Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

09 Jan 2004, 20:07

Mais alors qu'est ce qu'il fout a cirer le banc au psg??

Au debut de saison il etait titulaire apres il s est blesse et puis il est revenu sur le banc pour le match contre Troyes , alors je voudrais savoir a quel match etait il sur le banc?? Et je voudrais savoir aussi comment un mec qui n est pas bon (d apres toi) peut etre sur les tablettes de bon club etranger ?? Et puis surtout comment un selectionneur peut il le selectionner alors que des bons milieux offensifs c est pas ce qui manque en Tunisie ( Baya , Souyaeh, ......)

10 Jan 2004, 00:27

McK a écrit:Le physique... ok il fait pas 2 metres et pese pas 85 kilos.... mais eric carriere il est devenu meilleur joueur de L1 avec un physique semblable !
p'tain, je voulais sortir le meme truc. Il y a aussi dorahsoo. Le physique n'a pas grd chose a voir.

10 Jan 2004, 00:39

ideh a écrit:Au debut de saison il etait titulaire apres il s est blesse et puis il est revenu sur le banc pour le match contre Troyes , alors je voudrais savoir a quel match etait il sur le banc?? Et je voudrais savoir aussi comment un mec qui n est pas bon (d apres toi) peut etre sur les tablettes de bon club etranger ?? Et puis surtout comment un selectionneur peut il le selectionner alors que des bons milieux offensifs c est pas ce qui manque en Tunisie ( Baya , Souyaeh, ......)
de quels bons clubs etrangers parles tu? Donne des noms.
Il est tellement demande que tout le monde se l'arrache pendant ce mercato.

J'espere sincerement qu'il me fera mentir a la CAN En tt cas, il n'est pas encore question qu'il montre son "potentiel" avec le psg.
Benachour, j'ai bien aime en Coree. Mais ca n'empeche pas de ne pas etre aveugle et de voir qu'il est pas top.

LOL, ton truc sur les bons MOF de la Tunisie.
Excuse moi de faire plus confiance a Vahid, qui le voit a l'entrainement ts les jours, qu'a Aime. Si y en a un qui connait bien son niveau, c'est bien Vahid.
Comment expliques tu qu'il ne le fasse pas jouer alors qu'il cherche un passeur?

10 Jan 2004, 01:30

Autres questions

Comment expliques- tu, que Vahid confirme le choix le choix de Luis Fernandez de ne jamais le faire jouer ?

2 entraineurs qui ne le trouvent pas top ça fait deja beaucoup, a la limite ce gars il a peut servir pour rentrer a la 70 eme minute, mais sinon il doit encore un peu progressé ! :)

10 Jan 2004, 14:37

Comment expliques tu qu'il ne le fasse pas jouer alors qu'il cherche un passeur?

voila la reponse quelques lignes plus haut si tu ne l avais pas lu!
Au debut de saison il etait titulaire apres il s est blesse et puis il est revenu sur le banc pour le match contre Troyes , alors je voudrais savoir a quel match etait il sur le banc??

Tu m as toujours pas repondu??

Pourquoi ca te fait golri ??? Tu suis aussi le championnat Tunisien?? Ou c est parce que tu les connais pas de nom donc surement ils doivent etre mauvais???
Excuse moi de faire plus confiance a Vahid, qui le voit a l'entrainement ts les jours, qu'a Aime.

Chercher l erreur !!!
de quels bons clubs etrangers parles tu? Donne des noms

Parme ( mais la c est mort ils sont en faillites) Perouse
Manchester United aussi l annee derniere et Newcastle

10 Jan 2004, 15:17

ideh a écrit:

voila la reponse quelques lignes plus haut si tu ne l avais pas lu!
Au debut de saison il etait titulaire apres il s est blesse et puis il est revenu sur le banc pour le match contre Troyes , alors je voudrais savoir a quel match etait il sur le banc??

Tu m as toujours pas repondu??
contre Troyes il est rentre a la 70e.
Dis moi, tu penses vraiment que le fait que Benachour ne soit pas titulaire s'explique uniquement par sa blesssure et non pas par son niveau insuffisant??
Toi qui est fan de lui, tu dois qd meme etre au courant qu'au debut de la saison, sans parler de la saison derniere, il etait pas blesse et il jouait pas enormement. Il etait tellement bon que Vahid est alle chercher Boskovic.

Pourquoi ca te fait golri ??? Tu suis aussi le championnat Tunisien?? Ou c est parce que tu les connais pas de nom donc surement ils doivent etre mauvais???
Oh! La tunisie, on vu a la cdm 2002
Dernier de leur grpe defaite contre le japon et la russie. Nul contre la belgique.
On a aussi vu au Mali 2002, 1 but marque en 3 matchs -> elimination au 1er tour
Je prejuge pas sur leur prochaine CAN mais franchement...
Excuse moi de faire plus confiance a Vahid, qui le voit a l'entrainement ts les jours, qu'a Aime.

Chercher l erreur !!!
au tps pour moi, je voulais dire Lemerre.
Enfin bon, ca n'enleve rien a mon argument. Vahid le connait et il cire le banc.
de quels bons clubs etrangers parles tu? Donne des noms

Parme ( mais la c est mort ils sont en faillites) Perouse
Manchester United aussi l annee derniere et Newcastle
Ah ouais, Parme et MAnU!! Ce sont le style de clubs qui ont la moitie des joueurs europeens sur leur tablettes.
Encore qu'en 2002, il etait interessant. Le pb est que depuis il a pas demontrer le talent qu'on lui pretait.
Newcastle, c'est pas le club qui voulait mettre un paquet de £ sur Chapuis?! :)
Perouse, un bon club?

Benachour a la chance de sa vie avec la CAN. Si Lemerre le fait jouer, il a pas interet de se louper. Tout le malheur que je lui souhaite est de prouver sa valeur.

10 Jan 2004, 15:39

Toi qui est fan de lui

Je ne suis pas fan de lui mais j espere qu'il fera une bonne carriere en equipe national afin de faire gagner mon Pays!
Oh! La tunisie, on vu a la cdm 2002
Dernier de leur grpe defaite contre le japon et la russie. Nul contre la belgique.
On a aussi vu au Mali 2002, 1 but marque en 3 matchs -> elimination au 1er tour
Je prejuge pas sur leur prochaine CAN mais franchement...

c est vrai malheuresement on a pas ete bon durant la derniere CAN mais il y a celle qui arrive pour se racheter surtout que la derniere fois que la CAN s est deroulee en Tunisie (victoire du Nigeria avec Amokachi, Rachidi Yekini , Amunike) , elle avait ete eliminee des le 1 er tour, donc je pense pas qu elle fera cette erreur 2 fois surtout devant son public.
Enfin bon, ca n'enleve rien a mon argument. Vahid le connait et il cire le banc

Pour moi un mec qui CIRE le banc c est un mec qui connait que le banc (style N'diaye a l'OM au debut de saison) ou Camara de Monaco,

10 Jan 2004, 20:30

ideh a écrit:
Toi qui est fan de lui

Je ne suis pas fan de lui mais j espere qu'il fera une bonne carriere en equipe national afin de faire gagner mon Pays!
ok. Malgre son manque de tps de jeu, il peut qd meme faire une bonne CAN. Je lui souhaite simplment d'eviter le senegal et le Mali :)
Pour moi un mec qui CIRE le banc c est un mec qui connait que le banc (style N'diaye a l'OM au debut de saison) ou Camara de Monaco,
ben si on peut pas dire que Benachour cire le banc, on va dire quoi alors?
Que c'est un titulaire indiscutable?

10 Jan 2004, 21:22

A notez sa bonne rentrée contre Lille, il a enflammé le jeu grâce à sa technique et à sa vision du jeu...

Benachour, un bon joker 8)

11 Jan 2004, 16:05

Je lui souhaite simplment d'eviter le senegal et le Mali

OH CONTRAIRE J ESPERE QU ON TOMBERA CONTRE LE sENEGAL :twisted: :twisted:
ben si on peut pas dire que Benachour cire le banc, on va dire quoi alors?
Que c'est un titulaire indiscutable?

POURQUOI TU VOIS LES 2 CAS EXTREMES?? Tu me dis que Halilodzic n a pas confiance en lui et c est pour ca qu'il avait recrute Boskovic. Alors pourquoi Boskovic n etait pas sur la feuille de match hier ? :roll: :roll:

11 Jan 2004, 21:26

j'en sais rien.
Que veux tu que je te dise? Que Benachour est un bon joueur sous pretexte qu'il est tunisien comme toi? C'est un joueur de L1 comme il en existe de centaines.

12 Jan 2004, 19:36

j'en sais rien.
Que veux tu que je te dise? Que Benachour est un bon joueur sous pretexte qu'il est tunisien comme toi?

Je ne vois pas le rapport!! Il faut juste reconnaitre quand un joueur est bon ou pas qu'il soit Chinois ou Congolais :mrgreen:
Regarde, moi ca me derange pas de dire que Diouf est bon

12 Jan 2004, 19:39

ideh a écrit: Regarde, moi ca me derange pas de dire que Diouf est bon

:ptdr:

12 Jan 2004, 19:52

Guillaume Warmuz a écrit:
ideh a écrit: Regarde, moi ca me derange pas de dire que Diouf est bon

:ptdr:

:?: :?:

12 Jan 2004, 19:55

C'est quoi tes sources pour affirmer que diouf est bon en ce moment? :shock:

12 Jan 2004, 19:55

Soi tu te fous de moi (ce que j espere pas biensur) , soit tu trouves Diouf pas bon. Mais j opterais plus pour la 1ere solution :evil: :evil:

12 Jan 2004, 20:01

ideh, tu penses donc que Benachour est bon?

12 Jan 2004, 20:05

Non sérieux je le trouve pas bon Diouf
Ok il a fait une bonne CDM ,mais à part se dribbler tout seul sur son aile à Liverpool il fait pas grand chose

12 Jan 2004, 20:12

ideh, tu penses donc que Benachour est bon?

Oui je pense qu'il est bon et qu'il a une touche technique que les autres n ont pas et surtout je trouve il a une bonne marge de progression.
Et puis je te renvoie ta question, tu le trouvais bon Zidane a ses debut a Bordeaux??

12 Jan 2004, 20:37

Guillaume Warmuz a écrit:Non sérieux je le trouve pas bon Diouf
Ok il a fait une bonne CDM ,mais à part se dribbler tout seul sur son aile à Liverpool il fait pas grand chose

Dans le jargon, on appelle ca de l'Auto-dribble 8)
Répondre