il a mis en place son poulain (JF) a une epoque ou il etait en guerre avec Diouf ( Rien ne permet de dire que Metsu aurait fait mieux ou pire). Poulain qui part 1 an apres , ne supportant plus ses ingérences.
Guerre ou pas guerre, le choix d'anigo n etait pas mauvais en soi, pour Metsu, je ne dis pas qu il est mauvais (si il vient cette annee, avant de critiquer, faudrait voir 3-4 mois sa facon de fonctionner), qd au depart de JF, même si je suis persuadé qu'Anigo a des responsabilité, il doit y avoir d autre raisons (pression + poste etc....)
- il a résilé a prix d'or les contrats de plusieurs indesirables, ce que n'importe lequel d'entre nous aurait pu faire.
C'est la "seul methode" pour se debarasser des erreurs qu ont comissent ceux qu il a remplacé...et mieux vaut faire ca, que d avoir un loft qui peut pourrir un groupe finalement.
on a toujours fait ca, c est pas une methode propre à Anigo
- ribery, il etait plutot contre.
Mis à part dans la presse (l'equipe), j ai jamais lu ca ailleurs, ca reste a prouver, d autant plus que finalement ribery est venu, si Anigo avait tout les pouvoir....
- il a fait venir ( avec JF certes) Mendoza et Gimenez.
C'est des choix de JF, il les a validé, Diouf aussi donc....il n est pas le seul reponsable de ses echecs
- il nous coute 80 000 euros mensuels.
Combien nous ont coute Tapie,Diouf,Bouchet et j en passe et des meilleurs, à l'om comme dans le foot y a de l argent, c est un poste exposé (enfin c est plutot lui qui s expose) et precaire, rien de choquant..
- biancheri, ce n'est pas lui
???????Et alors?
Bon, je suis loin d etre un partisan d'Anigo, j apprecie pas le bonhomme (l'image qui nous est vehiculé dans les medias) et ses declarations, mais on en fait p-e un peu trop a son sujet, pour le moment, il y a peu de fait concret (a part des supputations de journaliste) pour le denigrer
Personne ne l a critique publiquement, a moins qu il fasse peur.....