Modérateur: Modérateurs
mistral gagnant a écrit:A 270 joueurs environs passés à l Om A une dizaines dirigeants & d entraîneurstonton-seb a écrit:Où en est-on dix ans après ?
Merci RLD
dlb1664 a écrit:Décidement c'est les femmes qui influent sur la carrière de Robert
darkmall a écrit:à cela on peut rajouter 2 finales de la coupe UEFA et 1 de la coupe de France + le meilleur joueur de la saison 2003/2004 et le meilleur espoir de la saison 2005/2006
tonton-seb a écrit:L'OM jouait son dernier match de D2 et accédait à la D1 en battant Sochaux 4-1 avec des buts de Durand, Asuar, Libbra et Cascarino sur pénalty.
La compo :
Alonzo
Marquet, Hernandez, (Galtier) Casoni, (Bjekovic)
Jambay, Durand, Ausar, Echouafni, Dib (Ferreri)
Libbra, Cascarino
Où en est-on dix ans après ?
je crois que la moitie etait de la tetetonton-seb a écrit:EL MAGNIFICO a écrit:Cascarino gooooooooaaaaaalllllllll
Il nous en a planté des buts le Tony !!!!!
el loco a écrit:qui n'a pas oublié les coups de tête de Dubiton et Tapie, la célèbre phrase de Dreyfus "Olembé c'est l'avenir" bref que du bonheur depuis 10 ans
vince.15 a écrit:el loco a écrit:qui n'a pas oublié les coups de tête de Dubiton et Tapie, la célèbre phrase de Dreyfus "Olembé c'est l'avenir" bref que du bonheur depuis 10 ans
Je me rappelle de cette interview...
Quand on voit ce que ca a donné si ca se trouve, rivera aurait été bien meilleur...
Car le choix se faisait entre les deux pour savoir sur lequel ils allaient tout miser...
el loco a écrit:je me rappelle aussi d'une saison où l'entraineur Ivic je crois avais démissionné ou avait été viré la veille du premier match de championnat , aujourd'hui j'en rigole mais à l'époque
Utilisateurs parcourant ce forum : beku, Bing [Bot], Google [Bot], jax et 144 invités