09 Jan 2004, 20:07
Mais alors qu'est ce qu'il fout a cirer le banc au psg??
10 Jan 2004, 00:27
p'tain, je voulais sortir le meme truc. Il y a aussi dorahsoo. Le physique n'a pas grd chose a voir.McK a écrit:Le physique... ok il fait pas 2 metres et pese pas 85 kilos.... mais eric carriere il est devenu meilleur joueur de L1 avec un physique semblable !
10 Jan 2004, 00:39
de quels bons clubs etrangers parles tu? Donne des noms.ideh a écrit:Au debut de saison il etait titulaire apres il s est blesse et puis il est revenu sur le banc pour le match contre Troyes , alors je voudrais savoir a quel match etait il sur le banc?? Et je voudrais savoir aussi comment un mec qui n est pas bon (d apres toi) peut etre sur les tablettes de bon club etranger ?? Et puis surtout comment un selectionneur peut il le selectionner alors que des bons milieux offensifs c est pas ce qui manque en Tunisie ( Baya , Souyaeh, ......)
10 Jan 2004, 01:30
10 Jan 2004, 14:37
Comment expliques tu qu'il ne le fasse pas jouer alors qu'il cherche un passeur?
Au debut de saison il etait titulaire apres il s est blesse et puis il est revenu sur le banc pour le match contre Troyes , alors je voudrais savoir a quel match etait il sur le banc??
LOL, ton truc sur les bons MOF de la Tunisie.
Excuse moi de faire plus confiance a Vahid, qui le voit a l'entrainement ts les jours, qu'a Aime.
de quels bons clubs etrangers parles tu? Donne des noms
10 Jan 2004, 15:17
contre Troyes il est rentre a la 70e.ideh a écrit:Comment expliques tu qu'il ne le fasse pas jouer alors qu'il cherche un passeur?
voila la reponse quelques lignes plus haut si tu ne l avais pas lu!Au debut de saison il etait titulaire apres il s est blesse et puis il est revenu sur le banc pour le match contre Troyes , alors je voudrais savoir a quel match etait il sur le banc??
Tu m as toujours pas repondu??
Oh! La tunisie, on vu a la cdm 2002LOL, ton truc sur les bons MOF de la Tunisie.
Pourquoi ca te fait golri ??? Tu suis aussi le championnat Tunisien?? Ou c est parce que tu les connais pas de nom donc surement ils doivent etre mauvais???
au tps pour moi, je voulais dire Lemerre.Excuse moi de faire plus confiance a Vahid, qui le voit a l'entrainement ts les jours, qu'a Aime.
Chercher l erreur !!!
Ah ouais, Parme et MAnU!! Ce sont le style de clubs qui ont la moitie des joueurs europeens sur leur tablettes.de quels bons clubs etrangers parles tu? Donne des noms
Parme ( mais la c est mort ils sont en faillites) Perouse
Manchester United aussi l annee derniere et Newcastle
10 Jan 2004, 15:39
Toi qui est fan de lui
Oh! La tunisie, on vu a la cdm 2002
Dernier de leur grpe defaite contre le japon et la russie. Nul contre la belgique.
On a aussi vu au Mali 2002, 1 but marque en 3 matchs -> elimination au 1er tour
Je prejuge pas sur leur prochaine CAN mais franchement...
Enfin bon, ca n'enleve rien a mon argument. Vahid le connait et il cire le banc
10 Jan 2004, 20:30
ok. Malgre son manque de tps de jeu, il peut qd meme faire une bonne CAN. Je lui souhaite simplment d'eviter le senegal et le Maliideh a écrit:Toi qui est fan de lui
Je ne suis pas fan de lui mais j espere qu'il fera une bonne carriere en equipe national afin de faire gagner mon Pays!
ben si on peut pas dire que Benachour cire le banc, on va dire quoi alors?Pour moi un mec qui CIRE le banc c est un mec qui connait que le banc (style N'diaye a l'OM au debut de saison) ou Camara de Monaco,
10 Jan 2004, 21:22
11 Jan 2004, 16:05
Je lui souhaite simplment d'eviter le senegal et le Mali
ben si on peut pas dire que Benachour cire le banc, on va dire quoi alors?
Que c'est un titulaire indiscutable?
11 Jan 2004, 21:26
12 Jan 2004, 19:36
j'en sais rien.
Que veux tu que je te dise? Que Benachour est un bon joueur sous pretexte qu'il est tunisien comme toi?
12 Jan 2004, 19:39
ideh a écrit: Regarde, moi ca me derange pas de dire que Diouf est bon
12 Jan 2004, 19:52
Guillaume Warmuz a écrit:ideh a écrit: Regarde, moi ca me derange pas de dire que Diouf est bon
12 Jan 2004, 19:55
12 Jan 2004, 19:55
12 Jan 2004, 20:01
12 Jan 2004, 20:05
12 Jan 2004, 20:12
ideh, tu penses donc que Benachour est bon?
12 Jan 2004, 20:37
Guillaume Warmuz a écrit:Non sérieux je le trouve pas bon Diouf
Ok il a fait une bonne CDM ,mais à part se dribbler tout seul sur son aile à Liverpool il fait pas grand chose