Modérateur: Modérateurs
toulalan38 a écrit:un gars qui est propriétaire d' un club et qui ne sait pas où passent ses billes? ca existe pas!
etienne92200 a écrit:Zorion, sauf que le milieu marseillais, à coté c'est gentil
Pour moi rld n'a fait qu'une erreur : celle d'etre milliardaire
Rld a déjà refusé des offres2people a écrit:Il n'y a pas d'acheteurs potentiels pour l'om.
C'est la seule raison pour laquelle rld reste.
mistral gagnant a écrit:Rld a déjà refusé des offres2people a écrit:Il n'y a pas d'acheteurs potentiels pour l'om.
mistral gagnant a écrit:Ou tout simplement parce que la maire & RLD sont cul & chemises .Il y a qu avoir le liens entre eux sur divers affaires
2people a écrit:Le milieu marseillais, comme partout serait difficile a éliminer.
On peut pas empecher cette société clandestine.
Par contre il s'est aujourd'hui deployé dans le foot, et en france c'est a marseille principalement.
Pour moi rld n'a fait qu'une erreur : celle d'etre milliardaire.
Plus le futur patron a l'om aura de l'argent plus il sera dépouillé par la mafia et plus cette dernière prosperera.
Personnellement, je pense que rld veut se desengager de ce club depuis longtemps meme s'il espère tjs lui aussi,
La ville, le club cherche un repreneur qui ne soit donc pas un milliardaire en "freelance", capable de sortir des millions d'un simple claquement de doigts comme rld, et donc capable de se faire plumer aussi facilement.
On est donc a la recherche d'une boite saine, transparente, voulant investir dans le club, qui ne soit pas effrayé par la pression populaire, par les médias, et par les caids locaux. Bref on a pratiquemment aucunes chances de trouver quelqu'un.
Il n'y a pas d'acheteurs potentiels pour l'om.
(RLD n'est pas débile si il a fait fortune dans les affaires c'est que c'est un gros filou).
D ailleurs c'est pour ça que RLD jouent régulièrement avec la mafia locale aux poker:)2people a écrit:Bien sur, la ville et rld travailllent dans le meme interet : en finir avec la mafia locale nottament.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 52 invités