Modérateur: Modérateurs
JPP REVIENS a écrit:Je sais pas pour vous, mais ça me fait vraiment chier de me dire que je supporte ce club depuis plus de 15 ans, et que mes meilleures années de supporter de l'OM sont maintenant derrière moi...
Boobie_the_Chicken a écrit:JPP REVIENS a écrit:Je sais pas pour vous, mais ça me fait vraiment chier de me dire que je supporte ce club depuis plus de 15 ans, et que mes meilleures années de supporter de l'OM sont maintenant derrière moi...
Moi je suis supporter depuis fin 97 et j'ai jamais vu l'OM gagner quoi que ce soit (qu'on me parle pas de la coupe à toto)
Dis-toi que toi au moins tu as vu ton club etre au sommet...
Boobie_the_Chicken a écrit:JPP REVIENS a écrit:Je sais pas pour vous, mais ça me fait vraiment chier de me dire que je supporte ce club depuis plus de 15 ans, et que mes meilleures années de supporter de l'OM sont maintenant derrière moi...
Moi je suis supporter depuis fin 97 et j'ai jamais vu l'OM gagner quoi que ce soit (qu'on me parle pas de la coupe à toto)
Dis-toi que toi au moins tu as vu ton club etre au sommet...
JPP REVIENS a écrit:Comment donner envie à RLD de vendre ce club, là est la question.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 37 invités