RLD sur le départ ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar gob » 19 Mai 2006, 13:48

toulalan38

c' est que le club retrouve une réelle stabilité, avec un projet ambitieux et cohérent

c'est le cas depuis 1 an.

un entraîneur qui même en cas de mauvais résultats ne saute pas au bout des 5 premiers matchs,

c'ets le cas aussi. on a été 20e , l'entraineur est resté.

un président qui est sur place 24/24h et 7/7j et qui s' investit à fond dans sa tâche.

diouf correspond a ta definition.

Et des responsables qui cessent de se tirer dans les pattes en restant chacun à leur place.

là d'accord avec toi.

Ce n'est pas RLD qui est responsable, mais les gens qui ont abusé de lui cad les courbis, Marchand, Tapie, dubiton etc... Ce sont eux qui, sur l'autel de leur ambition personnelle, ont saigné a blanc le club.
Alors on peut le critiquer sur ses choix mais quand il a fallu investir( 170 millions d'euros) ou se porter caution, il a toujours été là.

regarde dans les autres clubs, les actionnaires ( ex lyon) ne sont pas là tous els jours.

Donc il me semble un peu facile de tout mettre sur le dos de RLD.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Confetize » 19 Mai 2006, 13:49

En attendant, on était parti sur de bonnes bases au niveau stabilité.
Et puis il y a eu l'agent de Ribéry,
Le départ quasi certain de JF,
Alors je me pose une question simple:
Et si tout ces revirements étaient dû au seul fait du départ de l'actionnaire ?
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Thorgal » 19 Mai 2006, 13:52

toulalan38 a écrit:
gob a écrit:toulalan38, tu peux m'expliquer en quoi on en pourrait rien avoir de pire qu'avec RLD ?

je ne le defend pas, je veux juste pouvoir peser le pour et le contre sur son départ.

Inutile de me sortir le fantasme du milliardaire russe, ca n'existe que dans un club.

gob moi un milliardaire russe ou qatari je m' en fous complètement, ce qui compte c' est que le club retrouve une réelle stabilité, avec un projet ambitieux et cohérent, un entraîneur qui même en cas de mauvais résultats ne saute pas au bout des 5 premiers matchs, un président qui est sur place 24/24h et 7/7j et qui s' investit à fond dans sa tâche. Et des responsables qui cessent de se tirer dans les pattes en restant chacun à leur place.

Tout le contraire de l' ère RLD

Même un président avec un apport minime au départ pourrait réussir quand on voit l'engouement qu' il y a pour le club, les investisseurs à gros moyens viendront ensuite dans le capital lorsqu' ils auront pu constater ces améliorations.

Faut pas réver, des proprétaire de club qui gagnent de l'argent dans le foot y'en a pas. L'argent que tu dépenses t'a aucune chance de le revoir.
Donc le souhait de voir RLD partir pour accueillir des investisseurs voulant donner de l'argent sans retour à court ou moyen terme c'est du fantasme
Modifié en dernier par Thorgal le 19 Mai 2006, 13:55, modifié 1 fois.
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar crikken » 19 Mai 2006, 13:55

je tiens à préciser que le dauphiné libéré est trés bien informé au sujet de marseille....

et puis il est dit qu'il envisagerait de quitter le navire ou préparer sa sortie, donc bosser sur la recherche d'un repreneur....

en terme de planning, ce n'est donc pas le procés, puis son départ et le néant...

on étudierait donc un plan B, comme dirait delors :mrgreen:
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar toulalan38 » 19 Mai 2006, 13:55

gob

ok avec toi à la différence qu' à Lyon l' investisseur n' a pas à être là tout le temps car les comptes sont équilibrés et qu'ils participent tous les ans à la LDC. Dreyfus il a investi quand il y avait des escrocs au club et je ne serais aps étonné qu'il s'en soit aussi mit dans les fouilles dans cette affaire, là pour une fois que l' on avait de la stabilité avec un duo sérieux Diouf-Fernandez il fait des manières pour faire son rôle d' actionnaire. Quand il a fallu se porter caution c' était de sa faute, c'est lui qui a placé ces guignols à la tête du club c' était donc la moindre des choses que de payer pour ses erreurs. Là la stabilité va voler en éclats par sa faute, il n' est pas capable de donner un réel pouvoir décisionnaire à Diouf qui se fait emmerder par Anigo et qui ne peut pas le virer et il laisse Anigo emmerder Fernandez .
Mais dans quel club on a vu ca? S' il y a un responsable làdedans c' est bien cet incompétent
Image
toulalan38
Newbie

Messagepar crikken » 19 Mai 2006, 13:57

Confetize, +1, le puzzle semble prendre forme...
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Thorgal » 19 Mai 2006, 13:57

crikken, cette histoire de départ "imminent" de RLD ça fait 2 ans qu'on en bouffe avec L'Equipe... c'est du pipo
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar toulalan38 » 19 Mai 2006, 13:58

Crikken exact, pour lire ce journal tous les jours il est très bien informé concernant l' OM, on a le droit à des articles sur le club quasiment tous les jours et s' ils évoquent cette possiblité de départ ce n' est certainement pas pour rien
Image
toulalan38
Newbie

Messagepar gob » 19 Mai 2006, 14:00

toulalan38 a écrit:gob

ok avec toi à la différence qu' à Lyon l' investisseur n' a pas à être là tout le temps car les comptes sont équilibrés et qu'ils participent tous les ans à la LDC.

1_Dreyfus il a investi quand il y avait des escrocs au club et je ne serais aps étonné qu'il s'en soit aussi mit dans les fouilles dans cette affaire, là pour une fois que l' on avait de la stabilité avec un duo sérieux Diouf-Fernandez il fait des manières pour faire son rôle d' actionnaire.

2_Quand il a fallu se porter caution c' était de sa faute, c'est lui qui a placé ces guignols à la tête du club c' était donc la moindre des choses que de payer pour ses erreurs.

3_ Là la stabilité va voler en éclats par sa faute, il n' est pas capable de donner un réel pouvoir décisionnaire à Diouf qui se fait emmerder par Anigo et qui ne peut pas le virer et il laisse Anigo emmerder Fernandez .
Mais dans quel club on a vu ca? S' il y a un responsable làdedans c' est bien cet incompétent

1_ ce serait bien le premier suisse a detourner de l'argent en France.

2_ on peut le voir comme ca aussi.

3_ parce que Anigo a été mis là pour acheter la paix sociale.
c'ets ca l'OM.

Sans anigo certains auraient mis le bordel de peur de perdre leur "pouvoir".
Pas plus compliqué que ca.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar crikken » 19 Mai 2006, 14:00

Thorgal, là c'est le DL :mrgreen: ...

puis il y a ce procés qui pourtrait agir comme un électrochoc; qui sait...
aprés c'est comme pour la bourse, tant que tu ne revends pas tes actions, tu n'as potentiellemnt rien perdu.

donc ama, s'il vend, c'est avec la certitude de retmber sus ses pattes, au moins, enfin, ça paraitrait logique.

je pense que ses conseillers doivent prospecter, taterl e terrain. ajd plus que hier, du fait du procés.
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Stän » 19 Mai 2006, 14:01

Je ne vois pas RLD partant perso, il va rester ^^
Diviser pour mieux rêgner. Pas de Doute, HoleAss est la réincarnation d'un romain frustré :mrgreen: @moi
Stän
Newbie

Messagepar Boudoum » 19 Mai 2006, 14:01

Confetize a écrit:En attendant, on était parti sur de bonnes bases au niveau stabilité.
Et puis il y a eu l'agent de Ribéry,
Le départ quasi certain de JF,
Alors je me pose une question simple:
Et si tout ces revirements étaient dû au seul fait du départ de l'actionnaire ?

Tout a fait le retrait progressif d'Acariès ds cette histoire n'est pas anodin

C'est lui qui faisait le lien entre Diouf et Anigo et depuis pas grd chose ...
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar crikken » 19 Mai 2006, 14:01

toulalan38, exactement... :wink:
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Re: RLD sur le départ ?

Messagepar peezee » 19 Mai 2006, 14:01

calabrais a écrit:
DAUPHINE LIBERE du 19 mai .

aprés fernandez, RLD ?

-"d'aprés nos informations, même RLD, le principal actionnaire pourrait quitter le navire ou préparer sa sortie en fonction du jugement qui sera prononcé à son encontre le 9 juin. A la fin du procés, RLD aurait exprimé sa lassitude devant les conflits d'intérêts à répétition, les agissements qu'il ne peut pas contrôler, surtout loin de marseille".

- le départ de fernandez serait acquis. "il a fait connaître sa position aux dirigeants, qui doivent trouver une solution de rechange".

-insiste sur la coupe intertoto comme autre point d'achoppement avec les dirigeants qui veulent la jouer.

Je ne sais pas quel crédit accorder à cette info, mais on évoque le départ de RLD

:shock: sérieux, toute cette excitation suite juste à cet article? Nan mais y'a RIEN dedans, le journaleux profite juste de la news (qui n'en n'est pas encore une d'ailleurs) sur Jeannot pour faire un raccord improbable avec le procès de RLD, ce qui n'a rien à voir... nan mais LOLL quoi!! :lol:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar crikken » 19 Mai 2006, 14:02

1_ ce serait bien le premier suisse a detourner de l'argent en France.

:mrgreen:
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar toulalan38 » 19 Mai 2006, 14:04

on peut aussi penser qu' il refuse dorénavant d' injecter le moindre centime dans le club car il attend le verdict du procès, s' il est condamné il vendra.
Image
toulalan38
Newbie

Messagepar toulalan38 » 19 Mai 2006, 14:06

Gob

mais attend je suis choqué, ca veut dire quoi, c'est lui l' actionnaire principal, donc le propriétaire, et il ne peut pas virer (c'est à dire le sortir carrément de l' OM, pas le remettre à la formation) quelqu'un qui fout la merde dans sa boîte?? :shock: :shock:
Modifié en dernier par toulalan38 le 19 Mai 2006, 14:06, modifié 1 fois.
Image
toulalan38
Newbie

Messagepar crikken » 19 Mai 2006, 14:06

peezee, ça pourrait expliquer le départ de fernandez, qui anticipe le bordel consécutif à un possible départ du robert.
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar crikken » 19 Mai 2006, 14:07

toulalan38, on risque pas dele voir cissé sous l'ére dreyfus :mrgreen:
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar toulalan38 » 19 Mai 2006, 14:08

crikken a écrit:toulalan38, on risque pas dele voir cissé sous l'ére dreyfus :mrgreen:

moi je veux Didier m'en fous de Cissé :? :)
Image
toulalan38
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin