Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
19 Mai 2006, 18:28
non mais défendre RLD après 10 année d'échec dans un club comme l'OM c'est quand même fort. Ce type n'a aucune ambition pour le club, et son incompétence n'a d'égale que celle de Patrick Proisy à la plus belle époque strasbourgeoise. Il voulait faire de l'OM le bayern du sud, la blague...
19 Mai 2006, 18:29
RLD sur le départ ?
Encore une rumeur des médias vaseux, ça fait des siècles qu'il doit bouger, on attend toujours. Ah son départ, ça fait tellement de temps que j'attends ça
RLD a assez prouvé qu'il n'avait pas les compétences requises pour diriger un club de foot, l'OM a besoin d'un vrai actionnaire, d'une personne qui s'investisse, pas d'un gars maitrisant à la perfection l'art de la gestion chaotique et étant continuellement absent.
Après évidemment qu'on peut avoir des doutes quand aux éventuels repreneurs, mais faudrait vraiment que l'OM ait pas de chatte pour chopper pire que le gros Robert.
19 Mai 2006, 18:39
Qu'il se barre, mais encore faut t'il un repreneur qui a les reins solides parce que c'est pas rien de servir de caution devant la dngc tous les ans...
Aprés qi tout s'y prete, aurevoir
19 Mai 2006, 18:43
Non mais l'OM n'a pas forcément besoin d'avoir un type avec des reins solides : avec une gestion correcte ce club devrait rapporter bien plus que Lyon. Il faut quand même le dire : le potentiel économique d'un club est lié à son potentiel supporters. Je rappelle qu'avec 10 années de RLD au pouvoir l'OM est le club qui passionne le plus. Imaginez avec des résultats ! Dreyfus a réussi à vous faire croire qu'il était indispensable, c'est fou ! Le mec, il gère son club n'importe comment, le fou dans la merde, le maintien en vie grâce à son portefeuille et on le prend pour un sauveur. La vérité c'est que la DNCG demande à Dreyfus combien il a pour sortir son club de sa gestion de merde !!!!
19 Mai 2006, 18:44
Bon sinon comme remplacant a RLD, il faudrait Richard Branson. CA au moins c`est un gars passionne.
Et puis peut etre que sur les abo, au lieu d`avoir un burger offert pour un achete chez Quick, on aurait droit a un rabais sur un vol spacial sur Virgin Galactique, ou des billets demi-tarif sur Virgin Atlantique...
19 Mai 2006, 18:49
boss, le scenario catastrophe on le vit depuis 10 ans
19 Mai 2006, 19:24
alexduke a écrit:Bon sinon comme remplacant a RLD, il faudrait Richard Branson. CA au moins c`est un gars passionne.
passionné mais qui nivestit pas nimporte comment.Les clubs de foot ça rapporte queue dalle .Ca peut juste servir de pub,de vitrine pour une marque ou etre un jouet dans les mains d'un magnat qui ne sait pas quoi faire de sa thune
19 Mai 2006, 19:25
Un bon conglomérat de Qataris prêts à investir des millions de pétrodollars dans un nouveau jouet ça m'irait parfaitement comparé au morpion RLD
19 Mai 2006, 19:27
Boobie_the_Chicken, le pb, à la rigueur sera le meme.
Qui sera à la tete de l'OM ? Quel sera l'organigrame ?
La mafia sera t-elle tjrs présente aux alentours du club ?
19 Mai 2006, 19:28
quel est le rapport entre la mafia et des quataris???
19 Mai 2006, 19:29
Fab38, je parle de la "mafia" à marseille.
19 Mai 2006, 19:29
Fab38, de mecs qui gravitent autour pour s'en mettre ds les poches etc etc etc.
19 Mai 2006, 19:30
etienne92200 a écrit:Boobie_the_Chicken, le pb, à la rigueur sera le meme.
Qui sera à la tete de l'OM ? Quel sera l'organigrame ?
La mafia sera t-elle tjrs présente aux alentours du club ?
C'est Diouf le boss actuellement. RLD ne sert à rien. Qu'on reste dans une config avec Diouf président et UN GARS ayant les pleins pouvoirs sur le sportif (recrutement + gestion du groupe pro) et Anigo retourne à la formation ou fout le camps pour entrainer un club en Arabie Saoudite.
19 Mai 2006, 19:33
etienne92200 a écrit:Fab38, je parle de la "mafia" à marseille.
j'ai eu peur
19 Mai 2006, 19:43
Boobie_the_Chicken, Anigo au Qatar c'est un excellente idée
19 Mai 2006, 19:54
ça a failli a l'époque Courbis lui avait conseillé d'y aller mais Bouchet l'a nommé coach en chef
19 Mai 2006, 19:55
superolive a écrit:Boobie_the_Chicken, Anigo au Qatar c'est un excellente idée
Si tu crois que les quatris ou les saudiens sont aussi cons que certain pour confier la clé de la maison à super nigaud, tu te trompes grave cousin.
19 Mai 2006, 19:59
Dans 10 ans l'OM ce sera le Reims d'aujourd'hui si cette truffe d'actionnaire reste
19 Mai 2006, 20:00
Boobie_the_Chicken,
19 Mai 2006, 20:02
Boobie_the_Chicken, je commence à penser qu'on y est déjà quasiment.