Henry reste a Arsenal

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Henry reste a Arsenal

Messagepar gob » 19 Mai 2006, 07:52

Selon The Sun, henry resterait a Arsenal, avec une importante revalorisation salariale.
Selon le quotidien britannique The Sun, Thierry Henry sera encore le capitaine des Gunners la saison prochaine. L'attaquant international français d'Arsenal est fortement convoité par Barcelone.

« J'espère rester aussi longtemps que je pourrai courir, je ne pourrais pas quitter les supporteurs, ils sont comme ma famille. J'espère régler les derniers détails aujourd'hui (vendredi, ndlr) », a déclaré Thierry Henry dans une interview accordée au quotidien britannique The Sun.

etonnant parallele entre Arsenal, qui arrive a garder son joueur emblematique face a des monstres tels que le Barca et le rReal , et l'OM qui n'arrive même pas à gerder son entraineur, convoité par un petit club francais...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar planetmars78 » 19 Mai 2006, 07:53

gob a écrit:Selon The Sun, henry resterait a Arsenal, avec une importante revalorisation salariale.
Selon le quotidien britannique The Sun, Thierry Henry sera encore le capitaine des Gunners la saison prochaine. L'attaquant international français d'Arsenal est fortement convoité par Barcelone.

« J'espère rester aussi longtemps que je pourrai courir, je ne pourrais pas quitter les supporteurs, ils sont comme ma famille. J'espère régler les derniers détails aujourd'hui (vendredi, ndlr) », a déclaré Thierry Henry dans une interview accordée au quotidien britannique The Sun.

etonnant parallele entre Arsenal, qui arrive a garder son joueur emblematique face a des monstres tels que le Barca et le rReal , et l'OM qui n'arrive même pas à gerder son entraineur, convoité par un petit club francais...
le barca et le real propose combien pour henry?quand real barca veut un joueur ils l'ont! donc s'il reste a arsenal c'est qu'ils ont pas cassé la tirelireet je m'inquiète pas pour eux ils trouveront mieux
planetmars78
Assidu
Assidu

Messagepar psycho » 19 Mai 2006, 08:00

le barca et le real propose combien pour henry?quand real barca veut un joueur ils l'ont! donc s'il reste a arsenal c'est qu'ils ont pas cassé la tirelireet je m'inquiète pas pour eux ils trouveront mieux

Un difference, Arsenal est capable de proposer bcp d argent a sa star et de conccurencer le Real et le Barca.
Ensuite, sur le marché, dur de trouver mieux qu'Henry, y en a pas des tonnes....

Sinon une diff. Gob, si on en croit la presse, JF part parce qu il y a une pression trop importante a son gout, et parce (surtout?) qu une personne dans le staff intervient trop dans son travail, difficile de faire le parrallele entre cette histoire et celle d'Henry qui etait arrive à un age (apres 6 ans chez les gunners) qui l amenait a se poser certaines questions
psycho
Assidu
Assidu

Messagepar cantoman » 19 Mai 2006, 08:08

Manque d'ambition, petit joueur qui préfère son confort à des risques pour franchir encore un palier, a raté sa finale, n'est jamais décisif dans les très grands rendez-vous (merci de ne pas considérer l'Irlande, un match de poule, comme un sommet mondial). Au Barca, il ne searit même pas certain d'être titulaire. Ce mec, il veut être la star absolue, unique. Il ne veut pas être noyé parmi d'autres stars car il a peur de ne pas exister.
EMON est un bouliste sympathique, pas un entraîneur pour l'OM.
cantoman
Assidu
Assidu

Messagepar flashylami » 19 Mai 2006, 08:12

cantoman a écrit:Manque d'ambition, petit joueur qui préfère son confort à des risques pour franchir encore un palier, a raté sa finale, n'est jamais décisif dans les très grands rendez-vous (merci de ne pas considérer l'Irlande, un match de poule, comme un sommet mondial). Au Barca, il ne searit même pas certain d'être titulaire. Ce mec, il veut être la star absolue, unique. Il ne veut pas être noyé parmi d'autres stars car il a peur de ne pas exister.

je ne vois pas ce qu'il y a de honteux a vouloir rester a arsenal
Quand les joueurs partent on dit que c'est des mercenaires et quand ils restent ce sont donc des laches :roll:

Le gars s'il reste a arsenal sera certainement le joueur le mieux payé d'angleterre voire meme de la planete football

Londres est une ville fabuleuse et arsenal est loin d'etre un petit club.
De plus l'an prochain ils auront enfin leur nouveau stade et pourront utiliser leur argent pour autre chose que la construction du stade et je trouve ca normal qu'apres avoir contribué pendant 6 ans a a mener arsenal ou il est HENRY ait envie de continuer l'aventure dans ce nouveau stade :!:
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar beenie » 19 Mai 2006, 08:19

il avait l'opportunité de mettre les points sur les I en jouant contre des defenses chaque we et il se ch*e dessus
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Nemenems » 19 Mai 2006, 08:19

a raté sa finale

je suis pas du tout d'acord . Certes il a raté deux occas mais Valdes n'est pas non plus manchot sur le coup et quand tu passes les 3/4 du match vraiment tout seul devant , je vois mal comment tu peux faire un match de folie.
Lorsqu'il a eu le ballon , j'ai trouvé qu'il l'avait bien exploité.
Celui qui a raté sa finale c'est Ronaldinho, mais quand à côté y'a du Eto'o, Deco... ça compense .

Sinon je suis plutôt déçu par Henry , j'aurais aimé le voir confronté à un autre championnat
Nemenems
Une caca... huète ?
Une caca... huète ?

Messagepar o2mars » 19 Mai 2006, 08:35

je sais qu'arsenal c'est son club mais bon il aurait gagné en reconnaissance en s'imposant au barca, real ou milan ...
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
o2mars
Habituel
Habituel

Messagepar Boudoum » 19 Mai 2006, 09:09

Au dela du salaire, les dirigeants d'Arsenal ont du lui proposer des renforts interessants pr reconquerir la premier league et conquerir la Champion's league

Il aurait du faire comme Zizou ou Viera et se casser, il va faire l'année de trop

ca me fait penser a batigoal qui est resté pourrir a la fiorentina avant de se casse enfin a la Roma pr devenir champion
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Confetize » 19 Mai 2006, 10:19

Je pense qu'il n'a pas tord. Il reste dans une équipe trés jeune qui sait jouer au ballon, avec une grosse marge de progression. Certes, il aurait pû aller dans un autre championnat, mais s'il est attaché à Arsenal, et qu'il a l'amour de ce maillot, je trouve ça bien. ça change un peu de toute la merde habituelle.
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar mistral gagnant » 19 Mai 2006, 10:22

Je méfie de la parole des joueurs, des entraineurs ou de dirigeants
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar bourdu13 » 19 Mai 2006, 10:24

IL est vraiment en bois si il reste dans ce club encore une année ou plus !!
bourdu13
Habituel
Habituel

Localisation: avec la famille : mouton , djam, krimo et rachid les yeux bleus

Messagepar ZiZiR » 19 Mai 2006, 10:27

bourdu13, Quand tu vois la marge de progression qu'a une équipe comme celle d'Arsenal, tu comprends direct pourquoi il est resté !

Désolé mec mais Arsenal c'est une équipe grave jeune et en devenir qui est arriver en finale de LDC et a perdu contre Barcelone sans pour autant être humiliée, so ...
Les Hindous marchent sur la Braise, Moi je marche sur de Moi !

SWAG ... Something We Asian Got !
ZiZiR
Habituel
Habituel

Messagepar fourcroy » 19 Mai 2006, 10:35

flashylami a écrit:je ne vois pas ce qu'il y a de honteux a vouloir rester a arsenal. Quand les joueurs partent on dit que c'est des mercenaires et quand ils restent ce sont donc des laches :roll:

Le gars s'il reste a arsenal sera certainement le joueur le mieux payé d'angleterre voire meme de la planete football

Londres est une ville fabuleuse et arsenal est loin d'etre un petit club.
De plus l'an prochain ils auront enfin leur nouveau stade et pourront utiliser leur argent pour autre chose que la construction du stade et je trouve ca normal qu'apres avoir contribué pendant 6 ans a a mener arsenal ou il est HENRY ait envie de continuer l'aventure dans ce nouveau stade :!:

Pas un mot à changer ! =D> Ceux qui le traitent de lâche sont les mêmes qui disaient que Drogba n'a pas de parole en partant à Chelsea. Henry manquerait d'ambition en restant dans un club qui vient de se doter d'un nouveau stade, qui est finaliste de la C1 :roll: ? Ce n'est pas un manque d'ambition : Arsenal vise la C1 et est en concurrence en Premier League avec Chelsea, United, Liverpool, des clubs de merde ? :ptdr:

Henry est stable, sa femme est anglaise, il est connu et respecté là-bas, ce serait absurde de partir. Pour quoi faire ? Pour aller se mettre en concurrence avec Eto'o ? Aucun intérêt.

Henry est l'un des meilleurs attaquants du monde. Il réussit. Il est fidèle à son club, il a assimilé la culture de son pays d'accueil, qu'il a conquis. :up: à lui.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar alexduke » 19 Mai 2006, 10:40

Et puis franchement, le Real :roll: . S`il veut flinger sa carriere dans ce club qui joue a l`envers, ya pas mieux.
Le Milan AC... je suis pas sur que l`Italie soit une super destination en ce moment...
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar beUbeU » 19 Mai 2006, 11:01

l'occasion de se mesurer chaque week end a des défenses solides... enfin faut pas rajouter, j'suis pas sur que la défense de Cadix par exemple soit une muraille, et que passer un but face à cette équipe soit de l'ordre du prodige. la premier league est de qualité, ya beaucoup de grosses équipes, avec donc des défenses relativement solide, et j'pense qu'Henry a déja montré son niveau face aux défenses haut de gamme. Arsenal n'est pas arrivé en finale en éliminant des clubs de secondes zones, yavait du lourd en face (sachant aussi qu'il avait déja montré son talent les éditions précédentes), donc j'suis vraiment pas sur qu'Henry ait fait un mauvais choix en restant à Londres
Rien pour demain, rien pour hier, tout pour aujourd'hui
beUbeU
Assidu
Assidu

Messagepar Di Maggio » 19 Mai 2006, 11:08

Bah si c'est vrai (info du..Sun !!!) ça confirme q'il est juste bon pour faire des grands ponts sur des défenseurs anglais de 90kg !!!!

Petit joueur va ! :hehe:
Di Maggio
Assidu
Assidu

Messagepar HAL » 19 Mai 2006, 11:26

C'est très bien à la fois pour lui et pour barcelone.

Parce que ça aurait bien niquer l'organisation du Barça son arrivé, poussant surement le seul ailier qu'ils ont sur le banc, à savoir Messi. Et puis Eto'o et Henry joue exactement à la meme place, c'est à dire LIBRE sur le front de l'attaque. Henry a besoin qu'on joue pour lui, pour qu'il puisse jouer pour les autres, c'est une sorte d'attaquant-meneur de jeu. J'ai presque envi de dire qu'il n'est bon que comme ça. Au barça, je pense pas que ça aurait marcher ainsi, et il aurait surement eu son niveau de l'EDF...
Est-ce un avion ? Un oiseau ? Non, c'est Remi Vercoutre
Image
HAL
Habituel
Habituel

Messagepar HAL » 19 Mai 2006, 11:28

Di Maggio a écrit:Bah si c'est vrai (info du..Sun !!!) ça confirme q'il est juste bon pour faire des grands ponts sur des défenseurs anglais de 90kg !!!!

En finale il a pas fait grand pont sur Puyol et sombrero sur Marquez, c'est à dire sur ce qui se fait de mieux en espagne ?

L'espagne, c'est pas la reference au niveau defensif quand meme.

Et puis d'abord, pour moi, Henry c'est pas une question de defense, c'est une question de disposition tactique. IL n'est bon que seul devant.
Est-ce un avion ? Un oiseau ? Non, c'est Remi Vercoutre
Image
HAL
Habituel
Habituel

Messagepar planetmars78 » 19 Mai 2006, 11:32

HAL a écrit:
Di Maggio a écrit:Bah si c'est vrai (info du..Sun !!!) ça confirme q'il est juste bon pour faire des grands ponts sur des défenseurs anglais de 90kg !!!!

En finale il a pas fait grand pont sur Puyol et sombrero sur Marquez, c'est à dire sur ce qui se fait de mieux en espagne ?

L'espagne, c'est pas la reference au niveau defensif quand meme.

Et puis d'abord, pour moi, Henry c'est pas une question de defense, c'est une question de disposition tactique. IL n'est bon que seul devant.
oui mais apres ça il perd la balle car il la pousse trop! henry est bon en angleterre où y'a des espaces et que c'est lent!
mais là on l'a vu contre le barca 2 3 fois il perd la balle car la pousse trop, sa conduite de balle est loin d'etre parfaite
planetmars78
Assidu
Assidu

Suivante

Retourner vers Foot masculin