par theshorty77 » 18 Mai 2006, 17:17
Bon les gars, aujourd'hui je crois qu'on en as tous marre de ce qu'il se passe chaque année à la tête de notre club chéri. Notre Om n'est plus ce qu'il étais, il est certes le plus médiatique mais le plus médiatique pour ses problèmes internes. La seul force de notre club, c'est nous supporter, nous qui sommes là partout en Europe, nous qui soutenons notre équipe contre vent et marrée, ce qui est le cas actuellement. La politique de gestion du club est désastreuse, pas un sous en poche, obligé de recruter des joueurs en fin de contrat. Mais où passe l'argent des abonnements, du marketing et autre. Que se passe t-il dans ce club ? La force de notre club c'est nous, alors aujourd'hui il faut changer le système, établir un vote de Président selon un projet constructif tel est le cas a Barcelone. Les supporters sont toujours là eux ils font la pluie et le beau temps sur Marseille, mais les joueurs et dirigeant passe, sans même prendre partie pour le club. Ribery là bien compris, Didier aussi a Marseille si le public t'aime tu seras une star. Alors changeons tout ça, si le club se sépare d'un entraineur qui aime le club. Un changement définitif au lieu d'un perpétuel changement.
J'espère que vous comprendez le message que je cherche a passer !!!
Modifié en dernier par
theshorty77 le 18 Mai 2006, 17:24, modifié 1 fois.