Modérateur: Modérateurs
beenie a écrit:courbis a a des competences toutes autres comparé a anigo
beenie a écrit:et surtout faire jouer une equipe au footFab38 a écrit:il sait faire disparaitre de l'argent...
avec tout le pognon que filait RLD Courbis a pas eu trop de mal a finir 2°... Imaginez cette saison si on avait eu du fric
d'ailleurs c'est bien connu, le fric suffit... D'ailleurs 1 Mds de frs a l'om, on voit le resultatPancho11 a écrit:avec tout le pognon que filait RLD Courbis a pas eu trop de mal a finir 2°... Imaginez cette saison si on avait eu du fric
on a vire courbis alors qu'on etait 6e
:pong:poupou alpin a écrit:Déclarations d'anigo dans l'equipe de ce matin:
José Anigo a été, malgré lui, au centre des discussions concernant le départ de Jean Fernandez. Il se livre dans les colonnes de l'Equipe et évoque les dossiers chauds actuels.
Le départ de Fernandez
"C’est son choix. Je ne le commenterai pas. Je le respecte. Je continue de dire que Jean est un bon entraîneur et qu’on ne s’est pas trompé en le prenant l’année dernière. Maintenant, je sais pourquoi il part et lui aussi sait pourquoi il part. Je ne lui ai jamais fait de difficultés. Jean, il a été le boss de son équipe. Je n’ai jamais mis mon nez dans les compositions d’équipe. À un moment, Pape (Diouf) voulait que je m’implique un peu plus. Je n’ai pas voulu, bien m’en a pris. J’ai juste donné mon opinion sur certains joueurs, ce qui est mon rôle. (...) On m’a aussi reproché d’avoir reçu des joueurs dans mon bureau. Mais on ne m’a pas mis à ce poste pour recevoir le jardinier. Là encore, c’est mon rôle, cela se fait partout, et c’est aussi dans l’idée de faire le tampon, quand c’est nécessaire, entre le joueur et l’entraîneur. (...) On doit respecter l’entraîneur, mais on doit aussi respecter les autres membres du club."
Le futur entraîneur
"On n’est pas pressés. L’important, c’est de ne pas se tromper. Il n’a pas à avoir peur : il sera comme Jean. Il aura une liberté totale. Jean, il a eu les joueurs qu’il a voulus et on n’a pas pris les joueurs qu’il ne voulait pas. Il ne pourra jamais dire le contraire. L’été dernier, on m’a fait manger des casseroles pour les recrutements de Gimenez et de Mendoza. Mais ces casseroles, j’aurais pu les partager ! Moi, je n’ai rien dit. J’ai fermé ma gueule et j’ai encaissé. J’ai tout pris pour moi."
Un éventuel retour sur le banc
"Je ne le souhaite pas. J’ai toujours dit que si je devais à nouveau entraîner, ce serait ailleurs qu’à l’OM. Je n’ai pas changé d’avis. (...) Je pense que je suis plus utile là où je suis aujourd’hui, à la construction du club. Je sais que cette idée a fait du cheminement dans la tête de certains. Je ne peux pas dire que c’est impossible, mais ce n’est pas mon désir."
Sa personnalité
"Je vais au combat quand il s’agit de défendre le club de mon coeur, je peux être excessif. Mais, en dehors de ça, je suis plutôt timide et discret. Il y a deux personnes en moi."
© l'Equipe
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], timence et 113 invités