Modérateur: Modérateurs
superolive a écrit:Cookies, on verra n'empeche que si il prend de la taule ferme il vendra j'en suis convaincu
j'ai entendu qu'il a versé plusieurs millions d'euros depuis janvier , donc si il claque à fonds perdu qu'attends t'il ? un hypothétique titre ?
FRED MASTER a écrit:"Entre moi et l'OM , le ressort est cassé." Robert Louis-Dreyfus (RLD), 60 ans, en a assez. Le procès des comptes de l'OM, en mars dernier, et l'éventualité d'une peine infamante, ont convaincu le patron de l'OM de se préparer de passer la main.
Source:Ledauphine.com
Fab38 a écrit:Ca m'etonnerait de plus que RLD fasse de la prison FERME...
Chaque fois que Robert Louis-Dreyfus a renfloué les caisses de l’OM, c’était pour participer au financement des tranferts. Depuis son arrivée en 1996, près de 220 ont été conclus à l’OM», explique ce proche de RLD, chargé d’une “mission de conciliation entre le directoire du club et le
le dauphiné Libéré. ....
Source:Ledauphine.com
Selon le Dauphiné Libéré, Robert Louis-Dreyfus, l'actionnaire principal de l'OM aurait déclaré : "Entre moi et l'OM, le ressort est cassé". Le journal indique que le procès des comptes de l'OM, en mars dernier, et l'éventualité d'une peine de prison avec sursis ont convaincu le patron de l'OM de se préparer à passer la main.
De plus, le club olympien serait encore en déficit de 12 à 15 millions d'euro au terme de cette saison et RLD devra encore renflouer ce trou dans les comptes olympiens. Le journal révèle également que Dreyfus aurait mis deux fois la main à la poche depuis janvier et aurait déboursé ainsi 6 millions d'euro.
Le départ de Fernandez, apprécié par RLD, serait "la goutte qui fait déborder le vase". En effet, toujours selon le Dauphiné l'entraîneur olympien aurait subi des pressions de la part d'un individu fiché au grand banditisme. Ses "lieutenants" auraient menacé Fernandez en lui demandant d'intégrer son fils (la rumeur indique qu'il s'agirait du jeune Thomas Déruda) au sein du groupe professionnel et de le faire jouer.
Est-ce une énième rumeur faisant état d'un départ de l'actionnaire principal ou bien RLD souhaiterait-il vraiment définitivement tourner la page OM ? Pape Diouf déclarait mercredi dernier, à propos du rendez-vous avec Didier Deschamps : "Cela montre une fois de plus l'implication de Robert Louis-Dreyfus à l'Olympique de Marseille". Qui croire ?
Pancho11 a écrit:comment on fait pour etre encore en déficit
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 113 invités