Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
19 Mai 2006, 13:00
Quitter un club dans lequel on fonctionne bien c'est prendre un risque pour sa carrière. Un risque, cela se mesure : le club a de l'ambition, le joueur a un salaire revalorisé, le joueur est une vedette dans son club. Pourquoi forcement vouloir forcément être la star parmi les stars. Certains ont tenté ...
Sa décision est respectable.
Marseille n'a pas la même ambition, pas la même volonté, pas la même rigueur, pas la même structure. Pour exister, on a besoin de changement, c'est pas forcément bien mais c'est un constat. Actuellement c'est comme ça.
19 Mai 2006, 13:03
je ne le voyait pas rester là bas...
19 Mai 2006, 14:44
drgonzo a écrit:planetmars78 a écrit:Boudoum93 a écrit:planetmars78 a écrit:HAL a écrit:Di Maggio a écrit:Bah si c'est vrai (info du..Sun !!!) ça confirme q'il est juste bon pour faire des grands ponts sur des défenseurs anglais de 90kg !!!!
Petit joueur va !
En finale il a pas fait grand pont sur Puyol et sombrero sur Marquez, c'est à dire sur ce qui se fait de mieux en espagne ?
L'espagne, c'est pas la reference au niveau defensif quand meme.
Et puis d'abord, pour moi, Henry c'est pas une question de defense, c'est une question de disposition tactique. IL n'est bon que seul devant.
oui mais apres ça il perd la balle car il la pousse trop! henry est bon en angleterre où y'a des espaces et que c'est lent!
mais là on l'a vu contre le barca 2 3 fois il perd la balle car la pousse trop,
sa conduite de balle est loin d'etre parfaite
T'as encore d'autres arguments en bois ?
Les meilleures defenses au monde sont en Italie.
Il a jamais niqué des défenses italiennes en coupe d'europe ?
La juve c'est pas de loin la meilleure defense d'Italie cette année ?
je crois que oui et que s'est il passé ya 2 mois ?
CQFD
attents henry peut tuer le match mercredi!
il fait de belles percées, de belles accélérations mais a chaque fois il s'est fait avoir au dernier moment car il pousse trop sa balle!
le gars il a joué plus d'1 heure tout seul à courir partout
Faut arreter, henry est un grand joueur , qu'on supporte son melon ou pas.
Je l'apprécie pas spécialement mais il en a déchiré des défenses europeenes depuis des années
Mais bon,c'est tjs marrant l'excuse bidon comme quoi il joue en Angleterre
elle est pas en bois. 20 buts en angleterre, 20 buts en italie ou en esp, c'est pas la meme chose.
Jardel aussi dechirait les defenses europeennes. Refaire la meme chose tous les we, c'est different
19 Mai 2006, 14:49
Mendoza il déchirait les défenses en Belgique aussi !
19 Mai 2006, 14:56
gimenez en suisse
19 Mai 2006, 15:15
comparer mendoza ou gimenez à henry
19 Mai 2006, 15:29
planetmars78 a écrit:arsenal a perdu parce qu'henry a chié ses occassions en or!!!
sous prétexte que c'est henry ça y est on tolère
attends niang rate ça (par exemple l'action de la 3emem minute)avec l'om tout le monde l'insulte
Arsenal a perdu car ils sont joués a 10 pendant les 3/4 du match. Faut arreter la mauvaise foi.
19 Mai 2006, 16:23
yopol^OM^ a écrit:comparer mendoza ou gimenez à henry
Mwé..t'as raison Henry joue dans un club qui n'a jamais gagné la LC....Gimenez par contre...
19 Mai 2006, 16:26
je ne pourrais pas quitter les supporteurs, ils sont comme ma famille
soit disant ils leurs devait rien quel baltringue ce henry
19 Mai 2006, 16:26
enfin du soutien, je croyais qu'il n'y avait que des fans d'henry ici, j'suis rassuré... lol...
19 Mai 2006, 16:28
ouais argentina t'as vu comment henry retourne sa veste...mais bon je dis rien je veux pas le critiquer lol...
il reste pour les supporters, le club...pas pour ses 162 000€ hebdomadaire (d'apres rmc la valeur du salaire)
19 Mai 2006, 16:30
Si Henry est une merde, ça devient inquiétant pour les TOUS les autres attaquants d'Angleterre
(Drogba compris)
19 Mai 2006, 16:31
Casper, j ai jamais aimer henry et je bande pas sur drogba comme certains du forum
19 Mai 2006, 16:35
Henry est un des tout meilleurs attaquants de la planète après le personnage
ne m'emballe pas.
Mais en tout les cas
j'applaudis sa fidélité à Arsenal, et franchement dire qu'il se chie d'aller jouer en Espagne ou en Italie c'est n'importe quoi.
Il a montré en LDC qu'il pouvait mettre la misère à n'importe quel défenseur, en Italie ou Espagne il met ses 20 buts pareil.
19 Mai 2006, 16:37
On peut en penser ce qu'on veut d'Henry, mais lui au moins quand il dit qu'il reste dans le club de son coeur il y reste
Certains devraient prendre exemple là dessus
19 Mai 2006, 16:38
dlb1664, en france tu peut pas rivaliser arsenal a les moyen meme lyon a craquer pour essien
19 Mai 2006, 16:39
argentina a écrit:Casper, j ai jamais aimer henry et je bande pas sur drogba comme certains du forum
Pour les érections footballistiques le topic supportrices me paraît bien plus adapté
.
19 Mai 2006, 16:41
argentina, je sais qu'on peut pas rivaliser, mais alors qu'ils ferment leur gueules, les joueurs qui jouent soi disant dans le club de leur coeur
Qu'ils disent pas je suis là pour au moins 2 ou 3 saisons et qu'au bout de la première à la moindre petite offre ils hésitent déjà
19 Mai 2006, 16:46
dlb1664, on est d accord alors
comme j ai dit si ribery veut partir qui se casse
19 Mai 2006, 16:48
argentina, S'il veut se barrer oui qu'il se casse, le seul truc qui me ferait vraiment chier c'est qu'il parte à Lyon