Modérateur: Modérateurs
Thorgal a écrit:en loccurence, le changement de tactique, c'est Diouf, pas Anigo
Apparement, ce que JF repprocherait à Anigo ce sont, entre autres, des interférence dans ses choix de joueurs et dans ses rapports avec le groupe. Il se dit par exemple qu'Anigo n'est pas étranger à la promotion de Deruda... je pense que tu dois connaitre les tenants et aboutissants de ce cas...
de manière générale, on sait tous qu'Anigo et JF était très proches en début de saison, le premier étant même à l'origine de sa venue... Alors pour que maintenant JF apprécie moins Anigo, il doit vraiment l'avoir fait chier...
+1Di Maggio a écrit:Thorgal a écrit:en loccurence, le changement de tactique, c'est Diouf, pas Anigo
Apparement, ce que JF repprocherait à Anigo ce sont, entre autres, des interférence dans ses choix de joueurs et dans ses rapports avec le groupe. Il se dit par exemple qu'Anigo n'est pas étranger à la promotion de Deruda... je pense que tu dois connaitre les tenants et aboutissants de ce cas...
de manière générale, on sait tous qu'Anigo et JF était très proches en début de saison, le premier étant même à l'origine de sa venue... Alors pour que maintenant JF apprécie moins Anigo, il doit vraiment l'avoir fait chier...
Ceci dit Fernandez annonce qu'il reste et discute en parallèle avec 4 clubs (???!!!!)....Il connaissait Anigo avant de venir non ?....Je ne pense pas qu'Anigo puisse porter tous le poids de la responsabilité d'un départ de Fernandez et puis perso, moi ça me convient qu'il dégage vu le déroulement de la saison !
Rivera a écrit:Oui en ce moment on a deux directeur sportif que sont diouf et anigo donc forcement ca colle pas, pis si fernandez qui est l'entraineur ne choisit pas ses joueurs c'est normal qui'il fasse la gueule, imaginer vous a FManager ou PES avec des joueurs que le pc vous assigne.....
Rivera a écrit:Oui en ce moment on a deux directeur sportif que sont diouf et anigo donc forcement ca colle pas, pis si fernandez qui est l'entraineur ne choisit pas ses joueurs c'est normal qui'il fasse la gueule, imaginer vous a FManager ou PES avec des joueurs que le pc vous assigne.....
Mickouse a écrit:Avec José il a eu tous les joueurs qu'il voulait ou presque: Niang Oruma Ribery Gimenez (qu'il voulait à Sochaux) Mendoza (qu'il avait pris au départ pour Metz) Pagis Maoulida. Et il n'a rien fait oui un 1/8 de finale à 6 derrière au Vélodrome. Bref Fernandez c'est pas Capello loin de là, le type il a mis 50 matches à trouver une équipe type on le chiale comme si c'était Mourinho
Utilisateurs parcourant ce forum : Thomasprice113 et 81 invités