Anigo contesté par les supporters

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar loursin » 21 Mai 2006, 10:24

pourquoi ?
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar Confetize » 21 Mai 2006, 10:29

Anigo est prêt à se retirer.
Le 21/05/2006 à 10:42

On le sait, des hommes comme Didier Deschamps ou Laurent Blanc ont toujours clamé vouloir travailler avec des hommes de confiance à leur côté. Deschamps, par exemple, s.est toujours fait épauler par deux adjoints qu.il a connu lors de son passage à la Juventus : Antonio Pintus et Narciso Pezzotti. Quant à Blanc, il est toujours resté très proche d.Henri Emile.

Dans ce cas-là, une question nous brûle les lèvres : que deviendrait José Anigo ? La réponse vient du principal intéressé qui déclare dans La Provence de ce dimanche : "Vous savez, moi ou un autre, ce n.est pas ça l.essentiel. J.ai toujours .uvré par amour pour le club ; moi, ce que je veux, c.est le bien de l.OM." A travers cette déclaration et même s.il est souvent décrié, José prouve encore une fois de plus qu.il est sans doute le seul véritable marseillais, prêt à se retirer pour le club qu.il aime ! Mais on n.en est pas encore là.

Suputation comme d'hab', mais s'il se casse, DD pourrait arriver avec son staff.
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Betsamee » 21 Mai 2006, 10:29

TontonFlingueur a écrit:
gob a écrit:TontonFlingueur, je pense que beaucoup de planeteurs ont du envoyer ce mail en mettant l'adresse du site.

et que la provence a vite retranscrit sans vérifier.

Apparemment c'est çà ! Je les ai eu au téléphone et je leur ai demandé de vérifier un peu mieux la prochaine fois ! :wink:

sympa la pub gratos :mrgreen:
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Dessno » 21 Mai 2006, 10:32

Il ne se retirera pas le Anigo...

Mais qu'il aille au centre de formation, la ou il faisait vraiment du bon taf :D
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Confetize » 21 Mai 2006, 10:36

Dessnoman, si les dirigeants veulent DD ou Lolo, il vba bien falloir que José fasse de la place. Alors c'est utopique ? ça va dépendre du prochain coach.
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Dessno » 21 Mai 2006, 10:37

Confetize, comment il pourrai choisir un coach, en sachant qu'il lui faudrai dégager, c'est avec ca que j'ai du mal :|
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Thorgal » 21 Mai 2006, 10:55

Confetize a écrit:[quote]Anigo est prêt à se retirer.Le 21/05/2006 à 10:42

On le sait, des hommes comme Didier Deschamps ou Laurent Blanc ont toujours clamé vouloir travailler avec des hommes de confiance à leur côté. Deschamps, par exemple, s.est toujours fait épauler par deux adjoints qu.il a connu lors de son passage à la Juventus : Antonio Pintus et Narciso Pezzotti. Quant à Blanc, il est toujours resté très proche d.Henri Emile.

Dans ce cas-là, une question nous brûle les lèvres : que deviendrait José Anigo ? La réponse vient du principal intéressé qui déclare dans La Provence de ce dimanche : "Vous savez, moi ou un autre, ce n.est pas ça l.essentiel. J.ai toujours .uvré par amour pour le club ; moi, ce que je veux, c.est le bien de l.OM." A travers cette déclaration et même s.il est souvent décrié, José prouve encore une fois de plus qu.il est sans doute le seul véritable marseillais, prêt à se retirer pour le club qu.il aime ! Mais on n.en est pas encore là.

Suputation comme d'hab', mais s'il se casse, DD pourrait arriver avec son staff.[/quote]

ça nous soulagerait effectivement :lol:
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar touzani » 21 Mai 2006, 11:00

ba si anigo se retire pas ba on aura metsu ou claude leroy.
OM dans mon coeur
touzani
Newbie

Messagepar bourdu13 » 21 Mai 2006, 11:07

touzani a écrit:ba si anigo se retire pas ba on aura metsu ou claude leroy.

s'il part aussi , c'est possible et encore +meme !!! :mrgreen:
bourdu13
Habituel
Habituel

Localisation: avec la famille : mouton , djam, krimo et rachid les yeux bleus

Messagepar junicx » 21 Mai 2006, 11:33

touzani,
argh j'allais le dire Claude Leroy :P

Mais j'aimerais bien un Manager intelligent + Emon (qui est excellent en tout point) en homme de terrain
Image
Get your own Gamercard Sig.
junicx
En formation
En formation

Messagepar Pancho11 » 21 Mai 2006, 13:16

Je vois pas Anigo se retirer, mais s'il devient moins proche de l'équipe ça laissera les mains libres au nouveau coach.

S'il fait ça pour le bien du club bravo
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Boudoum » 21 Mai 2006, 13:25

Pret a se retirer ?

C'est pas lui le patron, si on lui dit tu te casses, il se casse, il a pas son mot a dire
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Confetize » 21 Mai 2006, 13:36

Boudoum93, si Deschamps ou Blanc arrivent avec leur Staff, Anigo devra laisser sa place. Pour le bien du club of course.
Il fût un temps ou Blanc avait failli venir, le diléme se portait justement sur la place du directeur sportif. Blanc voulait les pleins pouvoirs à ce niveau. RLD était chaud, mais ça ne c'éest pas fait.
Si blanc vient en temps que directeur sportif et qu'Henry Emile se charge des entrainements avec lui, ça peut le faire.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Boudoum » 21 Mai 2006, 13:41

Confetize, moi je suis entierement pour, simplement j'aime bien l'expression "pret a se retirer" style c'est lui qui décide s'il se casse ...

J'en ai marre du nigaud
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Pancho11 » 21 Mai 2006, 14:30

Boudoum93, c'est lui qui décide, le choix de l'entraineur c'est de sa responsabilité, l'an dernier il avait imposé Fernandez et Diouf avait du renoncer a son pote Metsu
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar loursin » 21 Mai 2006, 14:44

je vois quand meme tres mal anigo se sacrifier pour le bien du club en nommant un mec pour prendre sa place ! du genre "bon bin voila, je nomme DD à mon poste car il est plus compétent que moi et je m'auto-vire pour pas le géner".
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar junicx » 21 Mai 2006, 14:49

Pancho11,
le principal soucis de josé Anigo n'est pas le club mais José Anigo lui-même
tant qu'il sent pas trop la patate il restera, si il craint pour son poste il pourra se la jouer "je pars pour le club" (alias je pars comme un prince) comme il l'avait fait en tant que coach 2 fois d'affilées, il est malin.
Image
Get your own Gamercard Sig.
junicx
En formation
En formation

Messagepar gigi » 21 Mai 2006, 17:16

Pancho11 a écrit:Boudoum93, c'est lui qui décide, le choix de l'entraineur c'est de sa responsabilité, l'an dernier il avait imposé Fernandez et Diouf avait du renoncer a son pote Metsu

en partie vrai pour des raisons d'influence.
mais normalement, le choix du coach concerne Diouf. Non seulement il est president, mais il est cantonné au secteur sportif.
s'il n'a pas pu imposer Metsu, c'est parce que son choix de Troussier venait de foirer et qu'Anigo arrivait tt juste en tant qu'homme fort du club.

ce qui se passe en ce moment, ca affaiblit Anigo et ca redonne un peu de champ a Diouf en reequilibrant les choses.
reste a savoir la position d'Acaries et de RLD...
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Confetize » 21 Mai 2006, 17:22

reste a savoir la position d'Acaries et de RLD...

C'est simple, ils sont assis dans un fauteuil en peau de buffle en train de fumer un gros cigare, boire un cognac, en attendant que ça se passe, comme d'hab'
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar pastaga13000 » 21 Mai 2006, 17:59

Bon, mais si Diouf nous installe Metsu ou un autre du même style , là c'est lui qui se decredibilise, l'ideal serait que le jour ou RLD part, un homme du style sadrant (president de toulouse), qui est actionnaire ET president ce qui permet d'avoir moins d'interractions au niveau du staff et pas 50 personnes qui decident et bien sur qui ne sont jamais d'accord entre elles.
Mais il faudrait que les decisions viennent vite ,sinon la saison risque de mal commencer.
Plus qu'un public,nous sommes un peuple.
pastaga13000
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin