Modérateur: Modérateurs
Pancho11 a écrit:RLD doit meme pas etre au courant qu'on a plus d'entraineur, mais ça va venir il a une bringue prévue ce soir, un barman le lui dira
Dannet a écrit:Je suis d'accord avec vous. J'aimerais qu'on m'explique quelles sont les compétences d'Anigo qui justifient qu'il soit Directeur Sportif. Si en plus il gagne 80000 / mois, alors là ça me révolte carrément.
Quant à RLD, ce n'est pas à lui à régler ces problème sur la place publique. Il peut très bien imposer ses décisions en passant par Acaries ou directement avec Diouf.
Di Maggio a écrit:Anigo a fait et dit beaucoup de conneries, je ne sais pas s'il est utile dans son rôle de Directeur sportif, mais en tout cas c'est lui qui nous a évité Metsu, qui a fait venir l'autre cagueux que la majorité d'entre vous semble déja regretté et qui va au charbon lorsqu'il s'agit de défendre l'OM !
Bon d'accord il le fait façon "Anigo" mais bon....on est à Marseille aussi non ?!!
Il n'a pas vraiment pris de décision mais diouf est très remonté contre lui car ca a foutu la merde sur 2 transferts qui devaient se concrétiser en ce début de semaine.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], def, dxd92 et 119 invités