Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
19 Mai 2006, 13:09
etienne92200, non via teletexte
19 Mai 2006, 13:10
Meme si ca serait magnifique qu il vende je n y croit pas
19 Mai 2006, 13:10
Olympien, ou alors via un MP à didierdrogba
ok, je
19 Mai 2006, 13:11
Olympien a écrit:The Thing a écrit:Moi j'ai quelques économies, je pourrais bien être candidat à la reprise du club...
Et j'espère bien pouvoir compter sur votre soutien franc et unanyme
Ma première mesure sera de vous offrir des abonnements gratos.
première conférence de presse : "il va de soi que nous jouerons la remontée dès la saison prochaine"
Olympien
19 Mai 2006, 13:11
Perso, je me fous qu'il se barre en plein mercato, au pire ça entrainera un départ de joueurs et une premiere partie de saison difficile mais à moyen terme ce sera salutaire !
Je trouve que l'on est plus à 6 mois de galères...
19 Mai 2006, 13:12
bobo95 a écrit:Perso, je me fous qu'il se barre en plein mercato, au pire ça entrainera un départ de joueurs et une premiere partie de saison difficile mais à moyen terme ce sera salutaire !
+1
19 Mai 2006, 13:15
Ca c est clair!!!
19 Mai 2006, 13:18
bobo95 a écrit:Perso, je me fous qu'il se barre en plein mercato, au pire ça entrainera un départ de joueurs et une premiere partie de saison difficile mais à moyen terme ce sera salutaire !
Voir plus parce que après son départ Il faudra tout reconstruire
Perso avec un dirigeant intelligent je donne une ou 2 saisons de transition
Pour viser la C1
19 Mai 2006, 13:31
stp casse toi
19 Mai 2006, 13:32
ce serait une catastrophe, si ce depart n'etait pas préparé et le successeur de qualité.
19 Mai 2006, 13:34
gob a écrit:ce serait une catastrophe, si ce depart n'etait pas préparé et le successeur de qualité.
t' inquiètes ce sera jamais pire qu' avec Dreyfus, et des repreneurs pour un club comme l' OM il y en a à la pelle. suffit juste de ne pas le vendre au premier venu
19 Mai 2006, 13:35
toulalan38, tu peux m'expliquer en quoi on en pourrait rien avoir de pire qu'avec RLD ?
je ne le defend pas, je veux juste pouvoir peser le pour et le contre sur son départ.
Inutile de me sortir le fantasme du milliardaire russe, ca n'existe que dans un club.
19 Mai 2006, 13:41
gob a écrit:toulalan38, tu peux m'expliquer en quoi on en pourrait rien avoir de pire qu'avec RLD ?
je ne le defend pas, je veux juste pouvoir peser le pour et le contre sur son départ.
Inutile de me sortir le fantasme du milliardaire russe, ca n'existe que dans un club.
gob moi un milliardaire russe ou qatari je m' en fous complètement, ce qui compte c' est que le club retrouve une réelle stabilité, avec un projet ambitieux et cohérent, un entraîneur qui même en cas de mauvais résultats ne saute pas au bout des 5 premiers matchs, un président qui est sur place 24/24h et 7/7j et qui s' investit à fond dans sa tâche. Et des responsables qui cessent de se tirer dans les pattes en restant chacun à leur place.
Tout le contraire de l' ère RLD
Même un président avec un apport minime au départ pourrait réussir quand on voit l'engouement qu' il y a pour le club, les investisseurs à gros moyens viendront ensuite dans le capital lorsqu' ils auront pu constater ces améliorations.
19 Mai 2006, 13:42
bien sur qu'on pourrait avoir pire que RLD, voir ManU (heureusement qu'ils sont riches comme Crésus, il seraient bien dans la daube sinon) ou alors le PSG avec leur repreneurs qui veulent pas mettre un sou dans la baraque
19 Mai 2006, 13:43
C'est clair que s'il se casse le 10 juin, sans repreneur potable, on est pas dasn la merde, à nous la L2
Mais d'un autre côté, si c'est pour avoir quelqu'un qui s'occupe du club comme Aulas et sa clique s'occupe du leur, pas de probléme, je suis partant.
De toute façon, au niveau gestion du club, il est difficile de faire plus mal que RLD.
Aprés, on sait ce qu'on perd, on ne sait pas ce qu'on gagne comme on dit.
19 Mai 2006, 13:45
Pire que RLD je ne vois pas
Si tu veux gob je te peux ressortir toute les conneries de rld
Pas bessoin de milliardaire dont le jouet se nommerais OM
Un dirigeant doit dirigé point à la ligne & être présent à Marseille
Je serais pas étonné de la part de RLD qu il lâche l Om comme ça
19 Mai 2006, 13:46
Confetize a écrit:C'est clair que s'il se casse le 10 juin, sans repreneur potable, on est pas dasn la merde, à nous la L2
Mais d'un autre côté, si c'est pour avoir quelqu'un qui s'occupe du club comme Aulas et sa clique s'occupe du leur, pas de probléme, je suis partant.
De toute façon, au niveau gestion du club, il est difficile de faire plus mal que RLD.
Aprés, on sait ce qu'on perd, on ne sait pas ce qu'on gagne comme on dit.
RLD est pas con à ce point, s' il est condamné et veut quitter le club, il voudra le faire dans de bonnes conditions ce qui veut dire qu' il étudiera les différentes propositions et prendra la décision au bout de plusieures semaines. Le club ne se vendra pas en une période éclair.
19 Mai 2006, 13:46
lethailandais2005 a écrit:Et evidement il va se barrer quand il ne faut pas cad en plein mercato
a ucontraire, si unacheteur riche arrive il va vouloir marquer le coup et il va prendre du lourd pour "gagner et se mettre le public dans la poche"
si RLD part une semaine apres le mercato et qu'on a un nvx proprio plein aux as mais qu'on a des gimenez, koke, bamogo sur le terrain, ca sert a pas grand chose