Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

22 Juin 2006, 02:28

beenie, http://www.omlive.com/forum/viewtopic.php?t=15860
l'expression "saison de transition" a été lancée malgré mon optimisme :|

mais pour l'instant je ne px pas me prononcer plus. J'attends que Jock retrouve sa personnalité de Pierpaolo pour qu'il m'eclaire un peu. J'y verrai plus clair.

22 Juin 2006, 03:09

gigi, si meme la PG annonce une annee de transition, je peux donc direofficiellement ON EsT DANS LA MERDE!!

ps emon c'est notre nouveau coach :ptdr:

22 Juin 2006, 05:45

gigi a écrit:beenie, je te rappelle qu'il avait deja viré Anigo en decouvrant a qui (ou plutot a quoi) il avait a faire 8)

tu parle c'est Anigo qui c'était barré parce que Tapie le faisait chier :ptdr:

Tapie est quand meme le premier gars a avoir mis Anigo a un poste clé #-o

22 Juin 2006, 11:46

gigi a écrit: personnalité pour convaincre Canal et la mairie de retenir leur offre. D'ou la credibilité qu'apportait Cayzac a leur projet.
Je doute que Gaudin accepte le retour de Tapie 8)

22 Juin 2006, 11:50

mistral gagnant, Gaudin est sur le depart aussi aprés son bordel avec les travaux dans la ville il a aucune chance de passer aux prochaines elections.

22 Juin 2006, 11:55

Dejan13 a écrit:mistral gagnant, Gaudin est sur le depart aussi aprés son bordel avec les travaux dans la ville il a aucune chance de passer aux prochaines elections.
Ca c' est pas certain, vu les candidats à gauche
& puis même un maire de gauche; pas sure qu il appréciera le retour d un concurrent à la mairie

22 Juin 2006, 11:56

mistral gagnant, s'ils font dans la demagogie ça pourrait marcher

22 Juin 2006, 12:00

gaudin est la aulas de la mairie , il est presque intouchable ici !!! :mrgreen:

22 Juin 2006, 12:01

De toute façon, je suis contre les retours: "des fils prodigues"
Que se soit pour les joueurs, entraîneurs ou dirigeants
Généralement ça ne fonctionne pas :|
Sujet verrouillé