Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

L'OM en Guadeloupe

16 Mai 2006, 13:34

Salut, j'ai appris que l'OM devait jouer 2 matchs en guadeloupe cette semaine ( mercredi et samedi), et je ne sais pas où ils vont jouer, alors si vous avez des informations à ce sujet( lieus et horaires), merci d'avance pour un supp qui pourra enfin voir son équipe cette année.

16 Mai 2006, 13:51

L’OM aux Antilles
Comme chaque année, les Phocéens effectuent un stage de fin de saison.
Les Olympiens se sont envolés, lundi matin, pour la Guadeloupe où ils disputeront deux rencontres. La première, mercredi 17, face à une sélection guadeloupéenne et la seconde le samedi 20 contre Sochaux qui est aussi en stage cette semaine sur l’île. Le retour des Marseillais sur le continent est prévu dimanche.

http://www.om.net/index.php?pid=101003&lng=fr&a=2549

A ta place, je me renseignerais sur place, pour ce qui est des lieux et horaires.

18 Mai 2006, 13:42

Pour ceux que ça interresse, j'ai vu le match om-guadeloupe, gagné 3-1 ( niang maoulida en 1ere periode et gastine en 2eme). le fait du match ( a part carrasso qui gueulait continuellement sur taiwo " pas de fautes" et celui ci qui s'emmelait les pinceaux avec la balle), fu le remplacement de notre gardien à la 60eme environ par celui qui sera notre n°2 l'an prochain : spinosi :mrgreen: , qui fit un bon match, quatre arrêts determinants dont un double arrêt sur penalty ( ne me demandez pas qui a fait faute, j'en sait rien, le blaireau qui a conçu le stade avait placé un pilône juste devant moi ( je voyais pas une partie de la surface de reparation).

à noter l'absence de fernandez et de lamouchi, restés en metropole( mauvais presage pour leur presence l'an prochain? on me dit que Y.C. est déjà sur le coup :mrgreen: )

18 Mai 2006, 13:46

Spinosi a joué :shock:

18 Mai 2006, 13:48

Il a quel age spinosi ?

18 Mai 2006, 13:49

Gavanon a vraiment pas sa place alors :mrgreen:

18 Mai 2006, 13:49

etienne92200, pas loin des 40 je pense

18 Mai 2006, 13:50

sillicate, merci des renseignements !!! :wink:

La prochaine fois , change de place !! :mrgreen:

18 Mai 2006, 14:12

et Quesnel il n'est pas dans le groupe ? j'y comprends rien :lol:

18 Mai 2006, 18:38

La prochaine fois , change de place !!

la prochaine fois je vais surtout acheter ma place à temps pour pas me retrouver à regarder le match accroché à un grillage en haut d'un mur de 3 mètres :mrgreen: .
les absents du groupes outre les internationaux et Jf et lamouchi sont delfim et quenels

18 Mai 2006, 18:47

sillicate a écrit:
La prochaine fois , change de place !!

la prochaine fois je vais surtout acheter ma place à temps pour pas me retrouver à regarder le match accroché à un grillage en haut d'un mur de 3 mètres :mrgreen: .
les absents du groupes outre les internationaux et Jf et lamouchi sont delfim et quenels

et au fait comme dirigeants y avait qui ??

18 Mai 2006, 18:49

gardien d'avenir spinosi

18 Mai 2006, 19:14

comme dirigeants : albert emon et le chauffeur officiel du car de l'om.

18 Mai 2006, 19:20

sillicate a écrit:comme dirigeants : albert emon et le chauffeur officiel du car de l'om.

ok , c'est tout anigo n'est pas partie avec eux , bizarre !! #-o

19 Mai 2006, 23:04

Image
sur votre gauche , on comprend pourquoi çana veut qu'on garde gimmy au club :gay:

ici cana nous execute un joli pas de danse, pas nencore remis du decalage horaire
Image

apres lecture des quotidiens locaux, seul jf manque parmi le staff.

19 Mai 2006, 23:27

JF absent on sait pourquoi
Lamouchi passe ses diplomes d'entraineur
Quesnel a fait le con en CFA2 il a seché le dernier déplacement, il risque de se faire virer.

Sinon up a spino.

le but de Niang est pas mal et celui de Gastine magnifique. Carrasso a pris un but peut etre évitable, il se couche trop vite (un peu genre Isaksonn contre Ribéry)

20 Mai 2006, 01:16

dlb1664 a écrit:Spinosi a joué :shock:

Image

20 Mai 2006, 01:42

gigi a écrit:

Image

OM : Carrasso – Taiwo, Déhu, Civelli, Beye – Cana, Oruma, Deruda – Gimenez, Maoulida, Niang
Sont rentrés en seconde période : Gastine, Begeorgi, M. N’Diaye, Cantareil.

il y a pas spinosi dans les joueurs qui ont joué pourtant

20 Mai 2006, 17:50

outre le fait que j'etais au match et que je l'ai bien vu et entendu annoncé par le speaker,
Image

20 Mai 2006, 19:20

gigi a écrit:

Image

mon dieu, un vieux couple de mafieux ... :mrgreen:
Répondre