Modérateur: Modérateurs
Calvin92 a écrit:martel a du lui en toucher 2 mots qd mm
Mesurez-vous la portée de votre choix, en particulier par rapport à votre image ?
Vous avez raison, je prends un risque énorme pour mon image, qui était une image mono-club. Je ne pense pas que je vais l'abîmer en venant au RC Lens mais je peux l'abîmer en faisant une mauvaise saison. Chaque année, je disais : ''Jouons le maintien'', car c'est déjà ça la pérennité du club. Même Marseille et Paris se sont dit : ''Oulala, si on pouvait se maintenir !''. Pour le moment atteignons 43 points et faisons un final pour terminer à la meilleure place possible. Je refuse de dire je viens ici pour atteindre la Ligue des champions. Ce serait une mauvaise promesse et essayer de briller avant de jouer. En tout cas, il y a des clubs qui vendent plus de maillots que le RC Lens en France, suivez mon regard. Mais ils ne sont pas suivis d'un vrai amour...»
burzet a écrit:Il est à mon avis dépasser, il va encore nous gaver avec sa mauvaise foi comme d'habitude.....
gob a écrit:Brown63, ils en sont ou le CSP maintenant ?
Yoann95 a écrit:Je vois pas l'interet d'un club comme Lens de prendre Guy Roux, il n'y a pas de perspective d'avenir, et pour l'image du club c'est pas tellement moderne !
gob a écrit:Sinon, Joel Muller, president de l'UNECATEF, estime que ce retour est illégal.
Ca va foutre une de ces merdes ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Coyote, Dimeco63, Google [Bot], Krahor, Pancho11 et 200 invités