Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

24 Mai 2006, 11:46

Non mais plus serieusement aimer le personnage anigo je peux encore le comprendre mais penser que le mec est à sa place en etant directeur sportif c'est tres tres fort :lol:

24 Mai 2006, 11:54

Fab38 a écrit:Non mais plus serieusement aimer le personnage anigo je peux encore le comprendre mais penser que le mec est à sa place en etant directeur sportif c'est tres tres fort :lol:

cites en un qui l' etait alors !!! 8)

ANIGO merci pour tout mais aurevoir

24 Mai 2006, 11:55

Si nous voulons faire venir des joueurs de qualité et redonner une image d'un Olympique de Marseille flamboyant, il faut que M. Anigo qui est le triste reflet de l'OM actuel, s'efface dans l'intérêt du club. Un gars comme Laurent Blanc et son carnet de contacts redonnerait au club toute la dimension qu'il mérite.

24 Mai 2006, 11:56

malherbiste, le carnet de contact ne vaut rien sans fric, on a Biancheri et regarde quels joueurs sont venus grâce lui :| (à part Sabri je ne vois pas qui d'autres).

24 Mai 2006, 12:02

son carnet de contacts redonnerait au club toute la dimension qu'il mérite.

tu peux avoir le carnet de ronaldo , tant que t' a pas de thunes , y a rien !!

24 Mai 2006, 12:08

j'ai quand meme pas l'impression qu'Anigo est seul responsable du départ de JF, Diouf a l'air de son coté

24 Mai 2006, 12:11

et le jour où anigo sera parti vous allez trouver quelqu'un d'autre a critiquer comme d'habitude...

anigo fait son taf et meme si on aime pas le personnage on se doit de reconnaitre que cette année il l'a bien fait

24 Mai 2006, 12:17

Pancho11, j'ai surtout l'impression que JF s'est barré parce que l'OM c'est trop gros pour lui.

24 Mai 2006, 12:49

je suis contre la rage anti Anigo.
mais sur ce coup, c'est pas possible qu'il n'ait rien a voir ds le depart de JF.
JF n'a pas voulu nier, ca veut tt dire.

si un gars comme JF ne s'est pas entendu avec Anigo, c'est tendu. JF avait bcp d'experience. Malgré son amitié pour Anigo et son manque de charisme, il n'a pas laissé passé certains trucs et il a vu venir la suite...
avec des offres allechantes ailleurs, c'etait donc logique de lacher l'affaire peu importe son attachement pour l'OM.

le seul genre de gars qui pourrait etre complement soumis a Anigo et Diouf, ca serait un type sans caractere, sans gde exeperience de la L1 et qui sort de nul part. Girard?
ou alors un tres bon pote comme Emon...

24 Mai 2006, 12:54

j'espère qu'on prendra une pointure ce qui aura pour effet de mettre le nigaud hors jeu.

Mais j'ai bien peur comme gigi le dit qu'on prenne un gars bien docile qui devra supporter le cirque du nigaud en fermant sa gueule.

franchement ça doit être chiant de tout le temps l'avoir dans les pattes :evil:

24 Mai 2006, 13:03

Si nous voulons faire venir des joueurs de qualité et redonner une image d'un Olympique de Marseille flamboyant

Il faudrai deja donner seulement une image saine de l'OM, apres on verra.

24 Mai 2006, 13:04

bourdu13 a écrit:
son carnet de contacts redonnerait au club toute la dimension qu'il mérite.

tu peux avoir le carnet de ronaldo , tant que t' a pas de thunes , y a rien !!

+1

24 Mai 2006, 13:10

planetmars78 a écrit: on se doit de reconnaitre que cette année il l'a bien fait

tu peux preciser ...

24 Mai 2006, 13:22

Oui j'aimerais bien qu'on me dise ce qu'il a fait de bien en tan que directeur sportif, comme ca juste par curiosité..

24 Mai 2006, 13:25

gigi a écrit:je suis contre la rage anti Anigo.
mais sur ce coup, c'est pas possible qu'il n'ait rien a voir ds le depart de JF.
JF n'a pas voulu nier, ca veut tt dire.

si un gars comme JF ne s'est pas entendu avec Anigo, c'est tendu. JF avait bcp d'experience. Malgré son amitié pour Anigo et son manque de charisme, il n'a pas laissé passé certains trucs et il a vu venir la suite...
avec des offres allechantes ailleurs, c'etait donc logique de lacher l'affaire peu importe son attachement pour l'OM.

le seul genre de gars qui pourrait etre complement soumis a Anigo et Diouf, ca serait un type sans caractere, sans gde exeperience de la L1 et qui sort de nul part. Girard?
ou alors un tres bon pote comme Emon...

Pour moi tu idéalises JF, et puis ta version manichéenne des choses me dérange.

24 Mai 2006, 13:25

Fab38, les départs en début de saison par exemple, le recrutement de JF.

24 Mai 2006, 13:27

quel depart? PL pour l'AJA payé à 70 % par le club? :mrgreen:

24 Mai 2006, 13:27

il a mis en place JF, l'entraineur qu'il y a jusqu'a 1semaine tout le monde adorait (alors que diouf voulait le mercenaire metsu), il a permi au club de recruter de bons joueurs (dont son quota annuel de parisien:cana) le coup ribery il n'y ait pas pou rien non plus, le recrutement de biancheri pareil...

24 Mai 2006, 13:29

FAB38 PL on l'a insulté durant un an et maintenant qu'on s'en débarrasse ça y est tu vas nous dire que c'était la star en devenir de l'OM ... PL ne s'est pas intégrer a l'OM il fallait le dégager, personne voulait l'acheter il fallait pourtant le montrer pour pas que sa cote diminue trop résultat on le prete ça me semble un bon choix d'autant que la saison de PL confirme qu'il est pas top ...et pourtant lens est intéressé donc je vois pas le soucis a l'avoir a auxerre

24 Mai 2006, 13:31

refourguer PL me pose pas de pbs, mais le filer à un club concurrent pour l'europe et en plus payer quasiment tout le salaire c'est :shock: :lol:
Répondre