Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

29 Aoû 2007, 08:36

boss a écrit:
Pour IAM super idée, quelqu'un sur ce forum les connais, c'est clair que ça peut les interesser

a mon avis ils en ont rien a foutre ils ont assez de taf a denicher de nouveaux talents ou ecrire leurs propres morceaux.
Ils vont pas encore s'amuser a creer un hymne surtout si cela leur rappporte rien
parce que tu crois que des milliers de supporters marseillais qui achètent l'hymne çà ne rapporte rien?

29 Aoû 2007, 08:39

LAuvergnat :mrgreen: transmission de pensée

29 Aoû 2007, 08:44

boss a écrit:
Pour IAM super idée, quelqu'un sur ce forum les connais, c'est clair que ça peut les interesser

a mon avis ils en ont rien a foutre ils ont assez de taf a denicher de nouveaux talents ou ecrire leurs propres morceaux.
Ils vont pas encore s'amuser a creer un hymne surtout si cela leur rappporte rien
Y'avait bien eu un CD avec Meité et Bamogo qui chantaient, Iam avait fait aussi un morceau pourtant. A mon avis ils en ont pas rien à foutre

29 Aoû 2007, 12:59

http://dl.free.fr/alcro7VN2/You'llNeverWalkAlone.zip

Ca fait frissoner quand même... qu'est-ce que j'aimerais voir un hymne pareil au vèl.

29 Aoû 2007, 13:38

Magneto a écrit:
boss a écrit:

Y'avait bien eu un CD avec Meité et Bamogo qui chantaient, Iam avait fait aussi un morceau pourtant. A mon avis ils en ont pas rien à foutre

+1 c'était OM All Star

Qui était plutot réussi d'ailleurs

29 Aoû 2007, 13:48

negrOM, OM All Stars je le trouve plutot raté..

29 Aoû 2007, 13:49

funky-maestro, les gouts et les couleurs...

29 Aoû 2007, 13:53

moi j'avais bien aimé on lache rien d'IAM

29 Aoû 2007, 14:29

J'verrais bien un petit Leo Ferré :)

29 Aoû 2007, 14:32

Prophète a écrit:J'verrais bien un petit Leo Ferré :)

c'est sûr que c'est plsu dans le style du You'll never walk alone

29 Aoû 2007, 15:58

Magneto a écrit:
boss a écrit:

ah ok!!!je pensais plutot a un vrai chant de supporters qu'a un cd.
j'avais pas visualiser la chose comme ca.
Akhenathon ecrivant un texte pour Tonini ou un autre chef de groupe cela me semblait irreel. #-o :mrgreen:

29 Aoû 2007, 16:37

vincentgragnic a écrit:moi j'avais bien aimé on lache rien d'IAM

C'était pas mal mais la mieu c'est celle des psy 4 de la rime =D>

04 Sep 2007, 17:15

http://fr.youtube.com/watch?v=NaW8SGob2CM a partir de 2m40 un hymne dans se style sa le ferait grave 8)

04 Sep 2007, 17:19

Coupo santoooooooooooooooo 8)

04 Sep 2007, 17:20

Marseille, Marseille, on t'en...!
Marseille, Marseille, on t'en...!

C'est pas un hymne à l'OM ça? :-k :arrow:

04 Sep 2007, 17:24

avant d avoir un hymne pour l OM j aimerai déjà avoir une équipe qui gagne...

04 Sep 2007, 17:25

Et S*****y et S*****y et S*****y c'est un PD
Et S*****y c'est un PD

Ya aussi la variante

Et C*****a et C*****a et C*****a c'est une salope
Et C*****a c'est une salope

04 Sep 2007, 19:07

Zobi1, :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

07 Sep 2007, 08:45

fanatic a écrit:http://dl.free.fr/alcro7VN2/You'llNeverWalkAlone.zip

Ca fait frissoner quand même... qu'est-ce que j'aimerais voir un hymne pareil au vèl.

Ca tu peux le dire. =D>

08 Sep 2007, 14:59

Et pourquoi pas un chant du type "Haka" de la Nouvelle-Zélande.
Répondre