Thom a écrit:article confirmé par toutes les sources dont La Provence.
MDR y'a encore des gens qui croient à la Provence apres le coup de Ribery!!!!
Ils sont aveugle ces gens la ou quoi?
Modérateur: Modérateurs
Thorgal a écrit:gigi a écrit:gob a écrit:planetmars78, c'est drogba qui nous avait qualifié , pas anigo qui a sacrifié le championnat.
c'est clair. C'est grace a Ronnie que Luis a fait de si gdes choses avec le PSG il y a 3 ans. A l'inverse, Rijkaard n'a rien a voir avec les resultats du Barca. C'est Ronnie
c'est cool d'avoir un super joueur. Encore faut il savoir l'utiliser. C'est en general le boulot d'un coach.
la tactique c'était tous derrière avec de long ballons dur Drogba qui se démardait seul devant.
Anigo l'a lui même reconnu à l'intersaison suivante en disant qu'il avait pas eu le choix. Il avait aussi promis du spectacle la saison suivante. C'est pout ça qu'il avait recruté fiorèse, cheyrou, lizarazu, pedretti, costa... on a vu le résultat
Pancho11 a écrit:Beye était un fantome a l'époque Perrin
PAULOM a écrit:Thom a écrit:article confirmé par toutes les sources dont La Provence.
MDR y'a encore des gens qui croient à la Provence apres le coup de Ribery!!!!
Ils sont aveugle ces gens la ou quoi?
Il y a pas + versatile qu un groupe de supportersBaioko a écrit:Anigo est un pote des groupe de sup', je les vois mal l'attaqué....
yankee16 a écrit:Aprés Anigo on s'en prendra à qui ? A Spinosi ou a un des jardiniers?
warziso a écrit:gigi, il a qu'a mettre personne.
Laurent Blanc + Henri Emile ca c'est de la bombe !
Anigo ne comprend pas
Actuellement en tournée de fin de saison en Guadeloupe avec ses joueurs, José Anigo s'est exprimé vendredi concernant le très probable départ de Jean Fernandez, actuellement en poste à l'OM, en direction d'Auxerre.
« Je ne m'y attendais pas du tout et j'en suis surpris...l 'ensemble du staff et les joueurs sont tout aussi surpris » a-t-il déclaré, balayant d'un revers de main les rumeurs concernant un éventuel conflit avec son entraîneur. «Je peux assurer que je n'ai jamais mis le nez dans les prérogatives de Jean. Je n'ai jamais participé à la composition d'une équipe, je ne suis pas un frustré du banc...Je n'ai jamais été en conflit avec Jean, même si dans une saison, il nous est parfois arrivé de connaître des divergences, comme d'ailleurs avec d'autres dirigeants. Je pense que, dans ce dossier, on veut prendre José Anigo comme bouc-émissaire. C'est tellement facile...». José Anigo a néanmoins curieusement concédé que la réflexion de Jean Fernandez était actuellement à un stade avancé. Les noms de Laurent Blanc, Jean Tigana, et Didier Deschamps, sont d'ailleurs déjà cités pour remplacer Fernandez.
Considérant également la description faite ce vendredi par Guy Roux du successeur de Jacques Santini (au sujet duquel il a d'aillleurs lancé : «Dans aucune entreprise un cadre supérieur ne peut dénigrer sa direction sans se faire renvoyer. Il a connu une dérive avec la direction du club et il n'aurait pas dû mettre ses divergences sur la place publique.»), l'arrivée de Jean Fernandez en terres bourguignonnes, après une saison marquée par une cruelle cinquième place et une défaite en finale de Coupe de France face au PSG (2-1) ne fait plus guère de doute : «Ce sera quelqu'un de très compétent mais aussi chaleureux et convivial avec les joueurs, les dirigeants, la presse», a-t-il décrit dans un entretien accordé à France Bleu Auxerre.
Avec AFP
cela se savait qu'il comprend rien il faudrait bien qu il comprenne qu'il est nuisible(tout comme bob le flambeur aka rld) sinon il essaye de passer pour un souffre douleurAnigo ne comprend pas
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Converse34 et 155 invités