Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
19 Mai 2006, 21:37
Axe, si en a un
le probleme c'est l(a)censeur est en panne
Modifié en dernier par
THa WeSCOAstdON le 19 Mai 2006, 21:38, modifié 1 fois.
19 Mai 2006, 21:38
Diouf doit savoir qui dit vrai, c'est a lui d'agir.
Fernandez se plaint mais on verra s'il fera le malin a Auxerre avec le gros dans ses pattes.
Il a quand bénéficié d'une certaine tranquilité quand les résultats étaient merdique, Anigo aurait pu facilement l'ejecter RLD avait meme invité le remplaçant
19 Mai 2006, 21:43
tout cas, responsabilité de RLD pour l'intégralité de son oeuvre
Responsabilité d'anigo ou pas
Moi l'année prochaine Fernandez je le siffle !
Le club de son coeur on le met pas en porte a faux a un moment de la (pré) saison aussi crucial
19 Mai 2006, 21:45
Pancho11, tu me fait de plus en plus peur
tu est de la famille anigo
car pour moi ce gonze est pire que tous
il ne sait meme pas s'exprimer ou quand il le fait generalement on a l'impression que cet un footix denué de toute matiere grise
bref qu'il degage le mec a recrute avec le coutelas de rahan
comment veut tu que jeannot reste et croyez pas que deshamps va venir avec ce gonze a la direction sportif
josé qui sera la prochaine recrue
19 Mai 2006, 22:06
THa WeSCOAstdON, c'est juste que selon certains Anigo est responsable de tout ce qui va mal au club et les autres de tout ce qui est bien
Qui c'est OM-VA c'est peut etre la faute a Anigo aussi
19 Mai 2006, 23:33
Pancho11 a écrit:Diouf doit savoir qui dit vrai, c'est a lui d'agir.
Fernandez se plaint mais on verra s'il fera le malin a Auxerre avec le gros dans ses pattes.
Il a quand bénéficié d'une certaine tranquilité quand les résultats étaient merdique, Anigo aurait pu facilement l'ejecter RLD avait meme invité le remplaçant
ca a ete deja dit, GR ne s'occupe pas du terrain. C'est surement pas a santini qu'il donnait des instructions
anigo
20 Mai 2006, 00:49
beenie, si à Auxerre y'a eu un clash Santini-GR. Santini lui repprochait de s'immiscer dans son domaine en le contredisant quand il parlait seul à seul avec les joueurs ou en incitant Bourgoin à ne pas recruter. D'ailleurs, GR n'est pas tendre avec lui :
«le prochain entraineur sera quelqu'un de très compétent mais aussi chaleureux et convivial avec les joueurs, les dirigeants, la presse. » C'est par ces mots que Guy Roux a décrit le prochain entraîneur de l'AJA au micro de France Bleu Auxerre. « Jacques Santini est un maître dans l'organisation tactique, mais dans aucune entreprise un cadre supérieur ne peut dénigrer sa direction sans se faire renvoyer.
20 Mai 2006, 11:34
Boudoum93 a écrit:omplanete a fait sa pétition, vaudrait mieux une petition inter forum ...
OMplanète n'a rien fait du tout. Ce n'est pas parce que des mecs (qui ont 3 posts au compteur) veulent prendre l'initiative qu'on doit y être associé. D'ailleurs je m'étonne du texte sur La Provence. "Planete OM", je connais pas. Et si c'est une coquille, on n'est pas à l'origine du texte ! Et on le soutient même pas !
20 Mai 2006, 11:42
TontonFlingueur, pourtant c'est ecrit noir sur blanc ( même si le nom est inversé).
Et Anigo est au courant vu ce qu'il répond ...
20 Mai 2006, 12:09
gob a écrit:TontonFlingueur, pourtant c'est ecrit noir sur blanc ( même si le nom est inversé).
Et Anigo est au courant vu ce qu'il répond ...
Je dois les rappeler pour avoir des explications ! Mais çà vient absolument pas de nous !
20 Mai 2006, 12:47
TontonFlingueur, je pense que beaucoup de planeteurs ont du envoyer ce mail en mettant l'adresse du site.
et que la provence a vite retranscrit sans vérifier.
20 Mai 2006, 17:38
En tout cas pour l'année prochaine il va vraiment falloir eclaircir certainnes choses car la on sait plus qui fait quoi .
J'ai franchement peur pour la saison qui vient car on sent que personne au niveau du staff est concerné, et le plus navrant dans tout ca c'est que RDL ne communique pas , mais bon avec lui on a l'habitude.
20 Mai 2006, 19:02
pastaga13000 a écrit:En tout cas pour l'année prochaine il va vraiment falloir eclaircir certainnes choses car la on sait plus qui fait quoi .
J'ai franchement peur pour la saison qui vient car on sent que personne au niveau du staff est concerné, et le plus navrant dans tout ca c'est que RDL ne communique pas , mais bon avec lui on a l'habitude.
Je crois que certains n'ont pas bien compris une chose : le Président de l'OM s'appelle Pape Diouf. RLD est l'actionnaire mais ce n'est pas à lui de communiquer sur le départ annoncé d'un entraineur. Que je sache, lorsque qu'il y avait un problème de ce genre au PSG, on ne demandait pas à Bertrand Méheut (PSG de Canal+) de communiquer.
Que Diouf prenne les décisions en accord avec l'actionnaire, c'est normal, mais ce n'est pas à un actionnaire, même si il est majoritaire voire unique, de jouer le rôle de Président. Diouf est le président délégué, ça veut bien dire ce que ça veut dire.
20 Mai 2006, 19:06
On se lève tous pour
Dannet,
Ok,
je
20 Mai 2006, 19:11
etienne92200, t'as mangé un clown aujourd'hui? t'es super super drole...
20 Mai 2006, 19:27
yankee16 a écrit:Jean Fernandez dit qu'il restera à l'OM car il n'avait aucune proposition d'autres clubs et des qu'il recoit une offre il se casse sans aucun prétexte et tout le monde s'en prend à Anigo.
je vois vraiment pas ce qu'on reproche à Anigo sur le départ de Fernandez, il a gardé l'OM sous la main au cas ou il aurait aucune proposition et la Auxerre se manifeste alors il nous lache...
Discussion Mercato
[ départ] Jeannot Fernandez
Posté le: Lun 01 Mai, 2006 10:33 pm
pour le Rocher monégasque la saison prochaine.
...
20 Mai 2006, 19:55
RLD n'investit pas
RLD ne communique pas
RLD place des pantins à la tête du club
RLD verse uniquement de l'argent pour résilier des contrats
Question : quel est le rôle de RLD ?
20 Mai 2006, 22:22
gob a écrit:TontonFlingueur, je pense que beaucoup de planeteurs ont du envoyer ce mail en mettant l'adresse du site.
et que la provence a vite retranscrit sans vérifier.
Apparemment c'est çà ! Je les ai eu au téléphone et je leur ai demandé de vérifier un peu mieux la prochaine fois !
21 Mai 2006, 09:23
Anigo a énormément changé depuis sa nouvelle prise de fonction, sa "promotion", et ce sur tous les plans : professionnels, amicaux (et je sais ça de source plus que sûre)
L'OM lui est monté à la tête, ce mec est un incapable et il touche un salaire plus que conséquent avec des resposabilité plus que conséquentes!
Pendons-le haut et court!!!!!
"Et on lui pélera le jont comme au.."
21 Mai 2006, 10:23
si anigo part on aura metsu .....