Modérateur: Modérateurs
elle est pas en bois. 20 buts en angleterre, 20 buts en italie ou en esp, c'est pas la meme chose.drgonzo a écrit:planetmars78 a écrit:attents henry peut tuer le match mercredi!Boudoum93 a écrit:planetmars78 a écrit:oui mais apres ça il perd la balle car il la pousse trop! henry est bon en angleterre où y'a des espaces et que c'est lent!HAL a écrit:Di Maggio a écrit:Bah si c'est vrai (info du..Sun !!!) ça confirme q'il est juste bon pour faire des grands ponts sur des défenseurs anglais de 90kg !!!!
Petit joueur va !
En finale il a pas fait grand pont sur Puyol et sombrero sur Marquez, c'est à dire sur ce qui se fait de mieux en espagne ?
L'espagne, c'est pas la reference au niveau defensif quand meme.
Et puis d'abord, pour moi, Henry c'est pas une question de defense, c'est une question de disposition tactique. IL n'est bon que seul devant.
mais là on l'a vu contre le barca 2 3 fois il perd la balle car la pousse trop, sa conduite de balle est loin d'etre parfaite
T'as encore d'autres arguments en bois ?
Les meilleures defenses au monde sont en Italie.
Il a jamais niqué des défenses italiennes en coupe d'europe ?
La juve c'est pas de loin la meilleure defense d'Italie cette année ?
je crois que oui et que s'est il passé ya 2 mois ?
CQFD
il fait de belles percées, de belles accélérations mais a chaque fois il s'est fait avoir au dernier moment car il pousse trop sa balle!
le gars il a joué plus d'1 heure tout seul à courir partout
Faut arreter, henry est un grand joueur , qu'on supporte son melon ou pas.
Je l'apprécie pas spécialement mais il en a déchiré des défenses europeenes depuis des années
Mais bon,c'est tjs marrant l'excuse bidon comme quoi il joue en Angleterre
planetmars78 a écrit:arsenal a perdu parce qu'henry a chié ses occassions en or!!!
sous prétexte que c'est henry ça y est on tolère
attends niang rate ça (par exemple l'action de la 3emem minute)avec l'om tout le monde l'insulte
je ne pourrais pas quitter les supporteurs, ils sont comme ma famille
argentina a écrit:Casper, j ai jamais aimer henry et je bande pas sur drogba comme certains du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 89 invités