Anigo contesté par les supporters

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar PAULOM » 19 Mai 2006, 20:24

Thom a écrit:article confirmé par toutes les sources dont La Provence.

MDR y'a encore des gens qui croient à la Provence apres le coup de Ribery!!!!
Ils sont aveugle ces gens la ou quoi?
PAULOM
Newbie

Messagepar gigi » 19 Mai 2006, 20:29

Thorgal a écrit:
gigi a écrit:
gob a écrit:planetmars78, c'est drogba qui nous avait qualifié , pas anigo qui a sacrifié le championnat.

:lol:

c'est clair. C'est grace a Ronnie que Luis a fait de si gdes choses avec le PSG il y a 3 ans. A l'inverse, Rijkaard n'a rien a voir avec les resultats du Barca. C'est Ronnie 8)

c'est cool d'avoir un super joueur. Encore faut il savoir l'utiliser. C'est en general le boulot d'un coach.

:lol: la tactique c'était tous derrière avec de long ballons dur Drogba qui se démardait seul devant.
Anigo l'a lui même reconnu à l'intersaison suivante en disant qu'il avait pas eu le choix. Il avait aussi promis du spectacle la saison suivante. C'est pout ça qu'il avait recruté fiorèse, cheyrou, lizarazu, pedretti, costa... on a vu le résultat

ouais c'est ca.
on peut critiquer tt ce qu'il a fait depuis, mais sur ce coup il avait bien fait son boulot.

a l'inverse de Perrin, il a de suite imposé une def a 5 et s'y est tenu malgré des debuts difficiles. Il a aussi relancé Beye et Meriem puis a imposé Flamini ds le 11.
Drogba ou pas, on serait jms allé en finale sans ce bon recadrage et sans la stabilité du schema.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Pancho11 » 19 Mai 2006, 20:30

Beye était un fantome a l'époque Perrin
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar yankee16 » 19 Mai 2006, 20:35

Aprés Anigo on s'en prendra à qui ? A Spinosi ou a un des jardiniers?
ImageImage
yankee16
Habituel
Habituel

Messagepar planetmars78 » 19 Mai 2006, 20:36

yankee16 a écrit:Aprés Anigo on s'en prendra à qui ? A Spinosi ou a un des jardiniers?
+10000000
planetmars78
Assidu
Assidu

Messagepar roux sillon » 19 Mai 2006, 20:40

Pancho11 a écrit:Beye était un fantome a l'époque Perrin

Beye est toujours fantomatique en début de saison, c'est un diesel :D
Chez les Gonzalez, les caviars, on les distribue à la lucho @JPPReviens
________________________________________________________________________________

Chily Gonzales
Ivory Tower
roux sillon
En formation
En formation

Messagepar Gabs » 19 Mai 2006, 20:41

Et apres on parle stabilité??

:| :|

Ca devient lassant...
Gabs
Assidu
Assidu

Messagepar Baioko » 19 Mai 2006, 20:44

Anigo est un pote des groupe de sup', je les vois mal l'attaqué....
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar etienne » 19 Mai 2006, 20:49

OM: Anigo a tout faux!
Par matts68, vendredi 19 mai 2006 à 20:51 dans Général / Ligue 1

Pour une fois que l'OM semblait trouver un semblant de stabilité en voulant conserver la quasi-totalité de son "11 type", tout risque d'être remis en cause. Les médias semblent en effet unanimes: Jean Fernandez ferait ses valises direction l'AJA.

Mais pourquoi cet entraîneur dont l'amour pour le club phocéen n'est plus à prouver s'en irait vers d'autres cieux après une saison qui plus est fort honorable?

La raison est simple: José Anigo. Il semble que ce cher José, après avoir démissionné du poste d'entraîneur au cours de la saison dernière, ait une sacrée soif de pouvoir puisqu'il occupe le poste de directeur sportif et veut avoir la mainmise sur les transferts. Peut-être trop même: il s'embrouillerait régulièrement non seulement avec Fernandez mais également avec Diouf qui, selon lui, jouerait trop solo pour certains transferts.

En conclusion, José, dont l'ego semble surdimensionné, bien qu'il soit amoureux fou de l'OM, ne devrait nier l'évidence: l'intérêt commun serait qu'il cède sa place de directeur sportif et retourne à la formation voire démissionne du club. Jean Fernandez est le meilleur entraîneur possible pour l'OM. Comment pourrait-on le laisser filer alors que des millions d'euros d'indemnités avaient été versés à Metz pour le libérer de son contrat?
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar Thorgal » 19 Mai 2006, 20:51

PAULOM a écrit:
Thom a écrit:article confirmé par toutes les sources dont La Provence.

MDR y'a encore des gens qui croient à la Provence apres le coup de Ribery!!!!
Ils sont aveugle ces gens la ou quoi?

C'est vrai qu'ils se sont bien ramassés sur ce coup là mais ça reste un journal sérieux et le mieux informé sur l'OM :wink:
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar mistral gagnant » 19 Mai 2006, 21:00

Baioko a écrit:Anigo est un pote des groupe de sup', je les vois mal l'attaqué....
Il y a pas + versatile qu un groupe de supporters
Capable de siffler puis d applaudir le même joueurs pendant un match
Si il y a une crise Anigo ne sera pas épargné surtout si il revient en première ligne
Modifié en dernier par mistral gagnant le 19 Mai 2006, 21:30, modifié 1 fois.
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar gigi » 19 Mai 2006, 21:08

yankee16 a écrit:Aprés Anigo on s'en prendra à qui ? A Spinosi ou a un des jardiniers?

c'est clair.

Anigo a surement sa part de responsabilité. C'est peut etre meme lui le declencheur de la crise. Mais qui a approuvé sa nommination a ce poste?

c'est trop facile de s'en prendre qu'a lui. A chaque fois on trouve un bouc emissaire. La saison derniere c'etait Acaries et la aussi une petition en carton etait sortie :lol:

de tte facon s'il degage, RLD mettra en place un gars equivalent voire pire (c'est le seul genre d'exploit que RLD sait accomplir...)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar warziso » 19 Mai 2006, 21:13

gigi, il a qu'a mettre personne.

Laurent Blanc + Henri Emile 8) ca c'est de la bombe !
warziso
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 19 Mai 2006, 21:19

warziso a écrit:gigi, il a qu'a mettre personne.

Laurent Blanc + Henri Emile 8) ca c'est de la bombe !

ca serait pas drole puisque ca risquerait de marcher.

ce qui l'exite c'est de foutre 10 tocards en confrontation. La au moins y a de l'action. Sa star academy perso en somme.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Forbi » 19 Mai 2006, 21:22

Forbi
Assidu
Assidu

Messagepar fabien19 » 19 Mai 2006, 21:27

Anigo ne comprend pas

Actuellement en tournée de fin de saison en Guadeloupe avec ses joueurs, José Anigo s'est exprimé vendredi concernant le très probable départ de Jean Fernandez, actuellement en poste à l'OM, en direction d'Auxerre.

« Je ne m'y attendais pas du tout et j'en suis surpris...l 'ensemble du staff et les joueurs sont tout aussi surpris » a-t-il déclaré, balayant d'un revers de main les rumeurs concernant un éventuel conflit avec son entraîneur. «Je peux assurer que je n'ai jamais mis le nez dans les prérogatives de Jean. Je n'ai jamais participé à la composition d'une équipe, je ne suis pas un frustré du banc...Je n'ai jamais été en conflit avec Jean, même si dans une saison, il nous est parfois arrivé de connaître des divergences, comme d'ailleurs avec d'autres dirigeants. Je pense que, dans ce dossier, on veut prendre José Anigo comme bouc-émissaire. C'est tellement facile...». José Anigo a néanmoins curieusement concédé que la réflexion de Jean Fernandez était actuellement à un stade avancé. Les noms de Laurent Blanc, Jean Tigana, et Didier Deschamps, sont d'ailleurs déjà cités pour remplacer Fernandez.

Considérant également la description faite ce vendredi par Guy Roux du successeur de Jacques Santini (au sujet duquel il a d'aillleurs lancé : «Dans aucune entreprise un cadre supérieur ne peut dénigrer sa direction sans se faire renvoyer. Il a connu une dérive avec la direction du club et il n'aurait pas dû mettre ses divergences sur la place publique.»), l'arrivée de Jean Fernandez en terres bourguignonnes, après une saison marquée par une cruelle cinquième place et une défaite en finale de Coupe de France face au PSG (2-1) ne fait plus guère de doute : «Ce sera quelqu'un de très compétent mais aussi chaleureux et convivial avec les joueurs, les dirigeants, la presse», a-t-il décrit dans un entretien accordé à France Bleu Auxerre.

Avec AFP

fabien19
Newbie

Messagepar sbf » 19 Mai 2006, 21:30

je ne sais plus qui croire dans cette histoire... nigo, JF, pape, rld, torchon, senteur provence, chapichapo...
sbf
Newbie

Messagepar THa WeSCOAstdON » 19 Mai 2006, 21:32

Anigo ne comprend pas
cela se savait qu'il comprend rien :mrgreen: il faudrait bien qu il comprenne qu'il est nuisible(tout comme bob le flambeur aka rld) :evil: sinon il essaye de passer pour un souffre douleur
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
THa WeSCOAstdON
Assidu
Assidu

Messagepar Axe » 19 Mai 2006, 21:34

et on a toujours pas de vrai Patron pour taper du poing sur la table au moment ou il le faut...

PUTAIN DE MERDE ! :evil:

Faudra vraiment qu'on crée un 2éme olympique de Marseille, comme les supp de MU l'on fait ???
Meilleur espoir Omlive 2005 8)
Meilleur Pronostiqueur Omlive 2005 8)
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar yankee16 » 19 Mai 2006, 21:37

Jean Fernandez dit qu'il restera à l'OM car il n'avait aucune proposition d'autres clubs et des qu'il recoit une offre il se casse sans aucun prétexte et tout le monde s'en prend à Anigo.
je vois vraiment pas ce qu'on reproche à Anigo sur le départ de Fernandez, il a gardé l'OM sous la main au cas ou il aurait aucune proposition et la Auxerre se manifeste alors il nous lache...
ImageImage
yankee16
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin