Modérateur: Modérateurs
Olympien a écrit:Boudoum93, vu qu'il n'a pas osé le faire je vais lui preter main forte : anigo est un con, c'est pour ca que j'arrive pas à lui en vouloir autant qu'au précédent voleurs qu'on a eu
Di Maggio a écrit:Je suis loin (mais alors loin.....) d'être un "fan" d'Anigo mais bon, sur ce coup, faudrait pas déconner quand même...
On a payé Metz pour avoir Fernandez ! C'est Anigo qui l'a imposé à Diouf (qui voulait...Metsu )....Fernandez a mis 10 mois pour arriver à trouver une tactique correcte et il l'a trouvé lorsque sont apparu les premières rumeurs de problèmes entre Anigo et Fernandez, notamment après le match contre le Zenith et le 6/3/1 utilisé au Vèl par Fernandez...
Si Fernandez est passé en 4/2/1/3 garce à la pression d'Anigo, moi je dis "bravo José" !...Si Fernandez s'inquiète de savoir s'il va être viré l'année prochaine en cas de "problème" il n'a qu'à allez entrainer Auxerre ou....Il veut y aller ?....Allez dégage alors !!!...
Si demain Fernandez part et que Deschamps arrivent vous allez tous trouver ça fantastique, (y'a qu'à voir vous trouvez l'idée de recruter Zubar ou Zola Mutubolombalescouille formidable alors !!!???..... ) et ça le sera, parce que DD c'est un reseau de joueurs et de connaissances qui ne s'arrête pas à la Moselle !....C'est un ancien joueur qui sait ce qu'est la pression, pas un mec qui dit qu'il rève d'entrainer l'OM, le club de son coeur et qui veut ensuite partir parce que...parce quoi ?....parce qu'un Directeur Sportif lui a fait 3 remarques sur son dispositif tactique ???...
Bon par contre si c'est Metsu qui arrive je retire tout ce que je viens de dire.....
+1 ça aurait plus d'impact et ça montrerait qu'on a vraiment ras le cul de ce type.Anigo cest le cancer de l'omBoudoum93 a écrit:omplanete a fait sa pétition, vaudrait mieux une petition inter forum ...
Utilisateurs parcourant ce forum : bambam et 40 invités