Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

24 Mai 2006, 13:33

Fab38 a écrit:refourguer PL me pose pas de pbs, mais le filer à un club concurrent pour l'europe et en plus payer quasiment tout le salaire c'est :shock: :lol:
y'avait quimper et endoume qui le voulait mais PL ne voulait pas y aller,lol

non sérieux il aurait fallu un ptit club anglais ou un truc comme ça je te l'accorde mais apparement seul auxerre c'est montré intéressé donc voilà...

24 Mai 2006, 13:35

Fab38, on est d'accord que l'épisode PL n'est pas glorieux mais sur l'ensemble des recrues et des départs nos 2 mercatos ont été satisfaisants.

Après si vous me dites "JF se barre parce qu'il a pas son mot à dire sur les recrues" et si vous me dites aussi "toutes les bons joueurs de l'OM cette année, c'est JF qui les a fait venir", y a comme un malaise :| .

24 Mai 2006, 13:36

Je te le fais pas dire qu'il y a comme un malaise... :mrgreen:

24 Mai 2006, 13:38

magic_chris a écrit:Fab38, on est d'accord que l'épisode PL n'est pas glorieux mais sur l'ensemble des recrues et des départs nos 2 mercatos ont été satisfaisants.

Après si vous me dites "JF se barre parce qu'il a pas son mot à dire sur les recrues" et si vous me dites aussi "toutes les bons joueurs de l'OM cette année, c'est JF qui les a fait venir", y a comme un malaise :| .
+1
mais si tu suis bien le raisonnement de la team anti-anigo c'est simple mendoza gimenez andréluis quesnel c'est anigo et ribery pagis maoulida cana c'est JF
et quand le mec on sait pas s'il est bon ou mauvais genre civelli et bien on dit que c'est RLD...
tkt ils ont tout prévu lol

24 Mai 2006, 13:39

Fab38, Anigo n'est certainement pas trop à sa place en tant que directeur sportif mais il a fait un boulot très correct.

Pour moi cette histoire de départ de JF à cause d'Anigo, c'est des conneries, j'ai le sentiment que JF se fout de notre gueule.

24 Mai 2006, 13:41

Je pense qu'il y a un peu des deux. Pour moi de toute facon JF a pas la carrure pour l'OM...

24 Mai 2006, 13:41

magic_chris a écrit:Fab38, Anigo n'est certainement pas trop à sa place en tant que directeur sportif mais il a fait un boulot très correct.

Pour moi cette histoire de départ de JF à cause d'Anigo, c'est des conneries, j'ai le sentiment que JF se fout de notre gueule.
il veut de la thune et flippe car il sait que si cette année il assure pas il saute!

24 Mai 2006, 13:55

planetmars78 a écrit:il a mis en place JF, l'entraineur qu'il y a jusqu'a 1semaine tout le monde adorait (alors que diouf voulait le mercenaire metsu), il a permi au club de recruter de bons joueurs (dont son quota annuel de parisien:cana) le coup ribery il n'y ait pas pou rien non plus, le recrutement de biancheri pareil...

- il a mis en place son poulain (JF) a une epoque ou il etait en guerre avec Diouf ( Rien ne permet de dire que Metsu aurait fait mieux ou pire). Poulain qui part 1 an apres , ne supportant plus ses ingérences.

- il a fait partir Luyindula ( qui nous aurait rendu service) chez un concurrent direct en payant 70 % du salaire.

- il a résilé a prix d'or les contrats de plusieurs indesirables, ce que n'importe lequel d'entre nous aurait pu faire.

- il a nommé certains de ses amis incompétents ( mais fideles ) dans le club.

- ribery, il etait plutot contre.

- il a fait venir ( avec JF certes) Mendoza et Gimenez.

- il a verbalement dérapé plusieurs fois, ridiculisant marseille et l'OM aux yeux des francais.

- il nous coute 80 000 euros mensuels.

- biancheri, ce n'est pas lui .

etc ...

24 Mai 2006, 13:57

Maitre gob, =D>

La parole est à la défense ........

24 Mai 2006, 14:01

Ca c'est vraiment n'importe quoi, le mec il gagne autant que les joueurs et il sert quasiment à rien :?
Faut qu'il dégage au plus vite, il a rien à faire à ce poste...
Il faudrait qu'il aille ré-entraîner les jeunes, ça lui correspondrait mieux je pense...

24 Mai 2006, 14:04

Mais arretez !! laissez, le le anigo, depuis qu'il est directeur sportif que diouf est la que acaries est la et que fernandez est là ca va apeux pret mais vous cherchez qd meme des problèmes.

moi le seul truc que je retiens de la saison c'est la défense a 5 de fernandez et rien que ca je suis pas triste qu'il parte, et

qui a décidé de changer de systeme de jeux ?

là on parle moins, la seule chose que l'on sait c'est que c'est pas fernandez donc moi qu'il parte je m'en fou, il fait plus partie du club donc je me concentre sur le successeur.

et les dérapages verbaux bah je préfère ca a un mec qui se fait enc.... par un Aulas, un Bolony ou autre

24 Mai 2006, 14:08

qui a promu anigo au poste de directeur sportif (:lol:)?

24 Mai 2006, 14:12

RLD ? :mrgreen:

24 Mai 2006, 14:19

il a mis en place son poulain (JF) a une epoque ou il etait en guerre avec Diouf ( Rien ne permet de dire que Metsu aurait fait mieux ou pire). Poulain qui part 1 an apres , ne supportant plus ses ingérences.

Guerre ou pas guerre, le choix d'anigo n etait pas mauvais en soi, pour Metsu, je ne dis pas qu il est mauvais (si il vient cette annee, avant de critiquer, faudrait voir 3-4 mois sa facon de fonctionner), qd au depart de JF, même si je suis persuadé qu'Anigo a des responsabilité, il doit y avoir d autre raisons (pression + poste etc....)

- il a résilé a prix d'or les contrats de plusieurs indesirables, ce que n'importe lequel d'entre nous aurait pu faire.

C'est la "seul methode" pour se debarasser des erreurs qu ont comissent ceux qu il a remplacé...et mieux vaut faire ca, que d avoir un loft qui peut pourrir un groupe finalement.
on a toujours fait ca, c est pas une methode propre à Anigo

- ribery, il etait plutot contre.

Mis à part dans la presse (l'equipe), j ai jamais lu ca ailleurs, ca reste a prouver, d autant plus que finalement ribery est venu, si Anigo avait tout les pouvoir....

- il a fait venir ( avec JF certes) Mendoza et Gimenez.

C'est des choix de JF, il les a validé, Diouf aussi donc....il n est pas le seul reponsable de ses echecs

Combien nous ont coute Tapie,Diouf,Bouchet et j en passe et des meilleurs, à l'om comme dans le foot y a de l argent, c est un poste exposé (enfin c est plutot lui qui s expose) et precaire, rien de choquant..

- biancheri, ce n'est pas lui

???????Et alors?

Bon, je suis loin d etre un partisan d'Anigo, j apprecie pas le bonhomme (l'image qui nous est vehiculé dans les medias) et ses declarations, mais on en fait p-e un peu trop a son sujet, pour le moment, il y a peu de fait concret (a part des supputations de journaliste) pour le denigrer
Personne ne l a critique publiquement, a moins qu il fasse peur..... :mrgreen:
Modifié en dernier par psycho le 24 Mai 2006, 14:23, modifié 1 fois.

24 Mai 2006, 14:23

psycho, alors cite moi des choses positives cette année de sa part ?

24 Mai 2006, 14:25

gob, il a insulté Aullas :twisted:

24 Mai 2006, 14:31

poupou alpin a écrit:gob, il a insulté Aullas :twisted:
et les parisiens!

24 Mai 2006, 14:35

gob a écrit:psycho, alors cite moi des choses positives cette année de sa part ?

l'equipe n'a pas exploser cette année, malgre le debut de saison calamiteux (c'est sans doute pas passer loin, mais pour une fois y a pas eu de tsunami)
Qd des garcons comme Beye avait etait mis a l ecart pour son debut de saison moyen, il a pu faire le tampon, et a ce niveau la, qd t es pas sa tete de turc (pegguy), il doit savoir plutot bien gerer.

Finalement JF part sans que l on sache pkoi, Diouf (a moins qu il soit un formidable menteur) est lui même surpris de cette decision.
Ca tenait la route avant cette demission surprise de JF, et tant qu il n explique pas, même si Anigo a sa part de responsabilité y a pour moi d'autre raisons

Il fait parti du staff, les resultats sportif sont honnorables, et laisse entrevoir des jours meilleurs, je n ai rien vu de l exterieur qui me laisse penser qu il handicape foncierement notre club
Sur Pegguy, ses declarations + que maladroites je suis d accord avec toi, le reste c est que des supputations, je vois pas pkoi se fier a des on dit...
Si on remplace bien JF, on peut continuer a progresser.

Il est novice, des Directeur Sportif qui font des erreurs, y en plein dans le foot, Diouf a collectionné les erreurs en 2004/05 a ce même poste...
Les succés comme les echecs sont a imputés à lensemble du staff (du Pdt à l'entraineur), qd tu parles des erreurs Gimenez/Mendoza, j ai du mal a croire qu Anigo ai pris la seul la decision de les engager....(il devait même pas les connaitre avant que JF lui en parle lol)

ps: je serais bien heureux de le voir partir du club pour avoir mieux( principalement car j apprecie pas du tout ses sorties dans les medias), seulement on l impression que c est le roi des salopards, alors qu on a rien pour etaye ca..
et que c est de mode que de tout mettre sur le dos d anigo
Modifié en dernier par psycho le 24 Mai 2006, 14:47, modifié 2 fois.

24 Mai 2006, 14:44

il a mis en place son poulain (JF) a une epoque ou il etait en guerre avec Diouf ( Rien ne permet de dire que Metsu aurait fait mieux ou pire). Poulain qui part 1 an apres , ne supportant plus ses ingérences.

Et d'une cette histoite d'ingérences me paraît abracadabrante, et de 2 c'est lui qui l'a fait venir (donc une chose positive non?)

Je veux bien des chiffres, et de toute façon ses prédecesseurs n'avaient pas su le faire (2 choses positives).

Pour le reste ok avec psycho, je ne comprends pas cette campagne anti-Anigo, sans en être un fan je trouve qu'il a fait un boulot correct.

Donc en gros l'idée c'est d'utiliser le départ de JF pour virer Anigo le responsable de la médiocrité ambiante depuis 10 ans.

Et après Anigo ça sera Diouf et après Diouf son remplaçant, le tout en gueulant sur l'instabilité chronique :? .

Aujourd'hui, les ingérences d'Anigo sont des hypothèses, tant que ça en restera là, je ne vois pas de raisons de le remettre en questions.

24 Mai 2006, 14:48

planetmars78 a écrit:
poupou alpin a écrit:gob, il a insulté Aullas :twisted:
et les parisiens!

youpi #-o
Répondre