Anigo contesté par les supporters

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar poupou alpin » 23 Mai 2006, 10:12

Mon dieu (meme si il n'est pour rien), j'en ai marre de ce club ou toutes les 5 minutes y a un probleme.
Et apres , on va nous parler d'année de transition encore.
A force c'est mon transit intestinal qui va mal avec toutes leur conneries
Image
FREE TIBET
poupou alpin
Habituel
Habituel

Messagepar reyna » 23 Mai 2006, 10:13

A part mettre de l'argent à son compte bancaire...Courbis a gagné quoi?
Il y a eu la Révolution...et pas de néant...tant mieux!
reyna
Assidu
Assidu

Messagepar magic_chris » 23 Mai 2006, 10:14

beenie a écrit:courbis a a des competences toutes autres comparé a anigo

C'est un escroc qui a flingué la crédibilité d'RLD en lui piquant son blé.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar poupou alpin » 23 Mai 2006, 10:16

#-o Courbis #-o .
Ca va pas etre facile de diriger l'om des baumettes
Image
FREE TIBET
poupou alpin
Habituel
Habituel

Messagepar Di Maggio » 23 Mai 2006, 10:18

beenie a écrit:
Fab38 a écrit:il sait faire disparaitre de l'argent... :mrgreen:
et surtout faire jouer une equipe au foot

Heu...Comme faire partir Laurent Blanc 15 jours avant la reprise pour le remplacer par Berizzo ?.... :wink:

Il s'est gavé (ET SON FILS ENCORE PLUS ) sur le compte de l'OM !
Di Maggio
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 23 Mai 2006, 16:55

avec tout le pognon que filait RLD Courbis a pas eu trop de mal a finir 2°... Imaginez cette saison si on avait eu du fric
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Anh Thom » 23 Mai 2006, 17:35

Courbis escroc certes mais avec lui au moins, on avait une équipe qui tenait la route.
La plus grande de ses conneries sur le plan footballistique, ca a été la vente de Blanc...
Maintenant, je ne souhaite pas particulièrement sa venue.

Pancho11, ok mais le fric ne fait pas tout ( cf PSG avec ses 500M frcs de recrutement :lol: )
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Globe Trotter » 23 Mai 2006, 17:52

avec tout le pognon que filait RLD Courbis a pas eu trop de mal a finir 2°... Imaginez cette saison si on avait eu du fric

si ça se trouve ils auraient fait que de la merde, c'est justement le fait de ne pas avoir de fric, donc partir d'en bas et avoir moins de pression qui a permis à ce staf médiocre de pas faire une saison catastrophique.
Globe Trotter
Assidu
Assidu

Messagepar beenie » 24 Mai 2006, 09:37

Pancho11 a écrit:avec tout le pognon que filait RLD Courbis a pas eu trop de mal a finir 2°... Imaginez cette saison si on avait eu du fric
d'ailleurs c'est bien connu, le fric suffit... D'ailleurs 1 Mds de frs a l'om, on voit le resultat

on a vire courbis alors qu'on etait 6e #-o
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Axe » 24 Mai 2006, 09:44

on a vire courbis alors qu'on etait 6e

+1 m'en suis toujours pas remis non plus ! j'ai encore chez moi le film de la descente aux enfer , dans un n° special de FF

Tout avait commencé avec ce Alex #-o
Meilleur espoir Omlive 2005 8)
Meilleur Pronostiqueur Omlive 2005 8)
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar poupou alpin » 24 Mai 2006, 09:52

Déclarations d'anigo dans l'equipe de ce matin:

José Anigo a été, malgré lui, au centre des discussions concernant le départ de Jean Fernandez. Il se livre dans les colonnes de l'Equipe et évoque les dossiers chauds actuels.

Le départ de Fernandez

"C’est son choix. Je ne le commenterai pas. Je le respecte. Je continue de dire que Jean est un bon entraîneur et qu’on ne s’est pas trompé en le prenant l’année dernière. Maintenant, je sais pourquoi il part et lui aussi sait pourquoi il part. Je ne lui ai jamais fait de difficultés. Jean, il a été le boss de son équipe. Je n’ai jamais mis mon nez dans les compositions d’équipe. À un moment, Pape (Diouf) voulait que je m’implique un peu plus. Je n’ai pas voulu, bien m’en a pris. J’ai juste donné mon opinion sur certains joueurs, ce qui est mon rôle. (...) On m’a aussi reproché d’avoir reçu des joueurs dans mon bureau. Mais on ne m’a pas mis à ce poste pour recevoir le jardinier. Là encore, c’est mon rôle, cela se fait partout, et c’est aussi dans l’idée de faire le tampon, quand c’est nécessaire, entre le joueur et l’entraîneur. (...) On doit respecter l’entraîneur, mais on doit aussi respecter les autres membres du club."

Le futur entraîneur

"On n’est pas pressés. L’important, c’est de ne pas se tromper. Il n’a pas à avoir peur : il sera comme Jean. Il aura une liberté totale. Jean, il a eu les joueurs qu’il a voulus et on n’a pas pris les joueurs qu’il ne voulait pas. Il ne pourra jamais dire le contraire. L’été dernier, on m’a fait manger des casseroles pour les recrutements de Gimenez et de Mendoza. Mais ces casseroles, j’aurais pu les partager ! Moi, je n’ai rien dit. J’ai fermé ma gueule et j’ai encaissé. J’ai tout pris pour moi."

Un éventuel retour sur le banc

"Je ne le souhaite pas. J’ai toujours dit que si je devais à nouveau entraîner, ce serait ailleurs qu’à l’OM. Je n’ai pas changé d’avis. (...) Je pense que je suis plus utile là où je suis aujourd’hui, à la construction du club. Je sais que cette idée a fait du cheminement dans la tête de certains. Je ne peux pas dire que c’est impossible, mais ce n’est pas mon désir."

Sa personnalité

"Je vais au combat quand il s’agit de défendre le club de mon coeur, je peux être excessif. Mais, en dehors de ça, je suis plutôt timide et discret. Il y a deux personnes en moi."

© l'Equipe
Image
FREE TIBET
poupou alpin
Habituel
Habituel

Messagepar Fab38 » 24 Mai 2006, 09:53

Anigo timide et discret :lol: Qu'est ce qu'il faut pas lire serieux... qu'est ce que ca serait s'il etait exhuberant! :mrgreen:
le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner
Fab38
Habituel
Habituel

Messagepar poupou alpin » 24 Mai 2006, 09:55

Fab38, :ptdr:
Image
FREE TIBET
poupou alpin
Habituel
Habituel

Messagepar magic_chris » 24 Mai 2006, 09:59

Je touve qu'Anigo adopte la bonne attitude dans son inteview.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar poupou alpin » 24 Mai 2006, 10:01

magic_chris, franchement, je ne sais meme plus qu'est ce que c'est la bonne attitude a avoir.
C'est un tel bordel à la tete de ce club. La vérité sortira certainement un jour.
Image
FREE TIBET
poupou alpin
Habituel
Habituel

Messagepar Di Maggio » 24 Mai 2006, 10:03

Je comprends pas, les mecs réclament la stabilité mais veulent aussi le départ d'Anigo ! #-o

Les mecs veulent jouer le titre ou le haut du tableau mais veulent garder un entraineur cagueu ! #-o

Les mecs veulent que l'environnement du club ne soit plus pollué mais veulent le retour de Courbis ! #-o .........................
Di Maggio
Assidu
Assidu

Messagepar beenie » 24 Mai 2006, 10:03

poupou alpin a écrit:Déclarations d'anigo dans l'equipe de ce matin:

José Anigo a été, malgré lui, au centre des discussions concernant le départ de Jean Fernandez. Il se livre dans les colonnes de l'Equipe et évoque les dossiers chauds actuels.

Le départ de Fernandez

"C’est son choix. Je ne le commenterai pas. Je le respecte. Je continue de dire que Jean est un bon entraîneur et qu’on ne s’est pas trompé en le prenant l’année dernière. Maintenant, je sais pourquoi il part et lui aussi sait pourquoi il part. Je ne lui ai jamais fait de difficultés. Jean, il a été le boss de son équipe. Je n’ai jamais mis mon nez dans les compositions d’équipe. À un moment, Pape (Diouf) voulait que je m’implique un peu plus. Je n’ai pas voulu, bien m’en a pris. J’ai juste donné mon opinion sur certains joueurs, ce qui est mon rôle. (...) On m’a aussi reproché d’avoir reçu des joueurs dans mon bureau. Mais on ne m’a pas mis à ce poste pour recevoir le jardinier. Là encore, c’est mon rôle, cela se fait partout, et c’est aussi dans l’idée de faire le tampon, quand c’est nécessaire, entre le joueur et l’entraîneur. (...) On doit respecter l’entraîneur, mais on doit aussi respecter les autres membres du club."

Le futur entraîneur

"On n’est pas pressés. L’important, c’est de ne pas se tromper. Il n’a pas à avoir peur : il sera comme Jean. Il aura une liberté totale. Jean, il a eu les joueurs qu’il a voulus et on n’a pas pris les joueurs qu’il ne voulait pas. Il ne pourra jamais dire le contraire. L’été dernier, on m’a fait manger des casseroles pour les recrutements de Gimenez et de Mendoza. Mais ces casseroles, j’aurais pu les partager ! Moi, je n’ai rien dit. J’ai fermé ma gueule et j’ai encaissé. J’ai tout pris pour moi."

Un éventuel retour sur le banc

"Je ne le souhaite pas. J’ai toujours dit que si je devais à nouveau entraîner, ce serait ailleurs qu’à l’OM. Je n’ai pas changé d’avis. (...) Je pense que je suis plus utile là où je suis aujourd’hui, à la construction du club. Je sais que cette idée a fait du cheminement dans la tête de certains. Je ne peux pas dire que c’est impossible, mais ce n’est pas mon désir."

Sa personnalité

"Je vais au combat quand il s’agit de défendre le club de mon coeur, je peux être excessif. Mais, en dehors de ça, je suis plutôt timide et discret. Il y a deux personnes en moi."

© l'Equipe
:pong:
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar magic_chris » 24 Mai 2006, 10:18

Di Maggio, d'autant que si seul l'entraîneur part au final on pourra quand même parler de stabilité.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar Chris`5978 » 24 Mai 2006, 10:21

Di Maggio, +1 Prefere perdre Fernandez, que de reperdre toute la stabilité deja aquise 8)

Puis Courbis qu''il reste en prison ce con :mrgreen:

Puis moi anigo je l'aime bien il fait son taff, et aime le club 8)
Hey mon ami, t'aimes ça manger des patates :

http://www.youtube.com/watch?v=lLQdHLuPNk4

ps : keke tu es magnifique 8)
Chris`5978
En formation
En formation

Messagepar gob » 24 Mai 2006, 11:24

Chris`5978 a écrit:Puis moi anigo je l'aime bien il fait son taff, et aime le club 8)

:ptdr:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin