec José il a eu tous les joueurs qu'il voulait ou presque: Niang Oruma Ribery Gimenez (qu'il voulait à Sochaux) Mendoza (qu'il avait pris au départ pour Metz) Pagis Maoulida. Et il n'a rien fait oui un 1/8 de finale à 6 derrière au Vélodrome. Bref Fernandez c'est pas Capello loin de là, le type il a mis 50 matches à trouver une équipe type on le chiale comme si c'était Mourinho
19 Mai 2006, 15:25
Oui mais dans FM tu peux pas le virer Anigo
19 Mai 2006, 15:37
Que Fernandez se casse parce qu'il trouve qu'Anigo foure son nez dans ses affaires, c'est son problème, il n'a pas été pris en traître, il lui a même passé la brosse à reluire consciencieusement la semaine dernière encore. Il fout cependant le club de son coeur dans une situation délicate. Le souci sera de le remplacer efficacement, en garantissant de bonnes conditions de travail au nouvel arrivant... Et ça, c'est pas gagné.
19 Mai 2006, 15:38
on fait un package: on laisse partir JF, on vire Anigo et on prend Deschamps.
pas sur qu'on soit perdant au final
19 Mai 2006, 15:41
voui, sauf que ca n'arrivera pas puisqu'apparemment anigo et deschamps sont potes et que c'est justement anigo qui aimerait le faire venir..
19 Mai 2006, 15:45
DD est loin d'etre con, il sait que tot ou tard, ça merdera avec anigo.
19 Mai 2006, 15:46
Je pense que Deschamps n'a pas attendu de passer ses diplomes d'entraineur avec Anigo pour aimer l'OM...
Modifié en dernier par
Strife le 19 Mai 2006, 15:49, modifié 1 fois.
19 Mai 2006, 15:48
loursin a écrit:voui, sauf que ca n'arrivera pas puisqu'apparemment anigo et deschamps sont potes et que c'est justement anigo qui aimerait le faire venir..
c'était pas déjà le cas avec JFernandez l'année dernière...
19 Mai 2006, 15:49
Le trio magique RLD, DIOUF, ANIGO