Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

20 Mai 2006, 20:22

Dreyfus va d"echec en echec. Il seule solution pour le faire partir est de boycotter les abonnements

20 Mai 2006, 20:26

RLD ne va pas d'échec en échec, il conserve l'OM comme une vitrine, un joujou avec lequel il aime parfois passer du temps, quand il a rien d'autre à foutre et qu'il a déjà engrossé sa bourgeoise.

Peu importe ce qui se passe à l'OM, il s'en tape, du moment que ça l'amuse, et que plein de gens rigolos continuent à se foutre sur la gueule pour se partager les quelques miettes de sa fortune personnelle (qui est désomais bien cachée depuis 4 ans en suisse).

Il est content de tout le gros Robert, on gagne une finale intertoto et il se met à danser sur la pelouse avec les joueurs.

Quand on perd il n'est pas là, quand le club est dans la merde à cause de merdeux incompétents, SES merdeux à lui, il est injoignable, il s'en tamponne complètement.

Alors non, l'OM ne sera jamais un échec pour RLD, pour la simple et bonne raison qu'il ne s'est jamais donné les moyens d'en faire une réussite.

L'OM est un jouet, on n'attend pas d'un jouet qu'il réussisse ou qu'il échoue, et il ne jettera ce jouet que lorsqu'il sera complètement cassé.

20 Mai 2006, 20:58

JPP REVIENS, je partage tout à fait ton point de vue sur RLD comme la majorité d'ailleurs.

Le pire dans l'histoire, c'est qu'il veut pas lacher.

Je ne crois pas du tout à la thèse qui dit que les repreneurs ne se bousculent pas.

il y en a mais il faut que RLD soit vendeur.

20 Mai 2006, 21:04

[quote="Max216"]JPP REVIENS, je partage tout à fait ton point de vue sur RLD comme la majorité d'ailleurs.

Le pire dans l'histoire, c'est qu'il veut pas lacher.

Je ne crois pas du tout à la thèse qui dit que les repreneurs ne se bousculent pas.

il y en a mais il faut que RLD soit vendeur.[/quot

un quatari a proposé d'acheter le club pour 100 ME l'an dernier et il a refusé.

pour info cela est plus du triple du prix du PSG :wink:

21 Mai 2006, 09:26

putain des investisseurs existent pour reprendre des clubs comme Nice, Bordeaux, Strasbourg, et on voudrait nous faire croire que pour l' OM, le club en france qui ramène le plus de tunes et a un potentiel financier assez énorme qui n' est pas assez exploité personne ne se bouscule au portillon? :lol:

21 Mai 2006, 09:35

+ 1
surtout que les pertes de l om sont dues à sa gestion

21 Mai 2006, 09:37

mistral gagnant a écrit:+ 1
surtout que les pertes de l om sont dues à sa gestion

avec un bon président on devrait être largement bénéficiaires.

mais avec un incompétent comme RLD c' est l' inverse qui se produit.

Moi je dis qu' il garde le club exprès pour nous emmerder, il n'a certainement pas encore digéré les insultes envers sa femme d' il y a 2-3 ans au vélodrome.

21 Mai 2006, 22:31

bon, quesqu'on lui dedie comme banderole?

21 Mai 2006, 22:52

didierdrogba, " RLD DEGAGE !!!!!!! " :twisted:

21 Mai 2006, 22:52

RDL se sert de l'OM comme d'un loisir mais pas comme d'une entreprise comme investissement à rentabiliser ...
tout ce qu'il touche dans le monde des affaires il le réussit ...
l'OM c'est juste une passion, il délègue un max, c'est juste à jouet ...
le jour où il considérera l'OM comme son business et non un jouet alors il piquera tous les joueurs de OLE'ASS !

21 Mai 2006, 23:05

lemarseillaisdu60 a écrit:RDL se sert de l'OM comme d'un loisir mais pas comme d'une entreprise comme investissement à rentabiliser ...

La différence, c'est qu'il sait s'entourer dans les affaires... pas dans le foot... Sans déconner, se faire représenter par Acariés ! Pour Dreyfus, l'Ohéme, c'est comme une bonne partie de poker entre potes...

21 Mai 2006, 23:11

84-2004 a écrit:
lemarseillaisdu60 a écrit:RDL se sert de l'OM comme d'un loisir mais pas comme d'une entreprise comme investissement à rentabiliser ...

La différence, c'est qu'il sait s'entourer dans les affaires... pas dans le foot... Sans déconner, se faire représenter par Acariés ! Pour Dreyfus, l'Ohéme, c'est comme une bonne partie de poker entre potes...

tout à fait d'accord avec toi !
à l'OM RLD ne sait pas s'entourer, manager, décider ...
c'est son jouet, son laboratoire de management il tente des organigrammes suicidaires, divise pour mieux regner, dépenses inutilement etc ...
ce qu'il loupe à l'OM il le réussit en affaires
c une therapie en fait !

il faut le piquer au vif et lui retirer son jouet
peut etre aura t il conscience du mal qu'il fait aux marseillais ...

22 Mai 2006, 09:30

La question c'est surtout "Qui pour reprendre l'OM ?" :?

22 Mai 2006, 09:35

si il part, je bande !!!! 8)

22 Mai 2006, 09:36

déjà faudrait des "SOCIOS" au club et un repreneur qui n'ai pas peur d'investir à fonds perdus dans un premier temps ....

22 Mai 2006, 09:45

Des socios à l'OM... faudra alors se préparer à encore plus d'instabilité.

Sans parler des luttes de pouvoirs et intimidations entre groupes de supporters :roll:

ça serait la mort de l'OM

22 Mai 2006, 09:48

le pb c'est qu'actuellement les supporters ont juste leur mot à dire pour payer les abonnements en leur promettant du spectable et des stars... il faut plus d'influence pour le recrutement et qu'ils interviennent dans les choix de président ou de directeur sportif etc ...

22 Mai 2006, 09:50

lemarseillaisdu60, Je pense pas que donner plus de pouvoirs aux supporters seraient une bonne chose

22 Mai 2006, 09:52

negrOM a écrit:lemarseillaisdu60, Je pense pas que donner plus de pouvoirs aux supporters seraient une bonne chose

disons qu'actuellement on ne peut que faire mieux non ?
avant la finale de coupe de france une sérénité exemplaire se dégageait du club et on disait que l'année prochaine on jouerait le titre en reconduisant un max de l'équipe avec le meme coach et là c'est le binz complet en interne ...

22 Mai 2006, 09:54

lemarseillaisdu60 a écrit:
negrOM a écrit:lemarseillaisdu60, Je pense pas que donner plus de pouvoirs aux supporters seraient une bonne chose

disons qu'actuellement on ne peut que faire mieux non ?
avant la finale de coupe de france une sérénité exemplaire se dégageait du club et on disait que l'année prochaine on jouerait le titre en reconduisant un max de l'équipe avec le meme coach et là c'est le binz complet en interne ...

Là on est d'accord mais je pense qu'il faudrait un vrai president qui sache gérer un club en tirer les benefices. Et qui s'y connaisse un minimum en football pas comme l'autre grosse truie a cigare
Sujet verrouillé