Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
16 Mai 2006, 18:11
Tous les autres à la vente pour rapporter des soussous
t'as vu qui sont les "autres" en question ?? a mon avis la balance entre vente de certains et résiliations d'autres va etre négative pour nous..
16 Mai 2006, 18:13
PL
16 Mai 2006, 18:14
loursin, si ils peuvent rapporter 0.0003€ c'est déja ca. Et quand bien même on doit les résilier, c'est pas un problème, de toute facon on leur filera de la thune pour rien. C'est des boulets qu'ils dégagent. Maintenant si tu veux jouer sur les mots...
16 Mai 2006, 18:17
il faudrait une case "aucuns" dans le sondage
16 Mai 2006, 18:17
jouer sur les mots ? non, je dis juste que vu les noms de cette liste on va pas gagner grand chose, et on va meme peut-etre perdre de l'argent en résiliant ces sous-merdes d'olembé fiorese koke etc
16 Mai 2006, 18:21
loursin, koke, bamogo c'est vendable, le reste ca va etre chaud, mais tu voudrais faire quoi ?
16 Mai 2006, 18:22
rien, c'est juste un triste constat.
16 Mai 2006, 18:32
Peg, voir NDiaye, les autres n ont pas le niveau L1
16 Mai 2006, 18:39
Luyindula
on a besoin de fraiche faut le vendre il fera rien a L'OM
Bamogo a virer il est mauvais et raleur
Gavanon la passoire a des chances de rester avec tous les gardiens qui quittent le cluub
Koke j'ose esperer qu'il verra son OA levée
Fiorese
a virer, donner, abattre...
Olembé fin de contrat amoins que RLD croit toujours que c'est l'avenir
Barry a tester, mais me semble avoir lu qu'il était pas chaud pour revenir et etre un 4 ou 5° choix
Leo nul il y a deux ans, je doute que faire le remplaçant au Brésil l'ai fait progresser, puis on a Bocaly et Camara
N'Diaye il a besoin de jouer a tester et a re preter
Ribault saison blanche pour lui remplaçant puis gravement blessé, je doute qu'il revienne
16 Mai 2006, 18:49
Pancho11 a écrit:Luyindula
on a besoin de fraiche faut le vendre il fera rien a L'OM
Bamogo a virer il est mauvais et raleur
Gavanon la passoire a des chances de rester avec tous les gardiens qui quittent le cluub
Koke j'ose esperer qu'il verra son OA levée
Fiorese
a virer, donner, abattre...
Olembé fin de contrat amoins que RLD croit toujours que c'est l'avenir
Barry a tester, mais me semble avoir lu qu'il était pas chaud pour revenir et etre un 4 ou 5° choix
Leo nul il y a deux ans, je doute que faire le remplaçant au Brésil l'ai fait progresser, puis on a Bocaly et Camara
N'Diaye il a besoin de jouer a tester et a re preter
Ribault saison blanche pour lui remplaçant puis gravement blessé, je doute qu'il revienne
16 Mai 2006, 19:04
a voté Leyti N'Diaye (prêté à Créteil, L2)
mais je rajouterais aussi Rachmane Barry (prêté à Lorient, L2)
16 Mai 2006, 19:07
A voté Fiorése car j'adore sa coupe de cheveux
16 Mai 2006, 19:08
fiorese qu'il retrouve sa famille..
16 Mai 2006, 19:11
bassir, oui mais sa famille elle veut elle
16 Mai 2006, 19:30
franchement... personne...
16 Mai 2006, 19:49
J'ai voté Luyindula mais je vois aussi Barry et Léo s'il a progressé depuis qu'il est retourné au Brésil.
16 Mai 2006, 20:00
bassir a écrit:fiorese qu'il retrouve sa famille..
dans le vieux port
Léo s'il a progressé depuis qu'il est retourné au Brésil.
J'ai jamais compris comment cette brele avait fait pour signer pro, pourtant il avait été prété avant de signer
16 Mai 2006, 20:34
Il faut tout écouler et vite, sauf peut etre barry
16 Mai 2006, 20:58
Peguy, le reste