Henry reste a Arsenal

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Fab38 » 19 Mai 2006, 11:41

Arsenal peut s'aligner sur un salaire espagnol nous on est à la rammasse de ce coté voila la difference principale...
le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner
Fab38
Habituel
Habituel

Messagepar Boudoum » 19 Mai 2006, 11:44

planetmars78 a écrit:
HAL a écrit:
Di Maggio a écrit:Bah si c'est vrai (info du..Sun !!!) ça confirme q'il est juste bon pour faire des grands ponts sur des défenseurs anglais de 90kg !!!!

Petit joueur va ! :hehe:

En finale il a pas fait grand pont sur Puyol et sombrero sur Marquez, c'est à dire sur ce qui se fait de mieux en espagne ?

L'espagne, c'est pas la reference au niveau defensif quand meme.

Et puis d'abord, pour moi, Henry c'est pas une question de defense, c'est une question de disposition tactique. IL n'est bon que seul devant.
oui mais apres ça il perd la balle car il la pousse trop! henry est bon en angleterre où y'a des espaces et que c'est lent!
mais là on l'a vu contre le barca 2 3 fois il perd la balle car la pousse trop, sa conduite de balle est loin d'etre parfaite

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

T'as encore d'autres arguments en bois ?

Les meilleures defenses au monde sont en Italie.

Il a jamais niqué des défenses italiennes en coupe d'europe ?

La juve c'est pas de loin la meilleure defense d'Italie cette année ? :-k

je crois que oui et que s'est il passé ya 2 mois ?

CQFD
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar planetmars78 » 19 Mai 2006, 11:49

Boudoum93 a écrit:
planetmars78 a écrit:
HAL a écrit:
Di Maggio a écrit:Bah si c'est vrai (info du..Sun !!!) ça confirme q'il est juste bon pour faire des grands ponts sur des défenseurs anglais de 90kg !!!!

En finale il a pas fait grand pont sur Puyol et sombrero sur Marquez, c'est à dire sur ce qui se fait de mieux en espagne ?

Et puis d'abord, pour moi, Henry c'est pas une question de defense, c'est une question de disposition tactique. IL n'est bon que seul devant.
oui mais apres ça il perd la balle car il la pousse trop! henry est bon en angleterre où y'a des espaces et que c'est lent!
mais là on l'a vu contre le barca 2 3 fois il perd la balle car la pousse trop, sa conduite de balle est loin d'etre parfaite

CQFD
attents henry peut tuer le match mercredi!
il fait de belles percées, de belles accélérations mais a chaque fois il s'est fait avoir au dernier moment car il pousse trop sa balle!
planetmars78
Assidu
Assidu

Messagepar Boudoum » 19 Mai 2006, 11:52

planetmars78, et c'est ce qui te fait généraliser en disant que c'est un joueur en bois qui ne sait marqué que ds le championnat le plus pourri au monde ds des defenses les plus pourries du monde et qui a une conduite de balle loin d'etre parfaite :roll:
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar planetmars78 » 19 Mai 2006, 11:54

henry pour moi doit progresser il a un énorme potentiel mais je comprend pas qu'on puisse dire que c'est l'un des meilleurs attaquants du monde!

mets un mec qui marque henry a la culotte et lui laisse pas d'espace, henry sera bien emmerdé
planetmars78
Assidu
Assidu

Messagepar planetmars78 » 19 Mai 2006, 11:55

sinon désolé mais aussi les défenses anglaises sont les + pourries d'europe mais en grece, turquie... c'est mieux!
planetmars78
Assidu
Assidu

Messagepar drgonzo » 19 Mai 2006, 11:55

planetmars78 a écrit:
Boudoum93 a écrit:
planetmars78 a écrit:
HAL a écrit:

CQFD
il fait de belles percées, de belles accélérations mais a chaque fois il s'est fait avoir au dernier moment car il pousse trop sa balle!

#-o le gars il a joué plus d'1 heure tout seul à courir partout

Faut arreter, henry est un grand joueur , qu'on supporte son melon ou pas.
Je l'apprécie pas spécialement mais il en a déchiré des défenses europeenes depuis des années
Mais bon,c'est tjs marrant l'excuse bidon comme quoi il joue en Angleterre =D>
drgonzo
Assidu
Assidu

Messagepar planetmars78 » 19 Mai 2006, 11:59

drgonzo a écrit:
planetmars78 a écrit:
Boudoum93 a écrit:
planetmars78 a écrit:
HAL a écrit:

CQFD

#-o le gars il a joué plus d'1 heure tout seul à courir partout

Faut arreter, henry est un grand joueur , qu'on supporte son melon ou pas.
Je l'apprécie pas spécialement mais il en a déchiré des défenses europeenes depuis des années
Mais bon,c'est tjs marrant l'excuse bidon comme quoi il joue en Angleterre =D>
il déchire les défenses européennes????c'est quoi le parcours d'arsenal en coupe d'europe (hormis cette année)
et en équipe de france il en plante pas meme contre féroé...ah oui c'est présence de trezeguet qui le gene monsieur...
planetmars78
Assidu
Assidu

Messagepar Boudoum » 19 Mai 2006, 11:59

planetmars78 a écrit:henry pour moi doit progresser il a un énorme potentiel mais je comprend pas qu'on puisse dire que c'est l'un des meilleurs attaquants du monde!

mets un mec qui marque henry a la culotte et lui laisse pas d'espace, henry sera bien emmerdé

un mec comme cannavarro, thuram, chivu, ? :lol:

planetmars78 a écrit:sinon désolé mais aussi les défenses anglaises sont les + pourries d'europe mais en grece, turquie... c'est mieux!

C'est pr ca que liverpool et arsenal cette année ont été parmi les meilleures defenses de la LDC :-k
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Boudoum » 19 Mai 2006, 12:01

planetmars78 a écrit:il déchire les défenses européennes????c'est quoi le parcours d'arsenal en coupe d'europe (hormis cette année)
et en équipe de france il en plante pas meme contre féroé...ah oui c'est présence de trezeguet qui le gene monsieur...

Regarde ce compteur but en coupe d'europe et arrete de dire des conneries

il en plante pas bcp en EDF (trop peu a mon gout en tt cas) mais suffisamment pr etre l'un des meilleurs buteurs de l'histoire de l'EDF :wink:
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar peezee » 19 Mai 2006, 12:05

Finale de LdC moyenne pour Henry pour la simple raison qu'il a vendangé 2 ou 3 occasions énormes qd mm. Sinon il a fait son match, faut pas pousser non plus.

Henry, perso je l'attends au tournant de la CdM. Une CdM ratée, ça vous dégonfle un melon à la vitesse... GRAND V! 8)

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar planetmars78 » 19 Mai 2006, 12:07

arsenal a perdu parce qu'henry a chié ses occassions en or!!!
sous prétexte que c'est henry ça y est on tolère
attends niang rate ça (par exemple l'action de la 3emem minute)avec l'om tout le monde l'insulte
planetmars78
Assidu
Assidu

Messagepar fourcroy » 19 Mai 2006, 12:08

peezee, ok avec toi pour l'analyse de la finale. Pour la cdm, ça ne dépend pas que de lui non plus (cf. message de HAL plus haut).
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Boudoum » 19 Mai 2006, 12:09

planetmars78 a écrit:arsenal a perdu parce qu'henry a chié ses occassions en or!!!
sous prétexte que c'est henry ça y est on tolère
attends niang rate ça (par exemple l'action de la 3emem minute)avec l'om tout le monde l'insulte

ronnie et deco aussi ont foiré leurs matchs, la différence c'est qu'au barca ya en plus etoo et larsson sur le banc :wink:
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar romano13 » 19 Mai 2006, 12:11

planetmars78, à 29 ans, on parle plus qu'un joueur a du potentiel. Soit il est très bon, bon ou moyen, mais si t'exploites pas ton "potentiel" à 29 ans, tu l'exploiteras jamais!!

Dire que l'Angleterre a des défenses plus mauvaises que la Grèce et la Turquie, c'est vraiment l'argument de mauvaise foi. Est-ce que tu t'es rendu au fin de la Turquie ou de la Grèce pour regarder comment ils jouent. Il serait mieux pour Henry qu'il signe à Fenerbahce avec Anelka, le championnat turc, ca vous change un attaquant. :mrgreen:
romano13
Habituel
Habituel

Messagepar benisa » 19 Mai 2006, 12:12

cantoman a écrit:
Manque d'ambition, petit joueur qui préfère son confort à des risques pour franchir encore un palier, a raté sa finale, n'est jamais décisif dans les très grands rendez-vous (merci de ne pas considérer l'Irlande, un match de poule, comme un sommet mondial). Au Barca, il ne searit même pas certain d'être titulaire. Ce mec, il veut être la star absolue, unique. Il ne veut pas être noyé parmi d'autres stars car il a peur de ne pas exister.

je ne vois pas ce qu'il y a de honteux a vouloir rester a arsenal
Quand les joueurs partent on dit que c'est des mercenaires et quand ils restent ce sont donc des laches

+1.
benisa
Newbie

Messagepar romano13 » 19 Mai 2006, 12:20

Manque d'ambition Henry :?: :?: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: ...

Imaginez tout le foin qu'on nous fait avec Ribéry!! S'il préfère à l'OM plutot que d'aller à Lyon, si on suit la logique de Cantoman, ben Ribéry manque d'ambition également... Et pourtant, tout le monde s'accroche à ses basques pour qu'il reste! Alors, faut savoir ce que l'on veut...
Dire qu'il manque d'ambition alors qu'il joue à Arsenal, ya quand meme pire comme équipe pour enfoncer sa carrière...
romano13
Habituel
Habituel

Messagepar marseillais4ever » 19 Mai 2006, 12:28

La verité cest qu'henry se plait bien dans son confort et son nid douillet d'arsenal ou il est LA STAR .Sa reaction (si l'info du sun est fondee ce qui est loin detre acquis) est completement normale .Pourquoi quitter un endroit ou tu assures ,ou tout le monde t'adules ,ou tu es devenu quoiqu'il arrive le meilleur joueur de l'histoire du club , pour un autre club comme le barca ou tu ne seras qun joueur parmi dautres ,voire ou dautres joueurs seront au dessus de toi (ronaldinho ...),et ou par dessus tout tu cours le risque de te casser la figure .
Je pense quil doit peser le pour et le contre et que quelque part il doit un peu se chier dessus pour aller en espagne.
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar Candyman » 19 Mai 2006, 12:35

J'ai beau DETESTER Henry (malgré que je reconaisse son talent) je me range plutot du coté de ceux qui parlent de fidélité à un club plutot que de lacheté ou de peur. C'est tellement rare de nos jours que pour le coup je le respecte de rester à Arsenal et j'aimerai voir plus de joueurs faire de même !
Candyman
Newbie

Messagepar Di Maggio » 19 Mai 2006, 12:48

Pfff...Niang est 100 fois meilleur !....

OK ! jesors

:oops:
Di Maggio
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin