Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

22 Mai 2006, 18:45

aymeu a écrit:
sillicate a écrit:je confirme ce qu'a dit aymeu à propros de l'attitude globale des joueurs, hautains limite meprisants et pas qu'en boîte de nuit ( les autographes en souriant, c'était juste pour la caméra :evil: ).

l'interview de diouf que j'ai rapporté est passé sur RFO.

Quelle interview ?

Comment ils étaient alors ?
Moi on m'a dit qu'ils se la petaient terrible.

22 Mai 2006, 19:02

aymeu juste comme ça en hors sujet, tu serais pas audioprothésiste?

22 Mai 2006, 19:04

gabriel2611, Pas mal pour ton premier message . :ptdr:

Bienvenue a toi . :bravo2:

22 Mai 2006, 19:05

houlala le péniblegabriel2611,

22 Mai 2006, 19:14

gabriel2611, :mrgreen:

22 Mai 2006, 19:16

:ptdr:

22 Mai 2006, 19:20

soprano13 a écrit:sur la video j'arrive pas à voir qui marque le second but de l'OM.... accélération côté gauche et frappe du gauche petit filet opposé...

c'est pas cantareil ?

22 Mai 2006, 19:27

holala dehu il faut pas le garder ce gars la
il a 32 ans et il fait encore ces conneries la!!!

22 Mai 2006, 19:32

aymeu a écrit:
bourdu13 a écrit:
aymeu a écrit:Iles joueurs de l'OM ont été arrogants et prétentieux notamment Maoulida, va falloir qu'ils se calment ces tocards...

raconte stp !!

J'ai un pote qui était dans la même boîte qu'eux : "on pouvait pas les approcher".
Et devinez le plus connard ????????????
Vous allez être etonnés.

ils sotn en vacances merde, ils peuvent quand meme passer 2-3 heures en boite tranquil sans avoir a faire le stand "faite votre photo avec Ribery pour 0.99€. offre special, une photo ribery achetée, uen photo de gimenez offerte"

:roll:

22 Mai 2006, 19:35

sonny, c'est le photographe qui dit ca? :mrgreen:

22 Mai 2006, 19:38

:evil: Déhu, Nan mais ce mec commence à me vener mais un truc de malade !

Combien de fois cette erreur s'est produite ces derniers mois ? :shock:
Assez de fois pour qu'on commence à en avoir ras le cul !
'Tain cette action j'ai l'impression qu'on me la passe en boucle depuis chepa combien de temps !

Va vraiment falloir que Déhu fasse quelque chose pasque sinon :evil:

22 Mai 2006, 19:40

Fab38, parfaitement :)

t'es e nvacances, pepere, a prendre un verre avec des potes/collegue. et la un mec viens de voire pour avoir son autographe ou sa photo (faite avec son telephone portable). alors que t'as deja fait une seance dedicace photo 2-3 heures avant.

faut arreter l'abus la.

et en plus les traiter de conanrd :roll:

22 Mai 2006, 19:42

vivement août 2006 :roll:

22 Mai 2006, 19:43

sonny, +1

C'est des êtres humains les mecs ! Y ont une pression permanante à Marseille et ont la chance de pouvoir se détendre pendant quelque temps, faudrait les laisser nan ? :roll:

22 Mai 2006, 19:50

loursin a écrit:
soprano13 a écrit:sur la video j'arrive pas à voir qui marque le second but de l'OM.... accélération côté gauche et frappe du gauche petit filet opposé...

c'est pas cantareil ?

j'ai aussi l'impression, c'est bien son style, il a un super pied gauche

22 Mai 2006, 19:51

Pancho11 a écrit:
loursin a écrit:

c'est pas cantareil ?

j'ai aussi l'impression, c'est bien son style, il a un super pied gauche

sauf que le gars qui marque, c'est un noir alors a moins qu'il ait fait des rayons UV, je pense que ce n'est pas lui!!

22 Mai 2006, 19:53

didierdrogba, Drogba qui est venu discret en Guadeloup jouer avec l'OM ? :mrgreen:

22 Mai 2006, 19:54

sauf que le gars qui marque, c'est un noir alors a moins qu'il ait fait des rayons UV, je pense que ce n'est pas lui!!

:mrgreen: =D>

22 Mai 2006, 19:58

Euh pour moi le gars qui marque n'est pas noir après revisionnage de la cassette.
Moi j'aurais dit Cantareil ou Begeorgi

22 Mai 2006, 20:34

operdysom, c'est parce que didierdrogba a pas matté le bon résumé
Répondre