Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

26 Mai 2006, 13:20

superolive, c'est quand son proces ?

26 Mai 2006, 13:20

c'est le 9 juin le verdict ?

26 Mai 2006, 13:34

oui je crois

26 Mai 2006, 13:48

Ca bougera pas. Arretez de rever. Dans ce topic, 95 % affirme que RLD va se barrer des le 9 juin et dans un autre on apprend que Deschamps a rencontré RLD a Paris. Ou alors il y a bien quelqu'un qui va m'expliquer que le 9 juin RLD s'en va mais qu'il n'est pas encore au courrant :lol: :lol: :lol:

26 Mai 2006, 14:11

Cookies, on verra n'empeche que si il prend de la taule ferme il vendra j'en suis convaincu

j'ai entendu qu'il a versé plusieurs millions d'euros depuis janvier , donc si il claque à fonds perdu qu'attends t'il ? un hypothétique titre ? :lol:

26 Mai 2006, 14:13

superolive a écrit:Cookies, on verra n'empeche que si il prend de la taule ferme il vendra j'en suis convaincu

j'ai entendu qu'il a versé plusieurs millions d'euros depuis janvier , donc si il claque à fonds perdu qu'attends t'il ? un hypothétique titre ? :lol:

L'OM c'est pas une deuch. Ca ce vend pas en 5 mn sur ebay. En ce qui concerne les chiffres annoncés ca me semble de l'intox. Rien vue de tel dans le torchon ou le parisien qui n'est pourtant jamais en reste sur ce genre d'affaire.

26 Mai 2006, 14:14

Ca m'etonnerait de plus que RLD fasse de la prison FERME...

26 Mai 2006, 14:25

ok ca ne vends pas en 5 minutes, mais comment peut on vendre qq chose si on n'en parle pas ?

l'info aurait été ébruitée depuis longtemps ....

donc on est reparti pour 10 ans de gestion fantomatique selon toi ?

26 Mai 2006, 14:26

Ca m'etonnerai aussi. Le juge va le sermonner comme on engueule un enfant et basta.

26 Mai 2006, 14:58

Cookies a écrit:Ca m'etonnerai aussi. Le juge va le sermonner comme on engueule un enfant et basta.

+1

sauf que derrières y'a encore les procés Yobo, VanBuyten et Runje qui arrivent

26 Mai 2006, 15:07

Olympien, plus apres on repartira sur ceux de Drogba, Mido, Luyindula, Liza on en est pas sorti encore :?

26 Mai 2006, 15:23

un procès sur le meurtre mystère de JM Aulas ne me déplairait pas par contre :evil:

26 Mai 2006, 16:29

"Entre moi et l'OM , le ressort est cassé." Robert Louis-Dreyfus (RLD), 60 ans, en a assez. Le procès des comptes de l'OM, en mars dernier, et l'éventualité d'une peine infamante, ont convaincu le patron de l'OM de se préparer de passer la main.

Source:Ledauphine.com

26 Mai 2006, 16:50

FRED MASTER a écrit:"Entre moi et l'OM , le ressort est cassé." Robert Louis-Dreyfus (RLD), 60 ans, en a assez. Le procès des comptes de l'OM, en mars dernier, et l'éventualité d'une peine infamante, ont convaincu le patron de l'OM de se préparer de passer la main.

Le ressort est tellement cassé,que,comme dit plus haut,RLD prend la peine de recevoir D D,sans doute pour lui dire de ne pas accepter le poste!

26 Mai 2006, 16:54

Fab38 a écrit:Ca m'etonnerait de plus que RLD fasse de la prison FERME...

de toute façon le proc n'en a pas requis contre RLD donc...

Ama s'il se barre c'est en fin de saison prochaine, c'est le seul moment ou tu peut lacher les rennes comme l'a fait Anal +

26 Mai 2006, 17:03

Chaque fois que Robert Louis-Dreyfus a renfloué les caisses de l’OM, c’était pour participer au financement des tranferts. Depuis son arrivée en 1996, près de 220 ont été conclus à l’OM», explique ce proche de RLD, chargé d’une “mission de conciliation entre le directoire du club et le
le dauphiné Libéré. ....

Je retiens surtout un ptit lobbying pro-RLD avec des allusions à des "efforts financiers" importants depuis 13 ans, durant les 2 dernières années et ... même cette année :!:

Pourtant, toutes les informations sérieuses relayées parlent d'une "Auto-gestion" du Club depuis 2002, soit depuis 4 ans.

La seule contribution de RLD consiste à se porter "caution" devant la DNCG au moment du passage obligé.

26 Mai 2006, 18:51

Selon le Dauphiné Libéré, Robert Louis-Dreyfus, l'actionnaire principal de l'OM aurait déclaré : "Entre moi et l'OM, le ressort est cassé". Le journal indique que le procès des comptes de l'OM, en mars dernier, et l'éventualité d'une peine de prison avec sursis ont convaincu le patron de l'OM de se préparer à passer la main.

De plus, le club olympien serait encore en déficit de 12 à 15 millions d'euro au terme de cette saison et RLD devra encore renflouer ce trou dans les comptes olympiens. Le journal révèle également que Dreyfus aurait mis deux fois la main à la poche depuis janvier et aurait déboursé ainsi 6 millions d'euro.

Le départ de Fernandez, apprécié par RLD, serait "la goutte qui fait déborder le vase". En effet, toujours selon le Dauphiné l'entraîneur olympien aurait subi des pressions de la part d'un individu fiché au grand banditisme. Ses "lieutenants" auraient menacé Fernandez en lui demandant d'intégrer son fils (la rumeur indique qu'il s'agirait du jeune Thomas Déruda) au sein du groupe professionnel et de le faire jouer.

Est-ce une énième rumeur faisant état d'un départ de l'actionnaire principal ou bien RLD souhaiterait-il vraiment définitivement tourner la page OM ? Pape Diouf déclarait mercredi dernier, à propos du rendez-vous avec Didier Deschamps : "Cela montre une fois de plus l'implication de Robert Louis-Dreyfus à l'Olympique de Marseille". Qui croire ?

source : omnet.fr

26 Mai 2006, 19:02

comment on fait pour etre encore en déficit #-o

26 Mai 2006, 19:18

j'ai vu quelquepart, que il se pourrait que deschamps soit a la recherche (parmi ses connaissance), d'un remplaçant a RLD
et qu'il desirerait integré a therme le staff de l'om

26 Mai 2006, 19:24

Pancho11 a écrit:comment on fait pour etre encore en déficit #-o

alors que l on baisse notre masse salariale, que l on fait pas de folie niveau transfert, que les droit t.v. / sponsor sont en hausse....elle est ou l arnaque?
Sujet verrouillé