Modérateur: Modérateurs
Olympien a écrit:The Thing a écrit:Moi j'ai quelques économies, je pourrais bien être candidat à la reprise du club...
Et j'espère bien pouvoir compter sur votre soutien franc et unanyme
Ma première mesure sera de vous offrir des abonnements gratos.
première conférence de presse : "il va de soi que nous jouerons la remontée dès la saison prochaine"
bobo95 a écrit:Perso, je me fous qu'il se barre en plein mercato, au pire ça entrainera un départ de joueurs et une premiere partie de saison difficile mais à moyen terme ce sera salutaire !
Je trouve que l'on est plus à 6 mois de galères...
Voir plus parce que après son départ Il faudra tout reconstruirebobo95 a écrit:Perso, je me fous qu'il se barre en plein mercato, au pire ça entrainera un départ de joueurs et une premiere partie de saison difficile mais à moyen terme ce sera salutaire !
Je trouve que l'on est plus à 6 mois de galères...
gob a écrit:ce serait une catastrophe, si ce depart n'etait pas préparé et le successeur de qualité.
gob a écrit:toulalan38, tu peux m'expliquer en quoi on en pourrait rien avoir de pire qu'avec RLD ?
je ne le defend pas, je veux juste pouvoir peser le pour et le contre sur son départ.
Inutile de me sortir le fantasme du milliardaire russe, ca n'existe que dans un club.
Confetize a écrit:C'est clair que s'il se casse le 10 juin, sans repreneur potable, on est pas dasn la merde, à nous la L2
Mais d'un autre côté, si c'est pour avoir quelqu'un qui s'occupe du club comme Aulas et sa clique s'occupe du leur, pas de probléme, je suis partant.
De toute façon, au niveau gestion du club, il est difficile de faire plus mal que RLD.
Aprés, on sait ce qu'on perd, on ne sait pas ce qu'on gagne comme on dit.
lethailandais2005 a écrit:Et evidement il va se barrer quand il ne faut pas cad en plein mercato
Utilisateurs parcourant ce forum : Cheuch, D-Dro, Google [Bot], hide, koesh, Prophète et 143 invités