Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

26 Mai 2006, 11:46

toulalan38, bouchet l'avait fait un peu ....

26 Mai 2006, 11:48

toulalan38 a écrit:un gars qui est propriétaire d' un club et qui ne sait pas où passent ses billes? ca existe pas!


Evidemment qu'il a fait des transferts d'argents illégaux,
et il le dit pas pour cette raison, car il risque une peine importante,

mais également car ces transferts vont dans les poches des mafieux, donc voila une autre très bonne raison de la fermer...

26 Mai 2006, 11:49

Faut un Russe et sa mafia, ca serait marrant.

26 Mai 2006, 11:51

Zorion, sauf que le milieu marseillais, à coté c'est gentil :mrgreen:

26 Mai 2006, 11:53

S'il était aussi simple de se débarasser de la mafia locale je crois que ça se saurait. Ama va falloir une action coordonnée des dirigeants du club et des pouvoirs publics (RG, police, justice, ...).

Un peu comme les opérations qui sont menées en Sicile, village par village, depuis pas mal de temps et avec succès. Pourquoi? Parceque les gens en ont eu marre de ces moeurs d'une autre époque et d'être ss cesse sous la menace des caïds locaux, en toute impunité. Et que ce ras-le-bol a fini par l'emporter sur la peur.

Reste à savoir qui aura une vraie volonté et surtout le courage de déclencher une telle opération de "nettoyage complet" du Club... :|

L'autre question importante en cette période critique de Mercato est: put... mais qui va être assez inconscient pour venir dans un club où les joueurs sont braqués et l'entraîneur physiquement menacé par le banditisme organisé marseillais...? :shock:

26 Mai 2006, 11:59

etienne92200 a écrit:Zorion, sauf que le milieu marseillais, à coté c'est gentil :mrgreen:

Pas sur , marseille reste avec naple la ville ou il y a le plus de reglement de comptes , de fusillade !! :mrgreen:

et puis eux n'on pas Anigo et tony soprano deruda !!! 8)

26 Mai 2006, 12:08

Le milieu marseillais, comme partout serait difficile a éliminer.
On peut pas empecher cette société clandestine.

Par contre il s'est aujourd'hui deployé dans le foot, et en france c'est a marseille principalement.

Pour moi rld n'a fait qu'une erreur : celle d'etre milliardaire.

Plus le futur patron a l'om aura de l'argent plus il sera dépouillé par la mafia et plus cette dernière prosperera.

Personnellement, je pense que rld veut se desengager de ce club depuis longtemps meme s'il espère tjs lui aussi,

La ville, le club cherche un repreneur qui ne soit donc pas un milliardaire en "freelance", capable de sortir des millions d'un simple claquement de doigts comme rld, et donc capable de se faire plumer aussi facilement.

On est donc a la recherche d'une boite saine, transparente, voulant investir dans le club, qui ne soit pas effrayé par la pression populaire, par les médias, et par les caids locaux. Bref on a pratiquemment aucunes chances de trouver quelqu'un.

Il n'y a pas d'acheteurs potentiels pour l'om.
C'est la seule raison pour laquelle rld reste.

26 Mai 2006, 12:12

Code:
Pour moi rld n'a fait qu'une erreur : celle d'etre milliardaire

& surtout donner carte blanche à un escroc
2people a écrit:Il n'y a pas d'acheteurs potentiels pour l'om.
C'est la seule raison pour laquelle rld reste.
:non: Rld a déjà refusé des offres
Modifié en dernier par mistral gagnant le 26 Mai 2006, 12:13, modifié 1 fois.

26 Mai 2006, 12:13

"il n'y a pas d' acheteurs potentiels pour l' OM" :lol: :lol: :lol:

ca se bousculerait au portillon pour le reprendre ce club

26 Mai 2006, 12:16

mistral gagnant a écrit:
2people a écrit:Il n'y a pas d'acheteurs potentiels pour l'om.
C'est la seule raison pour laquelle rld reste.
:non: Rld a déjà refusé des offres


oui comme je l'ai dit plus haut,

lui et la ville ont refusés certainement des offres de milliardaires style rld lui meme, quataris, russes.
Tout simplement car si un autre flambeur de ce style se pointe a marseille c'est la fin du club, et la ville aurait du soucis a se faire. Si les caids locaux sont financés par un homme aux moyens illimitées ca va pas s'arranger a marseille.

Une offre sérieuse pour l'om ? non il en a certainement pas reçu et il y en aura pas avant longtemps.

26 Mai 2006, 12:22

Ou tout simplement parce que la maire & RLD sont cul & chemises .Il y a qu avoir le liens entre eux sur divers affaires 8)
Tout les milliardaires ne sont pas forcement des flambeurs ou des joueurs de poker qui aiment bien se chatouiller avec le milieu comme RLD :P
Modifié en dernier par mistral gagnant le 26 Mai 2006, 12:24, modifié 1 fois.

26 Mai 2006, 12:23

2people mais arrête qu'est-ce qu'i len a à foutre RLD de l' OM? rien!
tu crois qu' il s'inquiète pour l' avenir du club? dès qu' il y aura le verdict de son jugement, il vendra.

26 Mai 2006, 12:24

Ou tout simplement parce que la maire & RLD sont cul & chemises


c'est exactement ça !!! 8)

26 Mai 2006, 12:43

mistral gagnant a écrit:Ou tout simplement parce que la maire & RLD sont cul & chemises .Il y a qu avoir le liens entre eux sur divers affaires 8)


Bien sur, la ville et rld travailllent dans le meme interet : en finir avec la mafia locale nottament.

C'est pour ca que rld ne met plus un sous et que de nombreuses offres juteuses ont du etre refusés. Enfin c'est ce que je pense.

Maintenant est ce que rld veut toujours le succès de son club ? oui certainement, faut etre *** pour croire qu'il veut se venger de s'etre fait plumer en coulant le club de miliers d'amoureux du foot.

Et ce qu'il s'en donne les moyens ? non, et heureusement franchement.

Je préfére qu'il ne mette plus d'argent dans le club ou alors uniquement dans les infrastructures, ce qui est transparent et sans risques puisqu'il travaille directement avec la mairie, plutot que dans des transferts ou l'on sait pratiquemment officiellement aujourd'hui, que sur le montant d'un transfert a l'om, la moitié part dans les poches des petites frappes de marseille, ces meme la qui font la loi après sur le vieux port.

Quand on voit ce que subissent les joueurs et les entraineurs, meme si rien n'est prouvé, toutes ces pressions, il faut etre vraiment aveugle pour ne pas imaginer que plus haut, au niveau de rld ca doit etre encore pire, ou ca l'était ...

S'il reste pas a marseille c'est pour de bonnes raisons, et pour lui ca ne change rien, puisqu'il a d'autres activités, alors effectivement de ce point du vue la il s'en fou un peu du club.

Mais sincèrement, c'est logique, a chaque fois qu'il vient a marseille, c'est pour rendre des comptes aux caids locaux ...

L'om est ingérable, on aura un nouveau patron quand le milieu marseillais ne s'interessera plus a l'om, car plus rentable. Et pour ca il ne faut malheureusement pour nous, ne plus faire couler l'argent dans les caisses du club.

26 Mai 2006, 12:43

on peut comprendre que le gentil fernandez ait jetté l'éponge dans ce contexte..

26 Mai 2006, 12:47

2people a écrit:Le milieu marseillais, comme partout serait difficile a éliminer.
On peut pas empecher cette société clandestine.

Par contre il s'est aujourd'hui deployé dans le foot, et en france c'est a marseille principalement.

Pour moi rld n'a fait qu'une erreur : celle d'etre milliardaire.

Plus le futur patron a l'om aura de l'argent plus il sera dépouillé par la mafia et plus cette dernière prosperera.

Personnellement, je pense que rld veut se desengager de ce club depuis longtemps meme s'il espère tjs lui aussi,

La ville, le club cherche un repreneur qui ne soit donc pas un milliardaire en "freelance", capable de sortir des millions d'un simple claquement de doigts comme rld, et donc capable de se faire plumer aussi facilement.

On est donc a la recherche d'une boite saine, transparente, voulant investir dans le club, qui ne soit pas effrayé par la pression populaire, par les médias, et par les caids locaux. Bref on a pratiquemment aucunes chances de trouver quelqu'un.

Il n'y a pas d'acheteurs potentiels pour l'om.
C'est la seule raison pour laquelle rld reste.



ça se tient ce que tu dis,

un petit bémol sur la fin, je pense que RLD peut vendre l'OM,

si il ne vend pas pour le moment c'est qu'il y trouve son intérêt quelque part (RLD n'est pas débile si il a fait fortune dans les affaires c'est que c'est un gros filou).

26 Mai 2006, 12:49

(RLD n'est pas débile si il a fait fortune dans les affaires c'est que c'est un gros filou).

Il ne s'est pas fait tout seul, y'a sa famille derriére.

26 Mai 2006, 12:58

2people a écrit:Bien sur, la ville et rld travailllent dans le meme interet : en finir avec la mafia locale nottament.
D ailleurs c'est pour ça que RLD jouent régulièrement avec la mafia locale aux poker:)

26 Mai 2006, 13:16

moi j'attends qu'il meurt

26 Mai 2006, 13:17

RLD ne vendra pas avant le rendu de son procès.

cela risque de bouger bientôt 8)
Sujet verrouillé