ideh a écrit:Comment expliques tu qu'il ne le fasse pas jouer alors qu'il cherche un passeur?
voila la reponse quelques lignes plus haut si tu ne l avais pas lu!
Au debut de saison il etait titulaire apres il s est blesse et puis il est revenu sur le banc pour le match contre Troyes , alors je voudrais savoir a quel match etait il sur le banc??
Tu m as toujours pas repondu??
contre Troyes il est rentre a la 70e.
Dis moi, tu penses vraiment que le fait que Benachour ne soit pas titulaire s'explique uniquement par sa blesssure et non pas par son niveau insuffisant??
Toi qui est fan de lui, tu dois qd meme etre au courant qu'au debut de la saison, sans parler de la saison derniere, il etait pas blesse et il jouait pas enormement. Il etait tellement bon que Vahid est alle chercher Boskovic.
LOL, ton truc sur les bons MOF de la Tunisie.
Pourquoi ca te fait golri ??? Tu suis aussi le championnat Tunisien?? Ou c est parce que tu les connais pas de nom donc surement ils doivent etre mauvais???
Oh! La tunisie, on vu a la cdm 2002
Dernier de leur grpe defaite contre le japon et la russie. Nul contre la belgique.
On a aussi vu au Mali 2002, 1 but marque en 3 matchs -> elimination au 1er tour
Je prejuge pas sur leur prochaine CAN mais franchement...
Excuse moi de faire plus confiance a Vahid, qui le voit a l'entrainement ts les jours, qu'a Aime.
Chercher l erreur !!!
au tps pour moi, je voulais dire Lemerre.
Enfin bon, ca n'enleve rien a mon argument. Vahid le connait et il cire le banc.
de quels bons clubs etrangers parles tu? Donne des noms
Parme ( mais la c est mort ils sont en faillites) Perouse
Manchester United aussi l annee derniere et Newcastle
Ah ouais, Parme et MAnU!! Ce sont le style de clubs qui ont la moitie des joueurs europeens sur leur tablettes.
Encore qu'en 2002, il etait interessant. Le pb est que depuis il a pas demontrer le talent qu'on lui pretait.
Newcastle, c'est pas le club qui voulait mettre un paquet de £ sur Chapuis?!
Perouse, un bon club?
Benachour a la chance de sa vie avec la CAN. Si Lemerre le fait jouer, il a pas interet de se louper. Tout le malheur que je lui souhaite est de prouver sa valeur.