Modérateur: Modérateurs
toulalan38 a écrit:Gob
mais attend je suis choqué, ca veut dire quoi, c'est lui l' actionnaire principal, donc le propriétaire, et il ne peut pas virer (c'est à dire le sortir carrément de l' OM, pas le remettre à la formation) quelqu'un qui fout la merde dans sa boîte??
gob a écrit:toulalan38 a écrit:Gob
mais attend je suis choqué, ca veut dire quoi, c'est lui l' actionnaire principal, donc le propriétaire, et il ne peut pas virer (c'est à dire le sortir carrément de l' OM, pas le remettre à la formation) quelqu'un qui fout la merde dans sa boîte??
parce que tu crois que RLD fait ce qu'il veux dans ce club ?
crikken a écrit:Thorgal, là c'est le DL ...
puis il y a ce procés qui pourtrait agir comme un électrochoc; qui sait...
aprés c'est comme pour la bourse, tant que tu ne revends pas tes actions, tu n'as potentiellemnt rien perdu.
donc ama, s'il vend, c'est avec la certitude de retmber sus ses pattes, au moins, enfin, ça paraitrait logique.
je pense que ses conseillers doivent prospecter, taterl e terrain. ajd plus que hier, du fait du procés.
crikken a écrit:je dis que les conseils du robert doivent tater le terrain et qu'il aimerait retomber dans ses frais. si c'est ce qu'il espère, on ne manquera pas de lui rappeller qu'il devra surement y laisser des plumes.
l'exemple de paris est parlant, tu as raison. il n'en reste pas moins, qu'avec tous les investissements qu'il s'est gardé de faire, il a ainsi peut se faire un petit matelas pour compenser les pertes à la revente...
on pourrait alors expliquer beaucoup de choses
gob a écrit:toulalan38 a écrit:Gob
parce que tu crois que RLD fait ce qu'il veux dans ce club ?
myworld a écrit:je veux un russe, je veux un russe...
Utilisateurs parcourant ce forum : Forbi, sneb et 91 invités