A quand un hymne à l'OM ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Dragan » 22 Aoû 2007, 11:12

Les gars on va arrêter le HS sur la marseillaise, et la Révolution, ce n'est pas le bon endroit.

Mais sur l'idée d'avoir de nouveaux chants, je ne vois pas ce qu'il y a de choquant. Bien au contraire mais je vous rappelle qu'on a quand même un jump qui représente beaucoup de choses pour beaucoup d'entre nous à l'entrée des joueurs et ça m'embêterait perso de le voir partir celui-là.
Modifié en dernier par Dragan le 22 Aoû 2007, 11:35, modifié 1 fois.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar EL MAGNIFICO » 22 Aoû 2007, 11:15

magic_chris a écrit:IceCold, et surtout l'hymne du Barça est ridicule.

YLNWA prend tout son sens dans le Celtic Park et nulle part ailleurs.

:aime: :aime: :aime: :aime: :aime:

http://www.youtube.com/watch?v=A8cffEaZGh0

http://www.youtube.com/results?search_q ... rch=Search

:aime: :aime: :aime:
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar fanatic » 22 Aoû 2007, 11:19

Les écossais sont bon qu'en Hymne apparement, hein EL MAGNIFICO ? 8)
fanatic
Assidu
Assidu

Messagepar Orionis » 22 Aoû 2007, 11:24

La marseillaise au vel a était chanté pendant tout le match de Rugby presque, jamais plus entendu dans un match qu'au vel!
Quand a la révolution escuse moi mais meme si on a coupé des tetes (arf c'est mechant) cela reste une grande avancé niveau société et l'abolition de l'esclavage n'en est que le résultat, 50 ans plus tard.
Orionis
En formation
En formation

Messagepar Lo Provençau » 22 Aoû 2007, 11:35

Orionis a écrit:La marseillaise au vel a était chanté pendant tout le match de Rugby presque, jamais plus entendu dans un match qu'au vel!
Quand a la révolution escuse moi mais meme si on a coupé des tetes (arf c'est mechant) cela reste une grande avancé niveau société et l'abolition de l'esclavage n'en est que le résultat, 50 ans plus tard.

1) le public du match de samedi, je suis pas certain que c'est exactement le même qui va voir l'OM. Je pense même que le stade était rempli de touristes, rien qu'à voir ce qui a défilé sur le port ou rue st fé. Et puis, à la limite, la Marseillaise pour un match d'une sélection nationale française, ça n'est pas hors de propos. Rien à voir avec l'OM. La Marseillaise, je la laisse aux publics de clubs franco-français qui n'ont pas d'histoire.
2) je savais pas que la France était le seul pays à avoir aboli l'esclavage. Merci la révolution alors. Je révise tous mes jugements dessus. Et le droit des vote aux femmes en France c'est 1946. Quelle avancée sociale ! La France en pointe, encore une fois hein.
Tiens un bon lien :
http://atheles.org/agone/memoiressociales/histoireuniverselledemarseille/
Lis le chapitre sur la révolution française et ses conséquences à Marseille si tu en as l'occasion.
3)C'est mon avis et c'est tout. Chacun sa vision des choses, je ne fais pas de prosélytisme.
4)on est HS non ?
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Lo Provençau
Habituel
Habituel

Messagepar john66 » 22 Aoû 2007, 11:47

Orionis, Lo Provençau, oh c'est bon les gars...Fin du HS on a dit :wink:
Par contre je reviens à ce que tu dis : Dans le stade, qu'il n'y ait pas tout à fait le même public que pour le vel, je veux bien, mais tu remarqueras que le public de Lens ou de Paris ne font jamais autant de bruit que celui de Marseille lors de ce match de Rugby...
John66
john66
Habituel
Habituel

Messagepar skylolo13 » 22 Aoû 2007, 11:49

EL MAGNIFICO a écrit:
magic_chris a écrit:IceCold, et surtout l'hymne du Barça est ridicule.

YLNWA prend tout son sens dans le Celtic Park et nulle part ailleurs.

:aime: :aime: :aime: :aime: :aime:

http://www.youtube.com/watch?v=A8cffEaZGh0

http://www.youtube.com/results?search_q ... rch=Search

:aime: :aime: :aime:

Frissons garanties 8)
je me disais bien qu'un fan de cantona et MU ne pouvait avoir que des bons goûts @ squall
skylolo13
Habituel
Habituel

Messagepar john66 » 22 Aoû 2007, 11:53

impressionnant... :shock:
John66
john66
Habituel
Habituel

Messagepar EL MAGNIFICO » 22 Aoû 2007, 12:48

je sais 8)
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar Rony2D » 22 Aoû 2007, 14:59

c'est pas terrible 8)
Ex debout, converti assis. Ce 21 août 2008, OMLive a changé ma vie.
Rony2D
Habituel
Habituel

Messagepar Darkhorse » 22 Aoû 2007, 15:59

Mais on l'a déjà notre hymne...

"Allez l'OM allez oooooooooh
Allez l'OM allez oooooooooh
L'OM va marqueeeeeeeeeer
Et nous allons gagneeeeeeer"

:oops:
Moi, en parfait accord avec moi-même, je déteste les gens qui ne parlent que d'eux. Moi, je préfère les gens comme moi.
Darkhorse
Assidu
Assidu

Messagepar Genzô » 22 Aoû 2007, 16:46

On a aussi le Oh parisien , on va piquer ta mereuh ...
Image

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar john66 » 23 Aoû 2007, 10:56

Rony2D a écrit:c'est pas terrible 8)

même que ca pue :lol:
John66
john66
Habituel
Habituel

Messagepar benny_b » 28 Aoû 2007, 14:03

si vous n êtes pas vigilants, les média arriveront a faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment @nadine morrano.....non je rigole! un mec pas con
benny_b
Assidu
Assidu

Messagepar dref » 28 Aoû 2007, 15:28

C'est énorme c'est clair, la force de ce chant c'est aussi la sa contruction ça commence comme un slow à la papa jusqu'a exploser. Bon le gros avantage des rose beaf c'est leur langue qui est bien plus musical que la notre.

Et sinon le coupo santo ça le fais je trouve, c'est quant même pas difficile d' apprendre 2 couplet et un refrain en provençal... De la a convaincre les groupes de supporters y a un monde, la galaxy et quelques trous noirs :mrgreen:
dref
Newbie

Messagepar LAuvergnat » 28 Aoû 2007, 20:16

Les anglais ont une langue plus musicale que la notre? :ptdr: J'aurais tout entendu.

L'italien, une langue plus chantante que le français, l'espagnol peut-être, mais l'anglais... Vraiment vous vous faites bouffer par la méthode couet des amerloques.

Mais, il est clair qu'on doit trouver un hymne. Je viens d'écouter celui de Liverpool, ce n'est pas une merveille musicale mais n'empêche que çà a de la gueule.

Sérieux, on ne pourrait pas demander au groupe IAM de nous faire un petit hymne?
"L'orthographe ne fait pas le génie."@Stendhal

"Faire de l'orthographe le signe de la culture, signe des temps et de sottise."@Paul Valéry
LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar RomanOM » 28 Aoû 2007, 20:35

ya une musique de chrli et lulu ;

Les marseillaisss héhéhéééhééé!
sont toujours la hahahaaahaaaaaaa! =D> :mrgreen:
RomanOM
Assidu
Assidu

Messagepar dref » 29 Aoû 2007, 08:28

LAuvergnat a écrit:Les anglais ont une langue plus musicale que la notre? :ptdr: J'aurais tout entendu.

L'italien, une langue plus chantante que le français, l'espagnol peut-être, mais l'anglais... Vraiment vous vous faites bouffer par la méthode couet des amerloques.

Mais, il est clair qu'on doit trouver un hymne. Je viens d'écouter celui de Liverpool, ce n'est pas une merveille musicale mais n'empêche que çà a de la gueule.

Sérieux, on ne pourrait pas demander au groupe IAM de nous faire un petit hymne?

Ne pas confondre langue chantante et musicale, c'est pas la meme chose...
Quant tu vois la pop anglaise et Francaise sans parler du Rock ben...y a pas photo qui peut dire le contraire, le seul truc ou on est bon c'est le rap.

Pour IAM super idée, quelqu'un sur ce forum les connais, c'est clair que ça peut les interesser
dref
Newbie

Messagepar boss » 29 Aoû 2007, 08:32

Pour IAM super idée, quelqu'un sur ce forum les connais, c'est clair que ça peut les interesser

a mon avis ils en ont rien a foutre ils ont assez de taf a denicher de nouveaux talents ou ecrire leurs propres morceaux.
Ils vont pas encore s'amuser a creer un hymne surtout si cela leur rappporte rien
a jamais les 1er
boss
Assidu
Assidu

Messagepar dref » 29 Aoû 2007, 08:35

boss a écrit:

a mon avis ils en ont rien a foutre ils ont assez de taf a denicher de nouveaux talents ou ecrire leurs propres morceaux.
Ils vont pas encore s'amuser a creer un hymne surtout si cela leur rappporte rien

Parce que tu pense pas qu'on pourrait vendre cet hymne? Je croyais que L'OM était le plus grand club Français... on m'aurais menti?
dref
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin