24 Mai 2006, 14:48
gob a écrit:planetmars78 a écrit:il a mis en place JF, l'entraineur qu'il y a jusqu'a 1semaine tout le monde adorait (alors que diouf voulait le mercenaire metsu), il a permi au club de recruter de bons joueurs (dont son quota annuel de parisien:cana) le coup ribery il n'y ait pas pou rien non plus, le recrutement de biancheri pareil...
- il a mis en place son poulain (JF) a une epoque ou il etait en guerre avec Diouf ( Rien ne permet de dire que Metsu aurait fait mieux ou pire). Poulain qui part 1 an apres , ne supportant plus ses ingérences.
- il a fait partir Luyindula ( qui nous aurait rendu service) chez un concurrent direct en payant 70 % du salaire.
- il a résilé a prix d'or les contrats de plusieurs indesirables, ce que n'importe lequel d'entre nous aurait pu faire.
- il a nommé certains de ses amis incompétents ( mais fideles ) dans le club.
- ribery, il etait plutot contre.
- il a fait venir ( avec JF certes) Mendoza et Gimenez.
- il a verbalement dérapé plusieurs fois, ridiculisant marseille et l'OM aux yeux des francais.
- il nous coute 80 000 euros mensuels.
- biancheri, ce n'est pas lui .
etc ...
24 Mai 2006, 15:09
24 Mai 2006, 15:23
Pour moi le pouvoir de nuire de l'Anigo n'est qu'un avatar parmi tant d'autre de la gestion RLD style.
Alors soit le gars est débile total (impossible vu son succès ds les affaires par ailleurs), soit il a un pistolet sur la tronche et ne peut rien faire (chantage? pression du "milieu"?). Mais quelle qu'en soit la raison, il est clair que c'est LUI la racine de tous nos maux, le reste n'étant que triste conséquences d'une gestion pitoyable.
24 Mai 2006, 15:30
24 Mai 2006, 15:44
Thorgal a écrit:virer Anigo ne réglerait évidement pas tous les problèmes mais ça serait déjà un premiers pas
24 Mai 2006, 15:49
24 Mai 2006, 16:06
24 Mai 2006, 16:08
24 Mai 2006, 16:12
24 Mai 2006, 16:18
peut-etre que le nigo est utile pour RLD ? qui sait .....
24 Mai 2006, 16:25
Globe Trotter a écrit:peut-etre que le nigo est utile pour RLD ? qui sait .....
j'suis partagé entre 2 trucs :
RLD n'y comprend vraiment rien au foot et pense toujours qu'anigo (et diouf) est l'homme de la situation.
Soit ça l'arrange que des mecs inexperimentés dirigent le club, peut-être pour parraître crédible à coté.
24 Mai 2006, 16:27
24 Mai 2006, 16:28
24 Mai 2006, 16:30
24 Mai 2006, 16:30
peezee a écrit:gigi, RLD a une façon... bizarre on va dire, d'être "passionné"...
Les choses sont ss doute plus complexes que ça. D'un côté il a certes intérêt à conserver un pied à Mars (Neuf, etc...), d'un autre côté il peut tout aussi bien avoir pris certaines décisions en dépit du bon sens le plus élémentaire (ce qui est pour le moins étrange pour un business man de ce calibre!), contraint et forcé.
L'un n'empêche pas l'autre à mon avis...
Si on pouvait fast forwarder de 10 ans dans le temps... je suis convaincu qu'il y a des explications très loin d'être "orthodoxes" au comportement farfelu de RLD dès qu'il s'agit de l'OM - alors qu'il gère de main de maître ses autres affaires, et qu'on les connaîtra un jour ou l'autre.
Un peu comme Jeannot Fernandez, qui cultive une véritable adoration pour l'OM et pour Mars, un passionné, un des mecs les plus droits dans le foot français (reconnu par TLM), et qui part au bout d'un an presque comme un voleur. Dsl, mais perso je trouve tout ça plus que louche, TRES louche...
24 Mai 2006, 16:37
Globe Trotter, pour la conf de Presse de l'Acarien, c'est quoi ta source
24 Mai 2006, 16:46
Globe Trotter a écrit:Globe Trotter, pour la conf de Presse de l'Acarien, c'est quoi ta source
omlive, j'ai lu ça dans j'sais plus quel topic
24 Mai 2006, 16:49
Pas crédible comme site
24 Mai 2006, 16:55
Globe Trotter a écrit:Pas crédible comme site
on m'aurait menti
24 Mai 2006, 16:57