Anigo contesté par les supporters

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar patate69 » 19 Mai 2006, 13:32

on sent vraiment que c'est lui qui fou la merde , mais je pense qu'il le fait involontairement

quand a fernandez , on peut noter qu'il n'a jamais dit un mot sur anigo, d'autre l'ont fait lui, c'est un grand bonhomme
patate69
Assidu
Assidu

Messagepar bobdenare » 19 Mai 2006, 13:37

Je suis un peu d'accord avec le communique, j'en ai plus que marre des luttes intestines qui secouent tous les ans l'OM.
Ca fait 13 ans que l'on passe pour des blaireaux.
C'est vrai qu'on nous decerne le titre de "meilleur public de France" mais là si Jean Fernadez se casse, je pense qu'on pourra nous delivrer le titre de "supporters les plus cons de France". Marre d'être pris pour des vaches à lait.
Augmentation du prix des billets, augmentation du nombre d'abonne et du prix de l'abonnement, augmentation des ventes de produits derives, bref le club fait du fric ( Adidas aussi par la meme occasion).
Et chaque année c'est le même refrain: on n'a pas les moyens de recruter
Ou passe tout le fric des supporters?
Le probleme est là, tant qu'il y aura autant de fric en jeu, il y aura des rapaces et je pense, peut etre je me trompe, que le club en a plein sauf peut etre Jean Fernandez, c'est pour ca qu'il derange Anigo car il pose les mauvaises questions du genre:
"Dis moi Jose pourquoi on n'a pas de fric pour recruter alors que le stade est plein tout les matchs ( 62 matchs cette saison tout de meme) et que la boutique ne desemplit pas???"
Il faut agir.
bobdenare
Newbie

Messagepar Boudoum » 19 Mai 2006, 13:38

patate69 a écrit:on sent vraiment que c'est lui qui fou la merde , mais je pense qu'il le fait involontairement

traite le de con pdt que tu y es :mrgreen:
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Olympien » 19 Mai 2006, 13:41

Boudoum93, vu qu'il n'a pas osé le faire je vais lui preter main forte : anigo est un con, c'est pour ca que j'arrive pas à lui en vouloir autant qu'au précédent voleurs qu'on a eu
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Mathiou » 19 Mai 2006, 13:45

Olympien a écrit:Boudoum93, vu qu'il n'a pas osé le faire je vais lui preter main forte : anigo est un con, c'est pour ca que j'arrive pas à lui en vouloir autant qu'au précédent voleurs qu'on a eu

Le problème avec Anigo c est que malgres son amour pour l OM il ne sait pas quand il doit laissé faire le boulo aux autres afin qu il soit bien fait. la seule place qui lui irait bien c est supporter car dans le staff c est une vrai merde!!!
Image

Image
Mathiou
En formation
En formation

Messagepar Di Maggio » 19 Mai 2006, 13:51

Je suis loin (mais alors loin.....) d'être un "fan" d'Anigo mais bon, sur ce coup, faudrait pas déconner quand même...

On a payé Metz pour avoir Fernandez ! C'est Anigo qui l'a imposé à Diouf (qui voulait...Metsu #-o )....Fernandez a mis 10 mois pour arriver à trouver une tactique correcte et il l'a trouvé lorsque sont apparu les premières rumeurs de problèmes entre Anigo et Fernandez, notamment après le match contre le Zenith et le 6/3/1 utilisé au Vèl par Fernandez...

Si Fernandez est passé en 4/2/1/3 garce à la pression d'Anigo, moi je dis "bravo José" !...Si Fernandez s'inquiète de savoir s'il va être viré l'année prochaine en cas de "problème" il n'a qu'à allez entrainer Auxerre ou....Il veut y aller ?....Allez dégage alors !!!... :x

Si demain Fernandez part et que Deschamps arrivent vous allez tous trouver ça fantastique, (y'a qu'à voir vous trouvez l'idée de recruter Zubar ou Zola Mutubolombalescouille formidable alors !!!???..... :roll: ) et ça le sera, parce que DD c'est un reseau de joueurs et de connaissances qui ne s'arrête pas à la Moselle !....C'est un ancien joueur qui sait ce qu'est la pression, pas un mec qui dit qu'il rève d'entrainer l'OM, le club de son coeur et qui veut ensuite partir parce que...parce quoi ?....parce qu'un Directeur Sportif lui a fait 3 remarques sur son dispositif tactique ???... :shock:

Bon par contre si c'est Metsu qui arrive je retire tout ce que je viens de dire..... :wink:
Di Maggio
Assidu
Assidu

Messagepar Moundir33 » 19 Mai 2006, 13:56

Je commence à en avoir plus qu'assez de tous ce bordel à l'OM. Les entraineurs n'arretent pas de valser, les presidents aussi, les joueurs n'en parlont pas, on les prend juste pour engraisser des agents véreux.

Cette année j'y croyais vraiment, on gardait le meme entraineur, la meme direction executive, un groupe enrichi, mais au lieu de ca on se retrouve avec notre meilleur joueur sur le départ, l'entraineur qui a faconné se groupe aussi et un actionnaire au tribunal.

RAS LE BOL!
Moundir33
Habituel
Habituel

Messagepar Boudoum » 19 Mai 2006, 13:57

en l'occurence un directeur sportif incompétent qd il était entraineur et qui n'a pas eu les couilles de jouer ds une defense a 4 qd il entrainait ...

Donc ses remarques tactiques a un mec qui a 20 ans d'experience il peut se les mettre dans son cul ...
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar planetmars78 » 19 Mai 2006, 13:58

on parle sans savoir c'est géniale je trouve...
mais bon tout le monde bande sur fernandez je sais pas pourquoi d'ailleurs anigo est contesté et bien tres bien mais PROUVEZ moi ces torts là c'est que des suppositions
alors faut arreter de faire n'importe quoi:anigo diouf RLD fernandez on se réunit et on met les choses au clair apres on sera fixé comme ça
planetmars78
Assidu
Assidu

Messagepar planetmars78 » 19 Mai 2006, 14:00

incompétent quand il était entraineur anigo???il me semble qu'on a fait une finale d'uefa avec lui...

je dois me trompé...om/valence...non je me trompe...
planetmars78
Assidu
Assidu

Messagepar Biman » 19 Mai 2006, 14:00

Di Maggio, je ne connais pas la situation de l'intèrieur mais je trouve ton discours plutot censé.
Biman
Assidu
Assidu

Messagepar albundy » 19 Mai 2006, 14:01

ça part en cacahuètes ici :mrgreen:
albundy
En formation
En formation

Messagepar gob » 19 Mai 2006, 14:01

planetmars78, c'est drogba qui nous avait qualifié , pas anigo qui a sacrifié le championnat.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar el loco » 19 Mai 2006, 14:01

Di Maggio, Moundir33, :ptdr: voilà ce qu'est devenu l'OM sous l'ère Dreyfus un cirque, une honte, aujourd'hui je préfère en rire de toutes ces histoires tellement elles sont récurrentes, il n'y a qu'ici qu'on voit des histoires d'amoniaque ou qu'on envoit une équipe d'amateur jouer un clasico

moi aussi cette année j'y croyais au renouveau, à la stabilité mais là c'est mort le show continue
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Thorgal » 19 Mai 2006, 14:02

Di Maggio a écrit:Je suis loin (mais alors loin.....) d'être un "fan" d'Anigo mais bon, sur ce coup, faudrait pas déconner quand même...

On a payé Metz pour avoir Fernandez ! C'est Anigo qui l'a imposé à Diouf (qui voulait...Metsu #-o )....Fernandez a mis 10 mois pour arriver à trouver une tactique correcte et il l'a trouvé lorsque sont apparu les premières rumeurs de problèmes entre Anigo et Fernandez, notamment après le match contre le Zenith et le 6/3/1 utilisé au Vèl par Fernandez...

Si Fernandez est passé en 4/2/1/3 garce à la pression d'Anigo, moi je dis "bravo José" !...Si Fernandez s'inquiète de savoir s'il va être viré l'année prochaine en cas de "problème" il n'a qu'à allez entrainer Auxerre ou....Il veut y aller ?....Allez dégage alors !!!... :x

Si demain Fernandez part et que Deschamps arrivent vous allez tous trouver ça fantastique, (y'a qu'à voir vous trouvez l'idée de recruter Zubar ou Zola Mutubolombalescouille formidable alors !!!???..... :roll: ) et ça le sera, parce que DD c'est un reseau de joueurs et de connaissances qui ne s'arrête pas à la Moselle !....C'est un ancien joueur qui sait ce qu'est la pression, pas un mec qui dit qu'il rève d'entrainer l'OM, le club de son coeur et qui veut ensuite partir parce que...parce quoi ?....parce qu'un Directeur Sportif lui a fait 3 remarques sur son dispositif tactique ???... :shock:

Bon par contre si c'est Metsu qui arrive je retire tout ce que je viens de dire..... :wink:

en loccurence, le changement de tactique, c'est Diouf, pas Anigo :wink:

Apparement, ce que JF repprocherait à Anigo ce sont, entre autres, des interférence dans ses choix de joueurs et dans ses rapports avec le groupe. Il se dit par exemple qu'Anigo n'est pas étranger à la promotion de Deruda... je pense que tu dois connaitre les tenants et aboutissants de ce cas...

de manière générale, on sait tous qu'Anigo et JF était très proches en début de saison, le premier étant même à l'origine de sa venue... Alors pour que maintenant JF apprécie moins Anigo, il doit vraiment l'avoir fait chier...
Modifié en dernier par Thorgal le 19 Mai 2006, 14:05, modifié 1 fois.
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar marseillais4ever » 19 Mai 2006, 14:03

Boudoum93 a écrit:omplanete a fait sa pétition, vaudrait mieux une petition inter forum ...
+1 ça aurait plus d'impact et ça montrerait qu'on a vraiment ras le cul de ce type.Anigo cest le cancer de l'om
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar gob » 19 Mai 2006, 14:04

s'ils nous contactent, on verra quelle suite a donner . :wink:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar marseillais4ever » 19 Mai 2006, 14:05

bobdenare, jaime bien ton pseudo
ça reflete bien les joueurs et le staff qu'ona actuellement a l'om :) =D>
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar planetmars78 » 19 Mai 2006, 14:06

c'est trop facile ça gob!
anigo sacrifie le championnat et drogba nous qualifie en uefa...
le championnat a été sacrifié oui mais le parcours en uefa biensur que drogba il est pour beaucoup mais bon la coupe du monde 98 c'est jacquet qui la gagne ou zidane! tu peux pas enlever ça a anigo!
planetmars78
Assidu
Assidu

Messagepar bobdenare » 19 Mai 2006, 14:07

Tu as surement raison planetmars78 mais est ce qu'ils vont avoir les couilles et l'intelligence de le faire?
bobdenare
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin