Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Foot masculin
par Olympien » 19 Mai 2006, 14:09
putain tous ces gens qui anticipent ca ferait des bons attaquants
-
Olympien
- Banni
-
par toulalan38 » 19 Mai 2006, 14:12
gob a écrit:toulalan38 a écrit:Gob
mais attend je suis choqué, ca veut dire quoi, c'est lui l' actionnaire principal, donc le propriétaire, et il ne peut pas virer (c'est à dire le sortir carrément de l' OM, pas le remettre à la formation) quelqu'un qui fout la merde dans sa boîte??
parce que tu crois que RLD fait ce qu'il veux dans ce club ?
alors c' est bien ce que je disais, c' est son club mais en même temps il ne fait pas ce qu'i l veut
c'est du jamais vu sérieux, qu' il se casse ca ne pourra nous faire que du bien
-
toulalan38
- Newbie
-
par le pipoteur » 19 Mai 2006, 14:14
RALALA MARSEILLE ET SES INEVITABLES RUMEURS:
rld n'été pas malade?
un jour je serai aussi pauvre que toi
-
le pipoteur
- Newbie
-
par Thorgal » 19 Mai 2006, 14:16
crikken a écrit:Thorgal, là c'est le DL
...
puis il y a ce procés qui pourtrait agir comme un électrochoc; qui sait...
aprés c'est comme pour la bourse, tant que tu ne revends pas tes actions, tu n'as potentiellemnt rien perdu.
donc ama, s'il vend, c'est avec la certitude de retmber sus ses pattes, au moins, enfin, ça paraitrait logique.
je pense que ses conseillers doivent prospecter, taterl e terrain. ajd plus que hier, du fait du procés.
l'histoire d'un investisseur qui racheterait l'OM à RLD rubis sur l'ongle et qui serait prêt dans la foulée à réinjecter de l'argent dans le club c'est du rêve...
as-tu entendu pareil vente en Europe ces dernières années ??
combien Canal a vendu psg ? une bouchée de pain... et en plus à des requins de la finance américaine qui sont pas des enfants de coeur et dont la seule raison de vivre c'est de se faire du blé, pas d'en dépenser...
-
Thorgal
- Pilier de comptoir
-
par uToPi » 19 Mai 2006, 14:19
Et si RLD avait couché l'OM sur son testament (puisque c'est le club de son coeur, sa passion comme il dit)...
et avec tout ce stress engendré par son procès... sa santé doit être fragilisée ces derniers temps...
y a peut être la meilleure des issues possibles à envisager
NB : je ne souhaite la mort de personne bien entendu
-
uToPi
- Assidu
-
-
par Moundir33 » 19 Mai 2006, 14:20
Je prefere encore RLD à de nouveaux actionnaires américains à la MU ou PSG
-
Moundir33
- Habituel
-
par crikken » 19 Mai 2006, 14:22
je dis que les conseils du robert doivent tater le terrain et qu'il aimerait retomber dans ses frais. si c'est ce qu'il espère, on ne manquera pas de lui rappeller qu'il devra surement y laisser des plumes.
l'exemple de paris est parlant, tu as raison. il n'en reste pas moins, qu'avec tous les investissements qu'il s'est gardé de faire, il a ainsi peut se faire un petit matelas pour compenser les pertes à la revente...
on pourrait alors expliquer beaucoup de choses
Crikken...
-
crikken
- Pilier de comptoir
-
par le pipoteur » 19 Mai 2006, 14:25
arthur moses mdr
un jour je serai aussi pauvre que toi
-
le pipoteur
- Newbie
-
par Cookies » 19 Mai 2006, 14:26
crikken a écrit:je dis que les conseils du robert doivent tater le terrain et qu'il aimerait retomber dans ses frais. si c'est ce qu'il espère, on ne manquera pas de lui rappeller qu'il devra surement y laisser des plumes.
l'exemple de paris est parlant, tu as raison. il n'en reste pas moins, qu'avec tous les investissements qu'il s'est gardé de faire, il a ainsi peut se faire un petit matelas pour compenser les pertes à la revente...
on pourrait alors expliquer beaucoup de choses
Mais oui bien sur et tu va me dire que C+ a gagné de l'argent grace au PSG
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
-
Cookies
- Pilier de comptoir
-
par crikken » 19 Mai 2006, 14:28
Cookies, tu veux en venir où
Crikken...
-
crikken
- Pilier de comptoir
-
par el loco » 19 Mai 2006, 14:29
gob a écrit:toulalan38 a écrit:Gob
mais attend je suis choqué, ca veut dire quoi, c'est lui l' actionnaire principal, donc le propriétaire, et il ne peut pas virer (c'est à dire le sortir carrément de l' OM, pas le remettre à la formation) quelqu'un qui fout la merde dans sa boîte??
parce que tu crois que RLD fait ce qu'il veux dans ce club ?
et si l'OM avait à la place de Dreyfuss une seule personne qui détenait le pouvoir et qui était seul décideur sur tout, pas forcément un milliardaire mais une personne qui s'investit au quotidien ne crois-tu pas que tous ces clans dégageraient et la paix règnerait enfin à l'OM?
-
el loco
- Pilier de comptoir
-
par crikken » 19 Mai 2006, 14:31
el loco, voilà pourquoi il a voulu faire appel à acariès
Crikken...
-
crikken
- Pilier de comptoir
-
par el loco » 19 Mai 2006, 14:38
crikken, moi je parle d'un type qui investit ses propres fonds et qui ensuite s'inscrit comme patron du club (Aulas, Martel ou Plessis par exemple), pas comme un Bouchet ou Acaries qui sont uniquement salariés et qui ont finalement aucune légitimité devant d'autres salariés du club et au final se font ou se feront jeté par l'actionnaire
-
el loco
- Pilier de comptoir
-
par AKH de Mars » 19 Mai 2006, 14:40
el loco, moi Bouchet je kiffais bien. A l'époque les supp. se sont trompé de cible !
Vous avez pas capté ? Dreyfus se met volontairement en retrait pour être le moins possible la cible des critiques !
-
AKH de Mars
- Newbie
-
par peezee » 19 Mai 2006, 14:41
Faut pas rêver, Acaries fait aussi partie d'un certain "système".
La seule solution pour vraiment "cleaner" l'OM et le débarrasser de tout ce qui gravite de pire autour, c'est... que l'OM disparaisse.
Et réapparaisse en National, après une purge
terminale lol.
Bon, çé kikié pour la disparition de l'OM...?
"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
-
peezee
- Autiste Raide Dingue
-
par boss » 19 Mai 2006, 15:18
Imaginez le scenario catastrophe!!
AULAS rachete l'OM et il nomme Anigo president la on a l'air con.LEs pleins pouvoir a Anigo(mon cher jose toi qui est marseillais et qui connait parfaitement le club je te nomme president!)la c'est bon le club il disparait!
a jamais les 1er
-
boss
- Assidu
-
Retourner vers Foot masculin