can- les 22 selectionnés

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Invité » 07 Jan 2004, 23:25

lol Benachour

rider, qu'est ce qui te fait penser que l'egypte est le favori?
Invité

Messagepar ben becker » 07 Jan 2004, 23:27

il me semble que santos resterait à sochaux devant les pressions de son président :!:
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Casi » 07 Jan 2004, 23:28

Oh bonhomme,

Benachour est un bon technicien. C'est sûr que percer à troyes ou au PSG (Trezeguet n'avait pas réussi), ce n'est pas à la portée de tous. J'attends de toutes façons que tu développes ta pensée. Un Laughing Out Loud (LOL), c'est pas très explicite.

:)
In vino veritas
Casi
Newbie

Messagepar 7ptik » 07 Jan 2004, 23:46

le cameroon risque de jouer pour foé....
sinon le nigeria je n'y croit plus et a part le sénégal je ne connais pas assez bien les autres equipes.
Vous avez tous une grande gueule seulement parce que j'ai une grosse b...
7ptik
Newbie

Messagepar Higols » 08 Jan 2004, 00:23

Casi a écrit:C'est sûr que percer à troyes ou au PSG (Trezeguet n'avait pas réussi),

j ai pas compris :shock:
Higols
En formation
En formation

Messagepar Invité » 08 Jan 2004, 03:56

amha Benachour est tres largement surcote. Je peux me tromper. Le seul truc que possedait benachour en 2002 etait son jeune age. A part ca, je vois rien d'autres. Les qq fois que je l'ai vu jouer, il etait completement transparent. D'ailleurs il me semble que Vahid l'a aussi remarque.
Invité

Messagepar marseillais4ever » 08 Jan 2004, 06:31

Casi a écrit:TUNISIE Rules

On est plutôt bon....Coach Roger fait un excellent boulot avec benachour à la baguette, D>

:lol: :lol:
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar McK » 08 Jan 2004, 18:00

beenie a écrit:amha Benachour est tres largement surcote. Je peux me tromper. Le seul truc que possedait benachour en 2002 etait son jeune age. A part ca, je vois rien d'autres. Les qq fois que je l'ai vu jouer, il etait completement transparent. D'ailleurs il me semble que Vahid l'a aussi remarque.

Je suis d'accord. mais je rajouterai que Benachour n'est pas tout le temps mauvais avec le PSG... y'a des matchs ou il est assez impressionant ! en faite il est un peu trop irrégulier... et il a pris l'habitude de se dribbler lui même :lol: style un triple passement de jambe avec une double roulette... puis il enchaine avec une superbe perte de balle dans ses 18 metres :lol: :lol: :lol:

Lors de son dernier match contre Troyes, il a fait une bonne rentrée !

Higols => Trezeguet s'est fait refoulé au PSG quand il était plus jeune : Image
McK
Habituel
Habituel

Messagepar EL MAGNIFICO » 08 Jan 2004, 18:06

faut dire quil etait pas epais le zizou a lepoque :cry:
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar ideh » 08 Jan 2004, 19:07

faut dire quil etait pas epais le zizou a lepoque

:up: :up:
amha Benachour est tres largement surcote. Je peux me tromper. Le seul truc que possedait benachour en 2002 etait son jeune age

:shock: :shock: Faudra que tu m expliques qu'est ce que tu possedes de plus quand tes jeunes??
Benachour a fait une tres bonne coupe du monde malgres que la Tunisie ne s etait pas qualifie au 2 eme tour.
Benachour avait impressioné les Tunisiens durant les jeux Olympiques Mediterraneen (victoire de la Tunisie en finale contre la France ou l Italie)
Je ne sais pas si y en a beaucoup qui se rapelle du match Tunisie France (1-1) en aout 2002 mais il avait fait un tres bon match (je le sais j etais dans les tribunes) et avait casse quelques reins :mrgreen: :mrgreen:
Les qq fois que je l'ai vu jouer, il etait completement transparent. D'ailleurs il me semble que Vahid l'a aussi remarque

le peu de fois que c+ diffuse Paris!! en + ces derniers temps Benachour ne jouait pas car il etait blesse (PSG Strasbourg et PSG Bordeaux) et l annee derniere il avait ete prete a Troyes (un des clubs les moins voir jamais diffuse). Alors je voudrais savoir comment tu fais pour savoir s'il est bon ou pas?? A part si t es 1 abonne au parc !! :mrgreen: :mrgreen:
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Guillaume Warmuz » 08 Jan 2004, 22:27

McK a écrit:Higols => Trezeguet s'est fait refoulé au PSG quand il était plus jeune : Image

Il se tient comme une vraie tarlouze le juge de touche en arrière plan :shock:
j’ai envie d’aller au bout de mes 4 ans et de gagner au moins un titre de champion de France, une coupe de France et pourquoi pas la Champions League.@ zubar
Guillaume Warmuz
Assidu
Assidu

Localisation: J'appelle de St-Denis et j'ai TROP une voix d'lascard

Messagepar Funkmaster13 » 09 Jan 2004, 00:02

Bien vu Guillaume Warmuz :mrgreen:
15 millions deuros tas meme pas ses poils de couilles a adriano @ Bassir
Funkmaster13
Assidu
Assidu

Messagepar Guillaume Warmuz » 09 Jan 2004, 00:04

8)
j’ai envie d’aller au bout de mes 4 ans et de gagner au moins un titre de champion de France, une coupe de France et pourquoi pas la Champions League.@ zubar
Guillaume Warmuz
Assidu
Assidu

Messagepar Funkmaster13 » 09 Jan 2004, 00:07

Et Trezeguet il fait une tactique avec sa main : la numero 3 8)
15 millions deuros tas meme pas ses poils de couilles a adriano @ Bassir
Funkmaster13
Assidu
Assidu

Messagepar Guillaume Warmuz » 09 Jan 2004, 00:12

Faudrait qui fasse gaffe à plus recommencer ce genre de geste... :shock:

Regarde ce qui est arrivé à Olivier Chiabodo #-o
Guillaume Warmuz
Assidu
Assidu

Messagepar Higols » 09 Jan 2004, 01:22

McK a écrit:
beenie a écrit:amha Benachour est tres largement surcote. Je peux me tromper. Le seul truc que possedait benachour en 2002 etait son jeune age. A part ca, je vois rien d'autres. Les qq fois que

Higols => Trezeguet s'est fait refoulé au PSG quand il était plus jeune : Image

j ai tjs cru qu il aurait ete refoulé pour une histoire d appart que le club voulait pas lui financer un truc comme ca :?
Higols
En formation
En formation

Messagepar Invité » 09 Jan 2004, 04:09

ideh a écrit::shock: :shock: Faudra que tu m expliques qu'est ce que tu possedes de plus quand tes jeunes??
Alors je vais expliquer...
En 2002, on disait Benachour a un bon potentiel. Maintenant il a presque 2 ans de plus, qu'est ce qu'il en a fait de ce fameux potentiel?!

C'est le meme pb avec Sytchev, il a du potentiel mais une fois sur le terrain, y a rien!!
Alors, je me repete, je peux me tromper et Benachour devenir un excellent footballeur. Apres l'avoir vu, je reste sceptique :|
Benachour a fait une tres bonne coupe du monde malgres que la Tunisie ne s etait pas qualifie au 2 eme tour.
Benachour avait impressioné les Tunisiens durant les jeux Olympiques Mediterraneen (victoire de la Tunisie en finale contre la France ou l Italie)
Je ne sais pas si y en a beaucoup qui se rapelle du match Tunisie France (1-1) en aout 2002 mais il avait fait un tres bon match (je le sais j etais dans les tribunes) et avait casse quelques reins :mrgreen: :mrgreen:
Admettons.
Mais alors qu'est ce qu'il fout a cirer le banc au psg??
...Alors que ds le meme tps Vahid recherche un pourvoyeur de ballons pour Pauleta
Les qq fois que je l'ai vu jouer, il etait completement transparent. D'ailleurs il me semble que Vahid l'a aussi remarque

le peu de fois que c+ diffuse Paris!! en + ces derniers temps Benachour ne jouait pas car il etait blesse (PSG Strasbourg et PSG Bordeaux) et l annee derniere il avait ete prete a Troyes (un des clubs les moins voir jamais diffuse). Alors je voudrais savoir comment tu fais pour savoir s'il est bon ou pas?? A part si t es 1 abonne au parc !! :mrgreen: :mrgreen:
je te reponds;
Comment je fais?
Je vais tt simplement au stade.
Invité

Messagepar Higols » 09 Jan 2004, 14:06

le veritable probleme de benachour c qu il a un physique de gamin de 13 ans :cry:
Higols
En formation
En formation

Messagepar McK » 09 Jan 2004, 19:09

Le physique... ok il fait pas 2 metres et pese pas 85 kilos.... mais eric carriere il est devenu meilleur joueur de L1 avec un physique semblable !
McK
Habituel
Habituel

Messagepar ideh » 09 Jan 2004, 20:00

Le physique... ok il fait pas 2 metres et pese pas 85 kilos.... mais eric carriere il est devenu meilleur joueur de L1 avec un physique semblable !

A quel age il est devenu meilleur joueur de L1 ??? :roll: :roll:
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin