Modérateur: Modérateurs
Fab38 a écrit:euh apres l'annonce pour cissé, l'article d'apres sur omnet.fr
L'OM serait à vendre ?
Le 06/06/2006 à 18:49
L'autre information de la soirée, et pas la moindre, concerne le financier de l'OM, Robert Louis Dreyfus. Ce dernier, qui multiplie les aller-retours aux U.S.A pour soigner sa longue maladie, devrait finalement jeter l'éponge. Il se murmure qu'on chercherait donc un repreneur pour l'OM et que ce dernier serait bien évidemment soumis à l'aval de la Mairie de Marseille et du Président de l'OM Association, Jean Pierre Foucault. Un comité assez vaste ferait de toute façon le nécessaire pour donner le meilleur avenir possible au club. A suivre...
LAKERS a écrit:C'EST VRAIMENT DOMMAGE!
Cet homme à investit pas mal d'argent, il 'set porté caution a chaque fois, il avait un projet pour le stade. Il se fait insulter tous les jours par les gens qu'il nourrit (nous). On sait ce que l'on perd mais si c'est pour réculter un président faucher ou une banque qui ne lachera pas un rond
Maintenat si c'est un prince arabe le repreneur, je signe tout de suite mais ca m'étonnerai.
Donc j'espère qu'il va rester..... malgré ses erreurs et qu'il change.
LAKERS a écrit:C'EST VRAIMENT DOMMAGE!
Cet homme à investit pas mal d'argent, il 'set porté caution a chaque fois, il avait un projet pour le stade. Il se fait insulter tous les jours par les gens qu'il nourrit (nous). On sait ce que l'on perd mais si c'est pour réculter un président faucher ou une banque qui ne lachera pas un rond
Maintenat si c'est un prince arabe le repreneur, je signe tout de suite mais ca m'étonnerai.
Donc j'espère qu'il va rester..... malgré ses erreurs et qu'il change.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 117 invités