RLD sur le départ ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar magic_chris » 14 Juin 2006, 12:20

bourdu13, une sacrée chaudière elle 8)
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar Dejan13 » 14 Juin 2006, 12:22

Qui à la place de RLD?Peu importe mais de toute maniere avec RLD on a fait le tour,on sait qu'il n'y a aucune ambition dans ce club avec lui,donc faut changer pourquoi pas et pas avoir peur des consequences de toute maniere s'il y a vente pas moin de 100 M donc c'est forcement quelqu'un avec des moyens.
Dejan13
Assidu
Assidu

Messagepar Forbi » 14 Juin 2006, 12:23

Olympien, Meme si RLD n'a pas toujour fait les bons choix (et loin de la), il ya une chose dont on peut etre sur c'est qu'il aime l'om.
Apres se retrouver avec un investisseur ricain qui s'en balance de l'om et qui est juste la pour se faire du pognon personellement ça me dit pas grand chose.
Forbi
Assidu
Assidu

Messagepar bourdu13 » 14 Juin 2006, 12:24

magic_chris, ça a l'air en effet !! 8)

par contre j'aimerai pas l'avoir comme ennemie !!! :? :mrgreen:
bourdu13
Habituel
Habituel

Localisation: avec la famille : mouton , djam, krimo et rachid les yeux bleus

Messagepar sonny » 14 Juin 2006, 12:35

Forbi, ba on verra si Conely fera mieux au PSG que Dreyfus à l'OM :)
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar magic_chris » 14 Juin 2006, 12:48

bourdu13, je l'avais vu dans une soirée à Panam', elle racontait n'imp sur les joueurs de l'OM, elle était cramée, elle se faisait toucher le cul dans tous les sens par le mec qui était avec elle.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar bourdu13 » 14 Juin 2006, 12:49

magic_chris, :shock:

:mrgreen:
bourdu13
Habituel
Habituel

Localisation: avec la famille : mouton , djam, krimo et rachid les yeux bleus

Messagepar Pancho11 » 14 Juin 2006, 19:21

s'il part pas apres l'appel de sa condamnation il partira jamais :|
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar operdysom » 21 Juin 2006, 22:13

Bon désolé de faire remonter ce topic mais je viens de voir une émission sur LCM assez interessante.

C'était un point info avec en invité Rodat (le gars de But Marseille) et Klein (ex vice président de l'OM)
En fait ils ont parlé de sujet divers et variés comme RIbery vous devez vous en doutez.
Mais le sujet qui m'a interessé et pour lequel j'ai appris quelque chose cela concerne Dreyfus.
En fait Klein est un ex vice président de l'OM qui avait été viré par Dreyfus car il disait des trucs qui ne lui plaisait pas mais qui se trouvais en fait être la pure est simple vérité.
Et en fait Klein expliquait que il y a un peu moins d'un an il avait rencontré Tapie (il était surpris que le gars de But soit au courant) et dans cet entretien ils avaient parlé de la gestion de l'OM et en fait Tapie lui a demandé s'il revenait à l'OM si ça l'interessait de revenir lui aussi...

Ensuite il y a 2 mois Klein a rencontré Dreyfus dans un restaurant car Dreyfus voulait s'excuser de comment il l'avait traité lorsqu'il l'avait viré, et en fait ils ont parlé de la gestion de l'OM et Dreyfus lui a demandé si ça l'interessé de revenir éventuellement.

Klein à Tapie et Dreyfus a répondu qu'il bossait à la ligue maintenant et que ce serait compliqué mais que pour Tapie il faudrait en reparler s'il reprenait vraiment le club.

Enfin Klein a expliqué que Dreyfus était très confus sur son possible retrait ou non de l'OM, il a expliqué que même après avoir parlé avec lui il ne savait pas vraiment ses convictions.
Tout ce qu'il a conseillé à RLD était de revenir au club et de montrer sa présence afin de montrer qui est le patron mais RLD lui a répondu qu'il ne pouvait pas faire cela à cause des nouvelles fonctions qu'il occupait.

Sinon juste pour finir, lorsqu'ils ont parlé avec Ribery le gars de But a dit que d'après lui Ribery partira mais pas à Lyon car Diouf en a fait une question de principe.
Et Klein a indiqué que du temps de sa vice-présidence il avait eu le même cas avec un joueur (dont il a voulu taire le nom) et le président à cet époque (jai oublié le nom) lui avait dit que s'il refusait de jouer pour l'OM alors il devrait quand même venir s'entrainer tout les jours et le président amènerait un huissier tout les jours pour notifier sa présence, et au final cette technique a marché.

Voilà l'info que j'ai entendu et qui était intéressante...
"Il ne faut jamais sous-estimer le coeur d'un champion" @ Dugarry citant du Shaquille O'Neal
operdysom
Newbie

Messagepar loursin » 21 Juin 2006, 22:19

ouaip, interessant et etonnant aussi.. et ca confirme que RLD hesite.. et que Tapie rode ? :mrgreen:
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar mistral gagnant » 21 Juin 2006, 22:32

Ouaip
J espère que l avenir de l Om ne se résume pas uniquement à Tapie
& franchement je doute vraiment que RLD revende l Om à Tapie

Comme je le disais sur un topic
Tout ceci sent le crépuscule de l om made in RLD
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar operdysom » 21 Juin 2006, 22:37

Moi j'adorerai revoir Tapie au commande de l'OM juste pour revoir the BOSS
Le mec qui se fait respecter et dans ce milieu de mercenaire ça ça manque!!!
"Il ne faut jamais sous-estimer le coeur d'un champion" @ Dugarry citant du Shaquille O'Neal
operdysom
Newbie

Messagepar gigi » 22 Juin 2006, 00:42

operdysom a écrit:Bon désolé de faire remonter ce topic mais je viens de voir une émission sur LCM assez interessante.

C'était un point info avec en invité Rodat (le gars de But Marseille) et Klein (ex vice président de l'OM)
En fait ils ont parlé de sujet divers et variés comme RIbery vous devez vous en doutez.
Mais le sujet qui m'a interessé et pour lequel j'ai appris quelque chose cela concerne Dreyfus.
En fait Klein est un ex vice président de l'OM qui avait été viré par Dreyfus car il disait des trucs qui ne lui plaisait pas mais qui se trouvais en fait être la pure est simple vérité.
Et en fait Klein expliquait que il y a un peu moins d'un an il avait rencontré Tapie (il était surpris que le gars de But soit au courant) et dans cet entretien ils avaient parlé de la gestion de l'OM et en fait Tapie lui a demandé s'il revenait à l'OM si ça l'interessait de revenir lui aussi...

Ensuite il y a 2 mois Klein a rencontré Dreyfus dans un restaurant car Dreyfus voulait s'excuser de comment il l'avait traité lorsqu'il l'avait viré, et en fait ils ont parlé de la gestion de l'OM et Dreyfus lui a demandé si ça l'interessé de revenir éventuellement.

Klein à Tapie et Dreyfus a répondu qu'il bossait à la ligue maintenant et que ce serait compliqué mais que pour Tapie il faudrait en reparler s'il reprenait vraiment le club.

Enfin Klein a expliqué que Dreyfus était très confus sur son possible retrait ou non de l'OM, il a expliqué que même après avoir parlé avec lui il ne savait pas vraiment ses convictions.
Tout ce qu'il a conseillé à RLD était de revenir au club et de montrer sa présence afin de montrer qui est le patron mais RLD lui a répondu qu'il ne pouvait pas faire cela à cause des nouvelles fonctions qu'il occupait.

Sinon juste pour finir, lorsqu'ils ont parlé avec Ribery le gars de But a dit que d'après lui Ribery partira mais pas à Lyon car Diouf en a fait une question de principe.
Et Klein a indiqué que du temps de sa vice-présidence il avait eu le même cas avec un joueur (dont il a voulu taire le nom) et le président à cet époque (jai oublié le nom) lui avait dit que s'il refusait de jouer pour l'OM alors il devrait quand même venir s'entrainer tout les jours et le président amènerait un huissier tout les jours pour notifier sa présence, et au final cette technique a marché.

Voilà l'info que j'ai entendu et qui était intéressante...

ce gars a tjs eu une bonne excuse pour pas s'occuper du club.
au debut c'etait parce qu'il etait trop occupé par Adidas, ensuite a cause de la maladie, puis par soi disant pudeur et maintenant parce qu'il devient le boss du gpe RLD.

certains disent que ce n'est qu'un actionnaire qui n'a pas a etre present et qu'il n'est pas responsable des derives. Mais il y a 2 pb a cet argument.
le 1er c'est qu'il a tjs nommé les delegués les plus farfelus pour s'occuper du club. Le pire est par exemple de se plaindre de la presence d'Anigo et de trouver des excuses a RLD.
le 2eme c'est qu'il est ambigu comme l'a dit Klein. On sait pas si c'est un actionnaire ou un patron. Tantot il donne les pleins pouvoir a ses delegués, tantot il en fait des pantins. Tantot il les laisse sans nouvelles a des moments cruciaux, tantot il intervient derriere leur dos....

c'est tt simplement du n'importe quoi et il n'y a rien d'etonnant a ce que le club fonctionne mal en enchainant les crises et les affaires judiciaires.
je vois pas comment on peut defendre ce gars, peu importe les millions qu'il a gaspillé de sa poche ou des ressources du club. Meme la justice a fini par lui renvoyer ds la bouche son argument de brave argentier innoncent.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar beenie » 22 Juin 2006, 00:48

BT il l'achete avec quoi l'om? avec des francs belges (qui n'existent plus)

de source sure, je vous file une exclu pour les omliver: RLD EST SUR LE DEPART

oui, il se prepare pour passer le we dans un palace 5* a l'ile maurice
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gigi » 22 Juin 2006, 01:00

beenie, je connais qqu'un qui disait que la vente du PSG etait impossible il y a qques mois :lol: :oops:

finalement ca s'est fait et c'est son dirigeant historique (sans fonds personnel) qui a debarqué avec des investisseurs.

RLD a avoué qu'il y a tjs eu des investisseurs interessés auquel il a signifié des fins de non recevoir, desirant gagner un titre avant de passer la main.
le truc qui a changé c'est les 3 ans avec sursis qui l'ont un peu reveillé. Maintenant il affirme etre pret a (enfin) lacher l'affaire.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar beenie » 22 Juin 2006, 01:34

gigi a écrit:beenie, je connais qqu'un qui disait que la vente du PSG etait impossible il y a qques mois :lol: :oops:
j'ai dit ca, serieux?:lol:
ca devait etre une soiree comme ce soir arrosée a la zubrovska 8)
finalement ca s'est fait et c'est son dirigeant historique (sans fonds personnel) qui a debarqué avec des investisseurs.

RLD a avoué qu'il y a tjs eu des investisseurs interessés auquel il a signifié des fins de non recevoir, desirant gagner un titre avant de passer la main.
le truc qui a changé c'est les 3 ans avec sursis qui l'ont un peu reveillé. Maintenant il affirme etre pret a (enfin) lacher l'affaire.
recemment j'ai plus BT parlé de monter un club un RP que de reprendre l'om
BT est trop intelligent (ou pas assez con) pour prendre en main et surtout mettre du fric dedans
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gigi » 22 Juin 2006, 01:53

beenie, reprendre en main le club, je vois pas trop la connerie du moment qu'il degage les parasytes et qu'il controle tt.
mettre du fric c'est clair que non. Mais ca c'est le role des investisseurs. Ceux du PSG avaient besoin d'une personnalité pour convaincre Canal et la mairie de retenir leur offre. D'ou la credibilité qu'apportait Cayzac a leur projet.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar beenie » 22 Juin 2006, 01:59

gigi a écrit:beenie, reprendre en main le club, je vois pas trop la connerie du moment qu'il degage les parasytes et qu'il controle tt.
mettre du fric c'est clair que non. Mais ca c'est le role des investisseurs. Ceux du PSG avaient besoin d'une personnalité pour convaincre Canal et la mairie de retenir leur offre. D'ou la credibilité qu'apportait Cayzac a leur projet.
c'est bien. Tu crois encore au pere noel 8)
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gigi » 22 Juin 2006, 02:12

beenie, je te rappelle qu'il avait deja viré Anigo en decouvrant a qui (ou plutot a quoi) il avait a faire 8)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar beenie » 22 Juin 2006, 02:20

gigi, toi l'eminent membre de la PG, que pronostiques tu pour la prochaine saison?
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin