Modérateur: Modérateurs
aymeu a écrit:T'as vu les Français à Tignes tu peux même pas les approcher, c'est quoi ce business.
Aprés faudrait se ruiner en achetant leurs maillots et compagnie.
Boudoum93 a écrit:on ne met pas un couteau sous la gorge pr ht des maillots ...
J'en ai ht un et ca me suffit.
Sinon, les mecs sont partis en guadeloupe pr recompenser les joueurs de la saison effectuée. Pour l'union des groupes c'est pas mal, je trouve.
aymeu a écrit:Boudoum93 a écrit:on ne met pas un couteau sous la gorge pr ht des maillots ...
Sinon, les mecs sont partis en guadeloupe pr recompenser les joueurs de la saison effectuée. Pour l'union des groupes c'est pas mal, je trouve.
je ne critiques pas leur voyage mais leurs attitudes, ceux ne sont pas non plus des stars faut arrêter.
Y'a des mecs qui discutent avec eux ils en ont plus dans la tronche que certains joueurs, mais ça rend les gens heureux de pouvoir les approcher et de sentir qu'ils ne sont pas inaccessibles.
Rob77 a écrit:aymeu a écrit:Boudoum93 a écrit:on ne met pas un couteau sous la gorge pr ht des maillots ...
je ne critiques pas leur voyage mais leurs attitudes, ceux ne sont pas non plus des stars faut arrêter.
Y'a des mecs qui discutent avec eux ils en ont plus dans la tronche que certains joueurs, mais ça rend les gens heureux de pouvoir les approcher et de sentir qu'ils ne sont pas inaccessibles.
+1 ca ne leur coute rien de faire une photo avec un gas qui rêve de rencontrer un joueur qui est fan de lui.
Ce sont des mecs qui sont payés à coup de millions grâce aux supporters car sans supporters aucune recettes personne qui regarde les matchs donc à un moment ou un autre il faut savoir rendre aussi à tous ces gens en retour un peu d'attentions.Pas non plus allez au resto mais rien que faire une photo avoir un petit mot sympa ou faire un autographe,ca fait toujours plaisir.
l
Apres le match ils ontsigné des autographes ça suffit non? le soir s'ils ont envie d'aller en boite tranquille c'est leur droit non
bourdu13 a écrit:Pancho11,Apres le match ils ontsigné des autographes ça suffit non? le soir s'ils ont envie d'aller en boite tranquille c'est leur droit non
non faut que chaques joueurs danse sur la lambada avec les fans , c'est normal !!!
bourdu13 a écrit:Pancho11,Apres le match ils ontsigné des autographes ça suffit non? le soir s'ils ont envie d'aller en boite tranquille c'est leur droit non
non faut que chaques joueurs danse sur la lambada avec les fans , c'est normal !!!
sillicate a écrit:je confirme ce qu'a dit aymeu à propros de l'attitude globale des joueurs, hautains limite meprisants et pas qu'en boîte de nuit ( les autographes en souriant, c'était juste pour la caméra ).
l'interview de diouf que j'ai rapporté est passé sur RFO.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 148 invités