Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

21 Mai 2006, 18:11

RLD doit meme pas etre au courant qu'on a plus d'entraineur, mais ça va venir il a une bringue prévue ce soir, un barman le lui dira

21 Mai 2006, 18:11

:lol:

21 Mai 2006, 18:33

Anigo dehors....

21 Mai 2006, 18:48

Pancho11 a écrit:RLD doit meme pas etre au courant qu'on a plus d'entraineur, mais ça va venir il a une bringue prévue ce soir, un barman le lui dira

:lol:
ouais mais bon, apres sa traditionnelle cuite il se reveillera en ayant tt oublié de sa soirée :lol:

21 Mai 2006, 18:50

Il se rappelle meme pas qu'il est actionnaire d'un club de foot... Et je crois qu'il a perdu la route pour aller à marseille...

21 Mai 2006, 18:52

Fab38, si le FC Marseille

21 Mai 2006, 22:42

On est d'accord que Anigo n'est pas le seul bras cassé du club et que le responsable n°1 est RLD qui refuse de gérer le club et qui refuse dans le meme temps de partir. :evil:

Toutefois Anigo est AMHA un nase, mégalo de surcroit (sur le site Of à un moment c'était risible, on aurait dit Sarko sur TF1, il était partout), c'est le seul directeur sportif de L1 qu'on voit autant que son entraineur dans les médias. =D>

Il est payé 80 000 . par mois selon la rumeur (gens bien informés d'Opiom). :shock: 8)
C'est non seulement hallucinant et scandaleux, mais surtout ça me fait bien marrer quand il laisse entendre qu'il est prêt à passer la main. :^o
Ce n'est pas DD, il n'a pas des dizaines de millions d'. de coté, il est en train de se constituer une jolie retraite, il consolide sa position en montrant sa gueule partout et en s'accoquinant avec les groupes de supporters.

Il s'accrochera tant qu'il pourra, malheureusement pour le club (toujours AMHA :mrgreen: )

22 Mai 2006, 21:17

entierement d accord il parle trop anigo! et l actionnaire n a aucune ambition pour ce club il va lacher fernandez et vendre ribery a aulas qui a decide de recruter les meilleurs joueurs du championnat donc pas de concurence!!!

22 Mai 2006, 21:38

Je suis d'accord avec vous. J'aimerais qu'on m'explique quelles sont les compétences d'Anigo qui justifient qu'il soit Directeur Sportif. Si en plus il gagne 80000 / mois, alors là ça me révolte carrément.
Quant à RLD, ce n'est pas à lui à régler ces problème sur la place publique. Il peut très bien imposer ses décisions en passant par Acaries ou directement avec Diouf.

22 Mai 2006, 22:02

Dannet a écrit:Je suis d'accord avec vous. J'aimerais qu'on m'explique quelles sont les compétences d'Anigo qui justifient qu'il soit Directeur Sportif. Si en plus il gagne 80000 / mois, alors là ça me révolte carrément.
Quant à RLD, ce n'est pas à lui à régler ces problème sur la place publique. Il peut très bien imposer ses décisions en passant par Acaries ou directement avec Diouf.

:ptdr:

tu viens toi meme de donner la raison de la presence d'Anigo a ce poste.

22 Mai 2006, 22:11

gigi, je ne t'ai pas bien saisi sur le coup :?: :?: :?:

22 Mai 2006, 22:13

Dannet, ont remet ça ? :oops:

22 Mai 2006, 22:16

bourdu13, :shock: :shock:

23 Mai 2006, 00:13

bourdu13 a écrit:Dannet, ont remet ça ? :oops:

:ptdr: ... :shock: ... :arrow:

23 Mai 2006, 07:57

Anigo a fait et dit beaucoup de conneries, je ne sais pas s'il est utile dans son rôle de Directeur sportif, mais en tout cas c'est lui qui nous a évité Metsu, qui a fait venir l'autre cagueux que la majorité d'entre vous semble déja regretté et qui va au charbon lorsqu'il s'agit de défendre l'OM !

Bon d'accord il le fait façon "Anigo" mais bon....on est à Marseille aussi non ?!! :?

23 Mai 2006, 08:48

Di Maggio a écrit:Anigo a fait et dit beaucoup de conneries, je ne sais pas s'il est utile dans son rôle de Directeur sportif, mais en tout cas c'est lui qui nous a évité Metsu, qui a fait venir l'autre cagueux que la majorité d'entre vous semble déja regretté et qui va au charbon lorsqu'il s'agit de défendre l'OM !

Bon d'accord il le fait façon "Anigo" mais bon....on est à Marseille aussi non ?!! :?

+1, Anigo a fait de bonnes choses depuis plusieurs années au club, pas mal de conneries aussi certes, mais rien qui justifie un tel acharnement.

Beaucoup ont plus la haine contre lui que contre un Courbis, c'est incompréhensible.

Il n'a pas vraiment pris de décision mais diouf est très remonté contre lui car ca a foutu la merde sur 2 transferts qui devaient se concrétiser en ce début de semaine.

Et je trouve ça assez grave, que JF ne nous serve plus ses conneries de "l'OM j'y vais à pied tous les jours", ou "c'est l'intérêt du club qui passe avant tout". Décevant.

23 Mai 2006, 10:02

courbis a a des competences toutes autres comparé a anigo

23 Mai 2006, 10:02

il sait faire disparaitre de l'argent... :mrgreen:

23 Mai 2006, 10:08

Fab38 a écrit:il sait faire disparaitre de l'argent... :mrgreen:
et surtout faire jouer une equipe au foot

23 Mai 2006, 10:09

ouais mais ca c'est un peu le but du metier d'entraineur non? :mrgreen:
Répondre