Revolution

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Revolution

Messagepar theshorty77 » 18 Mai 2006, 17:17

Bon les gars, aujourd'hui je crois qu'on en as tous marre de ce qu'il se passe chaque année à la tête de notre club chéri. Notre Om n'est plus ce qu'il étais, il est certes le plus médiatique mais le plus médiatique pour ses problèmes internes. La seul force de notre club, c'est nous supporter, nous qui sommes là partout en Europe, nous qui soutenons notre équipe contre vent et marrée, ce qui est le cas actuellement. La politique de gestion du club est désastreuse, pas un sous en poche, obligé de recruter des joueurs en fin de contrat. Mais où passe l'argent des abonnements, du marketing et autre. Que se passe t-il dans ce club ? La force de notre club c'est nous, alors aujourd'hui il faut changer le système, établir un vote de Président selon un projet constructif tel est le cas a Barcelone. Les supporters sont toujours là eux ils font la pluie et le beau temps sur Marseille, mais les joueurs et dirigeant passe, sans même prendre partie pour le club. Ribery là bien compris, Didier aussi a Marseille si le public t'aime tu seras une star. Alors changeons tout ça, si le club se sépare d'un entraineur qui aime le club. Un changement définitif au lieu d'un perpétuel changement.

J'espère que vous comprendez le message que je cherche a passer !!!
Modifié en dernier par theshorty77 le 18 Mai 2006, 17:24, modifié 1 fois.
Image
theshorty77
Newbie

Messagepar poupou alpin » 18 Mai 2006, 17:18

[quote]Bon les gars, aujourd'hui je crois qu'on en as tous marre de ce qu'il se passe chaque année à la tête de notre chérie

Tu connais ma femme toi aussi?
poupou alpin
Habituel
Habituel

Messagepar theshorty77 » 18 Mai 2006, 17:26

lol non mais ca me fais chier la situation dans laquelle notre club se trouve et j'aimerai tellement que tout ça change, et a nous tous ca peut changer. ce qui me fais chier c'est que dans le fin fond de mon département je peut rien faire ceux sont les marseillais les vrais qui doivent bouger
Image
theshorty77
Newbie

Messagepar poupou alpin » 18 Mai 2006, 17:27

C'est quoi ton département?
Image
FREE TIBET
poupou alpin
Habituel
Habituel

Messagepar theshorty77 » 18 Mai 2006, 17:29

77, seine et marne
Image
theshorty77
Newbie

Messagepar poupou alpin » 18 Mai 2006, 17:31

theshorty77, ah ouias, ok, c'est pas gagné.
Désolé, j'etais pas au courant :D

Ton idée est bonne, mais elle me semble tres idéaliste, voir irréalisable.
Image
FREE TIBET
poupou alpin
Habituel
Habituel

Messagepar theshorty77 » 18 Mai 2006, 17:33

oui c'est sure mais dans d'autres club ils y arrivent bien, pourquoi pas nous. le truc c'est qu'il faudrai savoir comment s'y prendre
Image
theshorty77
Newbie

Messagepar superolive » 18 Mai 2006, 17:35

theshorty77, rien ne te dit que Fernandez a été poussé vers la sortie... :wink:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar poupou alpin » 18 Mai 2006, 17:37

j'veux pas t'enlever tes reves, mais le systeme du Barca est impossible car la législation et les statuts juridiques de l'om ne le permettent pas.

C'est malheureux a dire, mais la seule solution c'est "tu fermes ta gueule, et tu subis gentiment".
Mettre le bordel de partout, oui c'est tentant, ca c'est déja passé, mais ca na pas fait avancer les choses, bien au contraire
Image
FREE TIBET
poupou alpin
Habituel
Habituel

Messagepar poupou alpin » 18 Mai 2006, 17:40

+1 avec superolive, rien ne le prouve, on en sait rien.Je pense meme que c'est lui qui est parti, car désaccord avec anigo ou quelqu'un d'autre.

Quoi q'il en soit, on nous casse nos reves et notre passion qui est l'OM, et c'est ca le plus triste.
J'suis surtout triste pour les minots (j'veux pas me la jouer vieux con) qui n'ont pas connu l'OM au sommet de sa gloire et qui au final n'entnedent parler de l'OM que pour des histoires ou pour des resultats pas tres glorifiques. :evil:
Image
FREE TIBET
poupou alpin
Habituel
Habituel

Messagepar theshorty77 » 18 Mai 2006, 17:42

les statuts juridiques j'y connais rien sur ce point, mais bon alors on a qu'a se dire l'om restera misérable a jamais
Image
theshorty77
Newbie

Messagepar Aureck » 18 Mai 2006, 17:45

poupou alpin a écrit:
Bon les gars, aujourd'hui je crois qu'on en as tous marre de ce qu'il se passe chaque année à la tête de notre chérie

Tu connais ma femme toi aussi?

chacun sa merde, mais j'ai été gaté aujourd'hui aussi :wink:
Image
"Non, Aureck est un maître du genre. Tu as encore beaucoup à apprendre jeune padawan ou mudokon " @fabmars
Aureck
Habituel
Habituel

Messagepar theshorty77 » 18 Mai 2006, 17:50

Moi je vais vous avouez je suis supporter de l'om depuis 98, n'ont pas depuis la coupe du monde jamais le foot avant mais c'est l'om qui m'a faire prendre une passion pour le foot. surtout le soir ou l'om a renversé montpellier 5-4 c'étais extraordinaire. et aujourd'hui qu'est ce qu'on est un club de milieu de tableau juste médiatique.

dans mon département marseillais et parisiens tentent de cohabiter, et beaucoup d'entre eux me demandent comment tu fais pour etre supporter d'un club pareil, mais je leur dis que depuis que je suis supporter, depuis que j'ai grandi avec eux. j'ai vécu des émotions fortes que ce soit limite la rélégation aux finales européenne, pour chaque match j'ai un pincement que je ressent quand je les vois jouer et je serais supporter a jamais. et je leur pose comme question as -tu vécu ca pour le psg, bah non. donc voilà on est unique en france on est les plus populaire mais pas les meilleurs
Image
theshorty77
Newbie

Messagepar poupou alpin » 18 Mai 2006, 18:01

theshorty77, c'est beau =D>
Image
FREE TIBET
poupou alpin
Habituel
Habituel

Messagepar theshorty77 » 18 Mai 2006, 18:10

c'est ironique ???
Image
theshorty77
Newbie

Messagepar beUbeU » 18 Mai 2006, 18:15

révolution

footballeurs de tous les pays, unissez vous
Rien pour demain, rien pour hier, tout pour aujourd'hui
beUbeU
Assidu
Assidu

Messagepar reyna » 18 Mai 2006, 18:54

Je prévois que G G va se manifester.
Il y a eu la Révolution...et pas de néant...tant mieux!
reyna
Assidu
Assidu

Retourner vers Foot masculin